Pas trop rassurant vos commentaires! Je vais vous dire comment ça à été quand je vais prendre mon r-v pour mon premier changement d'huile.
J't'aller a plusieurs endroits avant d'aller a Argus et c'était bien serieux
Je suis jamais aller chez Elite , je sais pas comment qu'ils sont .
Il parrait que a Ottawa sont tres bon .
Pas trop rassurant vos commentaires! Je vais vous dire comment ça à été quand je vais prendre mon r-v pour mon premier changement d'huile.
Pas fort en effetEn tout cas, j'aime bien ma nouvelle auto quand même
J'espère juste de pas avoir à me battre avec eux!
Moi aussi j'avais magasiné entre Argus et Elite, et moi choix s'est arrêter sur Argus. Je crois qu'ils n'aiment avoir de la compétition dans leur cour. Sauf que lors du processus d'achat de mon Ridgeline, j'avais parlé à mon vendeur de la possibilité d'acheter un CX-9, mais il ne m'a jamais rappelé!!!!!!
En ce qui concerne le service après-vente, je n'ai rien à dire contre Argus, au contraire. Toutefois, mon concessionnaire Honda ne m'impresionne pas du tout. J'avais déjà senti un certain snobisme chez les vendeurs et pourtant un vendeur n'a pas besoin d'être meilleur que la moyenne pour vendre un Honda, mais est-ce que ce snobisme est présent aussi dans le service après-vente?
Es-tu à Gatineau? Moi, je n'ai pas aimé mon expérience d'achat qui m'a fait acheté ailleurs. Quand la tite madame a appelé pour me demandé comme j'avais trouvé mon expérience d'achat, je lui ai dit que j'avais fait 500km pour aller la chercher ailleurs
Pour le service, moi je n'ai pas de problème avec eux. Faut dire que je ne suis pas trop demandant....juste qu'ils soient compétent. Je refuse tous les entretiens selon la grille et ils ne m'écoeurent pas en me faisant la morale...
Combien de rapport la transmission manuelle?
Lallier ou Gatineau ?
Chez Gatineau, j'y étais allé pour un rattle... ils me donnent un rendez-vous, mais pas de voiture de courtoisie pour ça... mais je travaille soit de 7h30 à 16h30, soit de 12h30 à 21h30. Leur navette ne convient pas à mes heures de travail et je ne resterai pas dans le showroom à attendre ma voiture durant une couple d'heure... J'ai fait une plainte à Honda Canada et on m'a répondu que c'était au concessionnaire de décider. Je leur ai dit que mon prochain véhicule ne serait pas un Honda. Écoeuré du rattle, j'ai calis*sé un coup de poing sur le dash et il est disparu.
Pourtant, à l'achat, Gatineau Honda m'avait donné un service numéro 1. Mais comme souvent, tout va bien à l'achat, ils savent que si ça ne marche pas à ton goût, tu peux aller ailleurs, mais une fois acheté, fini le bon service.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Tien, ton Accord commence a avoir les meme bobo que ton ex-Cobalt????
Liens sociaux