Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Mon nouveau carrosse

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par kawasakri Voir le message
    Combien de rapport la transmission manuelle?
    5 rapports

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Tien, ton Accord commence a avoir les meme bobo que ton ex-Cobalt????
    Non, du tout... j'ai eu un rattle qui me fatiguait. Et il ne me fatigue plus du tout !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    lol est bonne la bonne vieille méthode de réparation Nascar!
    Yes... D'ailleurs, Honda va se lancer en Nascar suite à mes conseils ! Sans farce, il parait que d'ici peu, on aura une Sonata de Nascar...

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Lallier ou Gatineau ?

Chez Gatineau, j'y étais allé pour un rattle... ils me donnent un rendez-vous, mais pas de voiture de courtoisie pour ça... mais je travaille soit de 7h30 à 16h30, soit de 12h30 à 21h30. Leur navette ne convient pas à mes heures de travail et je ne resterai pas dans le showroom à attendre ma voiture durant une couple d'heure... J'ai fait une plainte à Honda Canada et on m'a répondu que c'était au concessionnaire de décider. Je leur ai dit que mon prochain véhicule ne serait pas un Honda. Écoeuré du rattle, j'ai calis*sé un coup de poing sur le dash et il est disparu.

Pourtant, à l'achat, Gatineau Honda m'avait donné un service numéro 1. Mais comme souvent, tout va bien à l'achat, ils savent que si ça ne marche pas à ton goût, tu peux aller ailleurs, mais une fois acheté, fini le bon service.
    Presque plus aucun concessionnaire fournit de voiture de courtoisie. Souvent, il faut réserver d'avance. Il va faloir que tu appels chez plusieurs constructeurs Mon coloc s'était fait dire non lorsqu'il changaient la suspension de sa BM (30K km!) pour partir de Qc et aller voir un client à Lévis....vu qu'il dépasserait le km permis

Mazda Performance, Argus, Huyndai Gatineau et Honda sont limités pour les autos. pareil pour Nissan. Toyota, ici mes amis n'ont pas non plus d'auto de courtoisie. Par contre, même si j,avais manqué la navette, j'ai jamais eu de trouble d'embarquer avec le gars de Honda lorsqu'il allait chercher des pièces pour venir me conduire chez-moi Faut être gentil

La meilleure solution que j'ai eu c'est à Rimouski. Ils avaient une entente avec le taxis.

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Chez Lachapelle (Pontiac Buick GMC) j'ai toujours eu une voiture de courtoisie même pour un simple changement d'huile. J'ai juste à le demander quand je prends mon r-v et ils ne m'ont jamais dit non.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ...La meilleure solution que j'ai eu c'est à Rimouski. Ils avaient une entente avec le taxis.
    Même chose pour mon concessionnaire toyota ... si la navette n'est pas disponible ils t'appèlent un taxi et c'est eux qui paient.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Non, du tout... j'ai eu un rattle qui me fatiguait. Et il ne me fatigue plus du tout !
    Je fais la meme chose quand mon dash commence a craquer

La solution economique!

Jonathan

Maître 123

Par défaut

Lallier ou Gatineau ?

Chez Gatineau, j'y étais allé pour un rattle... ils me donnent un rendez-vous, mais pas de voiture de courtoisie pour ça... mais je travaille soit de 7h30 à 16h30, soit de 12h30 à 21h30. Leur navette ne convient pas à mes heures de travail et je ne resterai pas dans le showroom à attendre ma voiture durant une couple d'heure... J'ai fait une plainte à Honda Canada et on m'a répondu que c'était au concessionnaire de décider. Je leur ai dit que mon prochain véhicule ne serait pas un Honda. Écoeuré du rattle, j'ai calis*sé un coup de poing sur le dash et il est disparu.

Pourtant, à l'achat, Gatineau Honda m'avait donné un service numéro 1. Mais comme souvent, tout va bien à l'achat, ils savent que si ça ne marche pas à ton goût, tu peux aller ailleurs, mais une fois acheté, fini le bon service.
    J'ai faite affaire avec les deux services de ventes, chez l'Allier on m'a poussé un démo plein d'accessoires que je ne voulais pas pour arrivé avec le même prix qu'un flambamt neuf chez Gatineau avec les accesssoires que je voulais. Moi, la presssion des vendeurs et des directeurs de prêts qui te poussent des garanties inutiles me purgent. Ça doit être la trentaine. Un sourire, une meilleur écoute et communication du service de Gatineau aiderait grandement. De plus, le garage est cruellement trop petit, les cibicules des employés s'empilent et la discrétion de négociation est nulle. Il aurait besoin de l'espace d'Élite Mazda.

Par défaut

Surtout que chez Gatineau Honda, quand le vendeur va jaser avec son boss, t'as juste à aller t'assoir dans une voiture près du bureau et tu entends tout ! Faut juste se tenir prêt à intervenir...

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages