Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Presque plus aucun concessionnaire fournit de voiture de courtoisie. Souvent, il faut réserver d'avance. Il va faloir que tu appels chez plusieurs constructeursMon coloc s'était fait dire non lorsqu'il changaient la suspension de sa BM (30K km!) pour partir de Qc et aller voir un client à Lévis....vu qu'il dépasserait le km permis
![]()
Mazda Performance, Argus, Huyndai Gatineau et Honda sont limités pour les autos. pareil pour Nissan. Toyota, ici mes amis n'ont pas non plus d'auto de courtoisie. Par contre, même si j,avais manqué la navette, j'ai jamais eu de trouble d'embarquer avec le gars de Honda lorsqu'il allait chercher des pièces pour venir me conduire chez-moiFaut être gentil
La meilleure solution que j'ai eu c'est à Rimouski. Ils avaient une entente avec le taxis.
Chez Lachapelle (Pontiac Buick GMC) j'ai toujours eu une voiture de courtoisie même pour un simple changement d'huile. J'ai juste à le demander quand je prends mon r-v et ils ne m'ont jamais dit non.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
J'ai faite affaire avec les deux services de ventes, chez l'Allier on m'a poussé un démo plein d'accessoires que je ne voulais pas pour arrivé avec le même prix qu'un flambamt neuf chez Gatineau avec les accesssoires que je voulais. Moi, la presssion des vendeurs et des directeurs de prêts qui te poussent des garanties inutiles me purgent. Ça doit être la trentaine. Un sourire, une meilleur écoute et communication du service de Gatineau aiderait grandement. De plus, le garage est cruellement trop petit, les cibicules des employés s'empilent et la discrétion de négociation est nulle. Il aurait besoin de l'espace d'Élite Mazda.
Surtout que chez Gatineau Honda, quand le vendeur va jaser avec son boss, t'as juste à aller t'assoir dans une voiture près du bureau et tu entends tout ! Faut juste se tenir prêt à intervenir...
Liens sociaux