Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 75

Discussion: Manifestation motos

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    faux et archie faux. La saaq ma rembourser mes vetements de cuir en moto et mes vetements en auto. Si ta pas mal au cou, ils payent pas.

Moi, chus tout decrisser et ils me payent sans aucun probleme. Faut le vive pour juger le systeme
    Le systeme a vraiement trop de largesse. Remboursement de kilometrage, stationnement, repas, vetements, .... . J'ai eu un accident en 1999, rentrer en ambulance a l'urgence. Pour le remboursement de vetement, comme mes vetements ont ete ''decouper'' par les ambulanciers, j'ai decu un allocation supplementaire pour les vetements en plus de allocation initiales pour les vetements.

Trop large, trop genereux pour tous le monde, il faut juste avoir une agente de liaison competente (et un medecin qui rempli les feuille aussi.).
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

surtout, un bon avocat. Je prend jamais de descision sans le consulté
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mon ami a eu un accident de moto...pourquoi la SAAQ lui rembourse pour 1000$ de vetement....qu'il avait meme pas sur lui. MEme pas besoin de facture. Pourquoi on a pas la meme chose en char....fait un simple accrochage et tu vas avoir la misere a te faire payer pour un mal de cou.

bizarre, un ami a moi s'est planté en moto au début de l'été, et a scrapé ses vêtements qu'il portait. la SAAQ lui a remboursé ses vêtements, mais il a dû présenté des factures après achat des dit vêtements pour avoir droit au remboursement

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    bizarre, un ami a moi s'est planté en moto au début de l'été, et a scrapé ses vêtements qu'il portait. la SAAQ lui a remboursé ses vêtements, mais il a dû présenté des factures après achat des dit vêtements pour avoir droit au remboursement
    En 1999, c'etait la meme affaire pour les vetements. En fait pour quasiment tous les remboursements il demandait les factures.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

pour les vetements comme les jeans et les t-shirt, pas besoin de facture. Mais quand ont demande un remboursement d'un habit de cuir de 1000$, il la demande
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Banned

Par défaut

mon ami a pas eu besoin de facture, il y a deux ans. P-e a cause que ca reclamation etait en bas d'un certain montant....

mais bon, pourquoi les vetement ca ne fait pas partie des assurances de l'auto a la place de la SAAQ???

a la limite, ca devrait etre la meme chose pour les assurances invalidite, ca devrait la personne qui devrait en prendre et se protege en cas d'accident.

Maître Pro 123

Par défaut

a la limite, ca devrait etre la meme chose pour les assurances invalidite, ca devrait la personne qui devrait en prendre et se protege en cas d'accident.
    En fait, la SAAQ, contrairement à une assurance privée, ne pose pas trop de questions et indemnise. Il y en aura toujours qui diront que ce n'est pas automatique et c'est vrai mais pour la très grande majorité des cas, la SAAQ indemnise.

Une assurance privée est beaucoup plus suspicieuse et son but premier est de ne pas payer.

En fait, ce qui coûte cher à la SAAQ, ce sont les indemnisations qui ne sont pas vraiment reliées à des accidents de la route. Par exemple, un homme reçoit présentement une rente d'invalidité à vie (oui, oui!) parce qu'il s'est blessé au dos en débarquant un 20lbs de pommes de terre de son véhicule! Des exemples comme ça, il en pleut à la SAAQ mais parce que la définition d'un accident de la route dans la loi de la SAAQ étant très large fait que ces abus sont permis.

Les motocyclistes devront s'y faire, ils sont surreprésentés dans le montant des indemnités versées par rapport au nombre d'assurés qu'ils représentent, ils doivent donc payer plus cher, d'autant plus qu'ils sont sur la route que six mois par année.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

mais pourquoi la SAAQ ne fait pas le mange avant de monter ses tarifs!!!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Umm penses-tu que des gérants d'estrades comme nous le savons?

Moi, je vais te dire que depuis que j'ai un poste qui touche beaucoup plus à l'élaboration et fonctionnement d'un programme...la vision extérieur est environ 1/8 de ce que ça peut affecter. Alors seulement ceux avec toutes les données qui savent vraiment le pourquoi. Incroyable les données à prendre en considération pour tous mouvement.
    Dernière modification par MisterT ; 22/09/2009 à 12h21.

Maître Pro 123

Par défaut

La SAAQ a les mains liées par la loi qui gère son fonctionnement. Elle doit payer même si c'est évident que ça ne devrait pas l'être! La loi doit être modifiée par le législateur (lire ici le parlement).
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages