Page 3 sur 38 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    félécitation
    mais je comprends pas pourquoi ta pas pris la mini avec le turbo , m'essemble que 118 HP c'est vraiment pas asser , surtout en plus que c'est en 6 vitesses.

Tk perso , j'aurais pris avec Turbo .
    Ta quesment une civic d'in mains sauf la conduite est 5 X plus agréable .
    J'ai une Cooper régulière. La principale raison, c'est le prix. Selon BMW services financiers, j'ai les moyens de payer 1000 $ par mois pour une voiture. Mais selon moi, ma limite est 500 $. Pis j'ai pas une Civic, j'ai la moitié d'une Civic ! C'est petit une Mini ! Et faut pas oublier une chose aussi, 118 chevaux dans une voiture de cette taille, c'est l'équivalent de 200 dans une intermédiaire. Et le fun de la Mini, c'est son côté karting... et le look.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par sanctus Voir le message
    Je suis même persuadé que tu peux mettre des boites plus grosse dans ta mini que tu pourras jamais le mettre dans ta accord, concept limité d'ouverture du coffre q'une berline oblige. Par contre, oublie de chargé des trucs longs.
    Pour le coffre, j'ai vérifié l'essentiel... une boîte de litière à chat entre sans baisser les sièges, mais de justesse. Pour l'Accord, j'ai entré un bureau d'ordi sur la banquette arrière, les portes sont grandes et l'espace immence. Je ne serais pas capable de faire entrer ce bureau dans une Mini, surtout question de largeur.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Félicitation!

Je ne suis pas vraiment "char brun" mais je dois avouer qu'elle a tout un charme, elle est vraiment belle . Tu vas avoir ben du fun avec ça, j'en suis convaincu.

La seule chose:

BLANC OMG que ça doit être salissant en calvaire ça!

Comme dit Ricky, tu ne sera pas dur à reconnaitre à Gatineau!
    Le tapis est noir ou brun, ce sont uniquement les bordures qui sont blanches... le temps que la première tempête arrive !

Par défaut

Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Félicitation pour cet achat (location),tu vas te démarquer de la masse. Est-ce qu,ils vendent la Mayfair beaucoup plus chers que les versions habituelles?Selon moi,tu vas avoir beaucoup de plaisir au volant de cette voiture parce que ce n'est pas toujours la puissance qui est cool mais la maniabilité aussi.En plus,elle va moin consommer de carburant (quoi qu'elle a besoin d'essence super..).Pense tu la racheter à la fin de ton bail
    Si elle prend du Super, je ne sauverai pas en essence... 10 % plus cher et consomme 10 % moins. Mais pas grave...

Je ne pense pas la racheter à la fin du bail. Pour 2 raisons. La première, c'est que j'aime changer. La seconde, c'est que financièrement, c'est vraiment mauvais de racheter une location, surtout avec un résiduel de 58 %. Tu paies en intérêts pour rien.

Maître Pro 123

Par défaut

Que de pur plaisir à l'horizon avec ce petit jouet...

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Felication Francis !!!! J'espere que tu va t'amuser avec ton nouvel achat , sa prouve que t'aime le changement et que tu n'es pas vendu a aucune marque t'aime juste le changement y'a rien de mal la dedans!!!
    Il te manque quoi a essayer apres , les allemand???

Jonathan

Membre 123

Par défaut

Il lui reste a peu près que les Russe si j'ai biens suivi ça liste de voiture

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Il lui reste a peu près que les Russe si j'ai biens suivi ça liste de voiture
    et les corrennees :P

en passant, combien que ca te coute par mois???

Membre 123 Avatar de Sablotin

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et les corrennees :P

en passant, combien que ca te coute par mois???
    Nenon, Francis a déjà eu une accent, ainsi qu'une VW Fox, si ma mémoire est bonne...
    careful what you wish
    you just might get it

- Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

reste les voitures chinoise
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 3 sur 38 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux