Je me demande si une golf gti n aurait pas été un meilleur achat.... mini avec un moteur de hyundai sa vaut tu vraiment le prix demander.... un de mes amis avait acheter les premieres version de la mini et comme il demeure a qc ds le temps personne ici ne faisait le service , a chaque fois la voiture partait sur une remorque pour reparation a mtl .... j ai pas besoin de vous dire que ce fut pas son meilleur choix de voiture ...... en tout cas c est ton choix....
Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr
Dernière modification par wowlesmoteurs ; 24/09/2009 à 14h23.
pour sa mes ?????
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
kin kouille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mini_%28BMW%29
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
je sais pas trop pourquoi mais, j avais l impression que s était un echange entre chrysler hyundai et mitsu.. maudite boisson...
Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr
Félicitations ! Des heures et des heures de plaisir qui t'attendent !
tu parle de ça....http://www.allpar.com/mopar/world-engine.html, ça vraiment aucun rapport![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Il va me manquer une française, une italienne, une suédoise, une espagnole, une tchèque, une australienne, une indienne, une communiste...
J'ai eu une Volkswagen, une Hyundai, deux Mazda, une Chevrolet, une Pontiac, une Ford, une Honda et la Mini (germano-britannique) est en route.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux