Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 139

Discussion: Ventes Canada: un bon mois de septembre

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Désolé de péter ta bulle mais je jase souvent dans les camping avec différent propriétaire et je peut te dire que le HEMI ne prend pas plus d'essence qu'un Ford, GM Toyota en tractant des roulottes similaire, au contraire même!!!
    et ça change quoi ds la patente. du nivellement par le bas
    si au moins Chrysler offrais autre chose que des HEMI.....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    belle mentalité d'enviro-freak ça.

D'ailleurs, vous êtes la raison #1 pourquoi le gas augmente par spéculation.

En Europe, ils ont joué cette game là. Résultat? Le gaz est beaucoup plus cher au litre que par ici et ils sont en grande partie condamnés à rouler avec des tape-culs.

S'il n'y a pas une tension artificielle créée par vous autres ou quelconque événement dans le monde, le gaz demeure très abordable même s'il y a plein de HEMI.

Le marché fait en sorte que les prix sont fixés en % de revenus familiaux. Augmentez l'efficacité énergétique ou en petites voitures, le prix au litre va augmenter. De cause à effet.

Et les pétrolières ne font aucun cadeau aux enviro-freaks.
    je suis bien des chose, mais vraiment pas un enviro-freaks comme tu écris l'environnement je m'en balance, ou presque. c'est le cout de l'essence qui me fait sué et toutes les raisons qui provoque ce cout a la hausse.
    tu a un beau discoure de red neck qui se trouve des raisons pour justifié une consommation d'essence injustifiable .......
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 04/10/2009 à 17h14.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Il faut pas être si naïf et avoir ton attitude d'enviro-freak même si tu t'en défend. J'ai pour mon dire que ce soit 50 ou 75 ans transportés par les hydro-carbures, ça ne fera pas de grosse différence à la fin. La technologie va prendre le relais, aucun doute.

Membre 123

Par défaut

Chrysler, Faillite,

Non merci, plus jamais.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Désolé de péter ta bulle mais je jase souvent dans les camping avec différent propriétaire et je peut te dire que le HEMI ne prend pas plus d'essence qu'un Ford, GM Toyota en tractant des roulottes similaire, au contraire même!!!
    Oui, mais entre une Accord V6 et une 300 Hemi... petite différence de consommation... Le Hemi (sauf pour les pick up pleine grandeur) est une bebelle pour passionné. C'est un choix de passion et non de raison.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il faut pas être si naïf et avoir ton attitude d'enviro-freak même si tu t'en défend. .

je m'en défend pas, je ne suis tout simplement pas un environnementaliste
    me semble que si je l'étais, J'en aurais déjà parler sur ce forum ou l'autre

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je m'en défend pas, je ne suis tout simplement pas un environnementaliste
    me semble que si je l'étais, J'en aurais déjà parler sur ce forum ou l'autre
    Ben voyons, le smog, c'est causé par les flatulences de goéland qui se tiennent prêts des McDo... Nouvelle entendu sur Foxnews

Banned

Par défaut

comme si la hausse de l'essence etait juste cause par le moteur Hemi!!!

les banlieusards qui voyage en Yaris et fond 2heure de route pour aller travaille et ceux qui achete des bebelle made in China, sont aussi responsable des hausse de transport. Qu'on commence a acheter local, ca va evite des frais de transport :P

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comme si la hausse de l'essence etait juste cause par le moteur Hemi!!!

les banlieusards qui voyage en Yaris et fond 2heure de route pour aller travaille et ceux qui achete des bebelle made in China, sont aussi responsable des hausse de transport. Qu'on commence a acheter local, ca va evite des frais de transport :P

l'univers se limite pas juste a la région de Mtl
    vas voir ce qu'ont retrouve sur les routes des USA et l'ouest du Canada, tu vas constaté que les Yaris de ce monde sont très minoritaire vs les HEMI et ses semblables

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par tatou Voir le message
    Le mauvais tour que les japonais ont fait aux américains il y a 20 ans est en train des se réaliser pour eux-mêmes par les coréens...
    La situation est complètement différente. Il y a 20 ans, les américains n'avaient rien pour concurrencer l'invasion japonaise. Alors qu'en ce moment, tout est une question de marketing et de prix. Les coréens offrent un produit intéressant à un prix moindre. Est-ce qu'on s'entend qu'ne Accord (en exemple) au même prix qu'une Sonata pourrait facilement changer la situation?

Parce qu'on s'entend qu'au niveau perception, les gens croient toujours que les japonnais (Toyota, Nissan, Honda) sont une petite coche au-dessus des coréens! Mais je suis d'accord qu'au niveau de la mise en marché, il est temps qu'on se réveille au pays du soleil levant.
    Dernière modification par dedemo ; 04/10/2009 à 22h36.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

• Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages