Citation Envoyé par Dave Voir le message
Anyway, le bottom line, c,est que la demande pour des moteurs V8 est en bonne diminution... C'est sur que ça va continuer à être des moteurs pour les camionnettes... mais pour les voitures, ça va être plus rare... pour la simple raison que ça sort pas... c'est plus cher à l,achat, c,est plus cher à la pompe, bref, c'est devenu trop cher pour le monde...

Et même les camionnettes, ça va sortir plus lentement dans l'avenir que ça l'a sorti dans le passé...

En passant, j'ai encore croisé une Challenger sur la route hier... barslaque que tu dois te faire écoeuré par les flics avec ça...

tu sais moi j'ai rien contre les camionnettes V8 qui serve pour le travail. mais quand je vois le troisième voisin de chez moi qui roule un Dodge Ram HEMI 4x4 2 portes, avec un couvert sur la boite, des mags de 22" a profile bas, pas de hitch parce que jamais il vas remorquer avec son beau camion. et qui roule entre 25,000 et 35,000km par année pour aller travailler aux bureau ds le centre ville, c'est la que je me dit que je paye le gaz cher "en partis" pour que ce voisin assouvisse sa passion red neck