Page 6 sur 38 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Membre 123 Avatar de kouille

Par défaut

sa risque peut etre quelle soit pres le 31 octobre et tu va devoir aller la chercher deguisé en ?????? lolllll
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par kouille Voir le message
    sa risque peut etre quelle soit pres le 31 octobre et tu va devoir aller la chercher deguisé en ?????? lolllll
    Au risque de petter ta balloune, le 31 octobre c'est un samedi cette année alors je ne penserais pas qu'il en reçoive livraison ce jour-là
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Au risque de petter ta balloune, le 31 octobre c'est un samedi cette année alors je ne penserais pas qu'il en reçoive livraison ce jour-là
    Tu me sauves la vie !

Par contre, avoir acheté à Ottawa (ou Gatineau), j'aurais pu prendre livraison le samedi... L'Outaouais est en avance sur le reste du Québec au niveau des heures d'ouverture des concessionnaires.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Les concessions auto sont ouvertes le samedi en Abitibi!!! Depuis bien des années!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Par défaut

J'en ai vu une chez Mini Ottawa cet après-midi. Comme la mienne, mais avec le toit brun (couleur carrosserie). Tout simplement magnifique. Le toit blanc va ajouter un petit plus vraiment bien. Les antibrouillards dans la calandre donne un look très spécial et original. Les roues sont juste parfaites. La couleur est plus foncé que je le croyais, mais c'est parfait. Différent des mags normaux, mais pas trop salissants. À l'intérieur, la couleur est sublime. Encore mieux qu'en photo. La couleur est parfaite. Et petit détail, le piping des sièges est blanc et les coutures turquoises. J'avais lu ça dans un article, remarqué le piping sur les photos mais pas les coutures. Je pensais que c'était une erreur dans l'article... des coutures turquoise sur des sièges toffy... Finalement, le résultat est surprenant. Très discret, mais beau look. En fait, c'est plus vert pâle que turquoise.

Bref, un teaser qui me donne encore plus hâte que les 19 dodos restants soient passés.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

j'avais pas vue le thread avant, alors felicitation Francis pour ta nouvelle aquisition! Messemble que tu vien juste d'avoir ta Accord, ta location est deja fini ou presque? ou ta trouver quelqu'un pour reprendre ta location?!
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Par défaut

Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    j'avais pas vue le thread avant, alors felicitation Francis pour ta nouvelle aquisition! Messemble que tu vien juste d'avoir ta Accord, ta location est deja fini ou presque? ou ta trouver quelqu'un pour reprendre ta location?!
    Merci.

Mon Accord est sur tous les sites de transfert de location. Je commence à avoir pas mal d'appels... au pire, j'aurai 2 voitures pendant quelques semaines.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Moi ce que j'ai le plus hâte de voir c'est comment ça va se comporter dans la neige et à -30 cet hiver parce que ca me tente aussi une mini mais chuis pas game
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Moi ce que j'ai le plus hâte de voir c'est comment ça va se comporter dans la neige et à -30 cet hiver parce que ca me tente aussi une mini mais chuis pas game
    Je t'en donnerai des nouvelles. Mais comme je reste à moins d'un km de la job, même si ça vaut rien en hiver, c'est pas si pire.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ma grosse altima se debrouille bien l'hiver..donc, sa mini risque d'etre pas mal mieux que mon gros char!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 6 sur 38 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages