Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 86 sur 86

Discussion: Chevrolet Equinox 2010

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par windigo99 Voir le message
    Je fais ca aussi avec ma Ion et mon ex-VUE. Quand tu veux hair/basher une marque, tu trouve tout les arguments que tu peux.
    Calme toi le pompon un peu... personne ne bashe GM actuellement... on constate seulement un défaut fatiguant que plusieurs GM ont. GM a assez fait de niaiseries et de mauvaises voitures pour se basher tout seul...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ma Matrix avait cette tendance ... mon truc : ne pas entrer le pistolet à fond ... je le rentre a fond et le ressort d'a peine 1 pouce et ca règle le problème ... il ne déclenche que lorsqu'il est plein sans débordement ni éclaboussures.
    C'est vieux comme la Terre. Il faut faire sa sur toute les chars...
    Je suis surpri que y'en a qui sâche pas sa!
    Ceux qui se plaigne que sa déclanche tout le temps pas sur que sa l'aie rapport avec que ce soit un GM. C'est la même affaire partout, faut juste pas qui soit au fond le pistolet...
    Dernière modification par Tijo ; 11/10/2009 à 20h01.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Ceux qui se plaigne que sa déclanche tout le temps pas sur que sa l'aie rapport avec que ce soit un GM. C'est la même affaire partout, faut juste pas qui soit au fond le pistolet...
    En tout cas, le miens, c'est un honda en passant, même si le pistolet est ressorti, il déclanche tout le temps pareil. Arrêtez de prendre le monde pour des caves là, tout le monde est capable de penser à ça...comme si vous étiez des génies vous autres là...LOL.

J'ai jamais tinker un char aussi dur à fuller que le mien.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    même sur mon bus scolaire je doit faire ça...........

Banned

Par défaut

moi, sur ma 3, des que ca clanche, meme pas le temps d'arrondir que ca deborde!!!!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Calme toi le pompon un peu... personne ne bashe GM actuellement... on constate seulement un défaut fatiguant que plusieurs GM ont. GM a assez fait de niaiseries et de mauvaises voitures pour se basher tout seul...

Question de constance dans le discours mon cher. Rien de gros, mais toujours la tite graine quand la chance se présente. Et je suis très calme, je suis très surpris que tu me "suggère" de me calmer le pompon...

• Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages