Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Roue d'acier

Membre 123

Par défaut Roue d'acier

J'ai un peu de rouille sur mes roues d'acier d'hiver, est-ce que je devrais les peinturer? Si oui, avec quel genre de peinture?

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Classified Voir le message
    J'ai un peu de rouille sur mes roues d'acier d'hiver, est-ce que je devrais les peinturer? Si oui, avec quel genre de peinture?
    Ca depend du look que tu veux avoir.

Ca doit etre de la rouille de surface et ce l'est pas tellement grave. Enlever correctement la rouille ( Une brosse metallique peut faire la jog) et peinture avec une peinture a metal style "Tremclad". Attend que ca soit sec avant de rouler. Idealement fait-le avant des mettres sur le vehicule.

Si la rouille est a la place ou le pneu s'accote, enleve la rouille car elle va cree un fuite d'air mais ne peinture pas cette endroit.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

si tu utilises de la Tremclad ou Corostop en aérosol, applique plus d'une couche. L'aérosol fait un plus beau fini que le pinceau, mais ça n'applique qu'une fine pellicule de peinture. Alors après avoir bien nettoyé les rims, applique 2-3 couches.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

• Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages