conteste ton ticket, tu vas passe en cours dans un ans, d'ici la, tu vas surment travaille et la, ca ne pourra plus te nuire a ta job!!!!
conteste ton ticket, tu vas passe en cours dans un ans, d'ici la, tu vas surment travaille et la, ca ne pourra plus te nuire a ta job!!!!
je comprend pour une compagnie de transport mais genre la stm, il demande un rapport de la saaq au 5 ans je crois..et ma foutu gaffe reste pour 10 ans
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
okay, ca change tout.
cé pour ca que je veut absolument dropper mon ticket
exact...pour ca que je veut pas scrapper mes 20 dernieres années...
Ouin, ça fait chier. Un procureur m'avait dit que c'était pas négociable les GEV, il s'est peut-être trompé. Tant mieux pour toi si tu peux baisser le tout.
Mettons que tu es en état de GEV sévère, c'est à dire 181 km/h sur l'autoroute :
Si tu arrêtes c'est minimum 18 pts d'inaptitude, minimum 800$ d'amende, suspension du permis pour 7 jours automatique, perte du permis dû au nombre de points d'inaptitude accumulés, au moins 150$ de remorquage et 7 jours de remisage donc au moins 200$ si tu n'as personne pour aller chercher la voiture et une tâche de 10 ans à ton dossier.
En tout, tu perds ton véhicule, tu perds ton permis, tu perds un bon 1500$ et tu en as pour 10 ans à avoir cette tâche.
Si tu pèses sur la pédale de droite, tu conserves tout cela, tu ne perds rien. Bien sûr, si tu te fais quand même attraper, alors là tu es cuit.
Par contre, je doute que les conséquences soit bien plus graves qu'elles l'étaient déjà. Tu étais déjà dans la marde jusqu'au cou. C'est un pensez-y bien... aussi débile que ça puisse paraître.
Si tu te fais prendre après t'être sauvé (tu as engagé une poursuite), voici les conséquences;
- T'as le ticket du GEV avec toutes ses conséquences
- T'as un ticket de 600$ pour conduite dangereuse
- Une suspension de permis d'un an, après ça t'as la suspension pour les points du GEV, elles sont consécutives.
- T'as un dossier criminel parce qu'engager une poursuite, ça entraine ça.
- T'as un méchant bill pour le permis de conduire.
- T'as un méchant bill d'assurances.
- T'as un méchant bill d'avocat (au moins 5000$)
Ça, c'est si tu ne te blesses pas en plus, ou pire, tu tues pas lors de la poursuite.
Ça te tente?
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Liens sociaux