Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Mirroirs chauffant...

Membre 123

Par défaut

Je comprends ce qu'il veut dire. Ce n'est pas de la buée, c'est un genre de bruine très fine que la vitesse et le vent font partir parce que ça se ramasse en grosse goutte et ça glisse par en arrière. Il faudrait un squeegee ou un chamois pour l'enlever.

Membre 123

Par défaut

Vous avez bien raison Monsieur. Je m'excuse è genou d'avoir écrit trois lignes inutiles au problème de notre ami.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Au lieu de discourir sur la découverte du problème peut-on y trouver une solution ?

Si l'électricité est Ok sur l'interrupteur et le fusible, j'irai voir les connecteurs aux miroirs. Comme le problème n'est pas apparu en même temps, c'est peut être le vers de gris qui a pogné dans ce coin...
    justement....je posait la question car si c'est juste de la bruine comme Osche explique, ca peut expliquer pourquoi les mirroirs donne l'impression qui ne fonctionne pas. Mais si elle a faire le test avec de la neige ou de la glace, la, je me poserait la question!!!

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Pour savoir si il fonctionne, juste a mettre la main dessus apres quelques minutes, tu devrait sentir la chaleur.

Tous les mirroir chauffants (a ma connaissance) avait une temperature superieur a une trentaine degres.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Membre 123

Par défaut

ton probleme peut etre en arriere de mirroir ou il ya la connection electrique (vert de gris)qui empeche le courant electrique de se rendre au element chaffante,

Membre 123

Par défaut

element chauffante

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages