Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 5 sur 46 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je vais faire comme mon grand-père alors, en 1918, lui et son frère se sont tenus un peu réchauffés pendant toute la durée de l'épidémie avec du gros gin fait maison. Leur autre frère, marié, n'a pas fait ça et il est mort de la grippe. Mon grand-père a marié la jeune veuve qui avait deux enfants... ils en ont eu 14 autres dont ma mère.
    Quoi ... tu espères marier ta belle-soeur ... !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    sur le 27-28 cas de mortalites du a la H1N1, combien etait vraiement en bonne forme physique. La derniere personne morte au quebec, elle avait 87 ans.

Dans les premiers cas au Quebec:
    - Femme de 65 ans, probleme respiratoire
    - Homme de 40 ans, probleme cardiaque
    - Femme de plus de 65 ans, hypertension
    - Un(e) enfant de moins de 14 ans, Malnutrition.

Dans les premiers cas, on voie pas grand personne qui etait en bonne forme avant d'etre atteind. La grippe saisonniere tue aussi des personnes qui paraissent en bonne forme.
    J'ai jamais prétendu que les personnes en moins bonne forme physique étaient immunisées. Elle peuvent être atteintes comme les autres strates d'âge dans la communauté.

D'ailleurs le site de l'OMS décrit très bien la grippe H1N1.

Le pire de la H1N1 est pas arrivé encore. Par contre, je suis d'avis que les médias beurrent pas mal épais...

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Il semblerait que les gays s'objectent au vaccin ... ils le veulent en suppositoire
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

J'en rajouterai même plus, tu ne trouves pas ça homme femelle les vaccins ?
    Plus stupide que ça, tu meurs.

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Quand on manque d'arguments, on sort les insultes personnelles...

Mais j'avoue que c'est une belle phrase à double sens !

Je m'attendais à mieux d'un collègue ingénieur...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par nicroll Voir le message
    Je partage l'avis de Mitch à 100%....

Quand je pense que où je travaille, la direction pour encourager les employés à utiliser le dépôt direct pour leur payes a mis en avant le fait que si la société devait fermée pour cause de H1N1, aucun chèque ne pourra être émis et donc pas de payes versées alors qu'avec le dépôt direct c'est fait automatiquement !!!!

Belle société de culture de peur....
    Mon poste est prioritaire pour cette raison. Si je ne suis pas là, il n'y a pas de déboursé d'argent, alors les étudiants n'ont pas de bourses et prêts. Alors, si on ne veut pas tomber dans une crise financière, faut que l'argent circule... alors le gvt dans leurs moyens doivent aussi s'occuper à faire sortir l'argent.

On a dû faire des processus de backup pour le tout.

Assurance-emploi ont dû faire de même...

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Que veux tu dire par l'arrivé d'un événement exactement?
    Bien, plusieurs causes affectées par le virus. Par exemple, du monde malade, des enfants d'employés malade, des membres de la famille malade, des parents âgés malade (et risque de décès).

Comme je disais, faut pas oublier que le virus n'affect pas seulement le fonctionnement de la personne touchée, mais des plusieurs autres qui entour cette personne. Plusieurs employeurs ne voudront rien s'avoir d'un employé qu'un membre de sa maison à le virus du peur de contaminer les autres au bureau.

Bref, un gros ralentissement dans plusieurs sphères d'activités. Les préparatifs sont basés un peu sur le Black out qu'il y a eu lors du grésil.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai jamais prétendu que les personnes en moins bonne forme physique étaient immunisées. Elle peuvent être atteintes comme les autres strates d'âge dans la communauté.

D'ailleurs le site de l'OMS décrit très bien la grippe H1N1.

Le pire de la H1N1 est pas arrivé encore. Par contre, je suis d'avis que les médias beurrent pas mal épais...
    Mon point etait simplement que dans les premiers cas mortalite au quebec, qui sont un peu documentees, les personnes n,etait pas vraiement en si bonne sante que ca.

Les personnes qui ont une bonne forme physique et un systeme immunitaire en sante sont moins a risque. Meme si elle est plus virullante que la grippe saisonniaire, elle est benine.

J'ai une connaissance qui a a pogner une grosse grippe cette ete. il est reste a la maison une semaine et il s'est reposer. Apres 4-5 jours, il est en clinique. Comme il etait en remission, aucun test pour determiner la c'etait a H1N1 a cause qu'il s'est auto-guerir. C'etait peut-etre la H1N1 ou peut-etre pas. Le medecin lui a donner des regles a suivres pour guerir: Repos, sante physique, bonne alimentation et probiotique.

Pour ce qui est du vaccin, Je connais une technicienne de laboratoire qui fait des vaccins ( dont celui du H1N1 ) et elle ne se fera pas vacciner, justement du a la grande quantite Adjuvant.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Mon poste est prioritaire pour cette raison. Si je ne suis pas là, il n'y a pas de déboursé d'argent, alors les étudiants n'ont pas de bourses et prêts. Alors, si on ne veut pas tomber dans une crise financière, faut que l'argent circule... alors le gvt dans leurs moyens doivent aussi s'occuper à faire sortir l'argent.

On a dû faire des processus de backup pour le tout.

Assurance-emploi ont dû faire de même...
    Faire des plans de continuite, c'est excellant, mais il ne faut pas partir une panic avec ca.

Est ce que tu te rappelle du plan pour le black-out du bug de l'an 2000 ? Cette journee la , j'etais a moins de 8 heure de Pre-avis.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    J'ai une connaissance qui a a pogner une grosse grippe cette ete. il est reste a la maison une semaine et il s'est reposer. Apres 4-5 jours, il est en clinique. Comme il etait en remission, aucun test pour determiner la c'etait a H1N1 a cause qu'il s'est auto-guerir. C'etait peut-etre la H1N1 ou peut-etre pas. Le medecin lui a donner des regles a suivres pour guerir: Repos, sante physique, bonne alimentation et probiotique.
    Nous, ils nous ont demandé de ne pas exiger de papier de médecin si quelqu'un se déclare avoir la grippe. Oui, il pourrait avoir de l'abus, mais ils espèrent que l'employé est assez honete. Ils s'attendent à une congestion dans les cliniques/hôpitaux. Alors, ils disent qu'exiger le papier ne fera qu'augmenter ce fardeau inutile.

Je ne suis pas pro médicament...mais pro tisane et relaxation. Je vais très peu à l'hôpital car je crois que la grande majorité des maladies de ce type (grippe/ rhume) se soignent avec acétaminophènes ou ibu, repos et grand air (marche). Mesemble que le grand air d'automne fait tellement du bien aux poumons!

Ah, aussi ma blonde voulait allaiter jusqu'à ce que ma petite est 6 mois. Vu que les bébés ne peuvent avoir aucun remède, elle a décider d'allaiter plus longtemps vu que c'est la seule façon de transmettre les anti-corps. De façon naturel.

• Page 5 sur 46 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages