Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 8 sur 46 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Le problème, c'est qu'on reçoit des informations de tout bord tout coté et c'est assez dur de donner un sens à ça. Comme par exemple, supposément que l'hémisphère sud a pas connu une forte épisode de grippe durant l'hiver austral et ce serait pas du au fait qu'ils n'ont pas des gros hivers comme nous.

Si c'est pas du au frette, c'est quoi d'abord? Le manque de soleil permet au virus de se multiplier? Si c'est juste ça ben qu'on prenne toute des capsules de vitamine D pour compenser le manque de soleil. Ça serait parce que le monde vivent plus confinés à l'intérieur en hiver? Encore là, ça marche pas d'même dans l'hémisphère sud non plus.
    Dernière modification par Japfan ; 22/10/2009 à 12h43.
    Kia Rio 5 2013

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Possiblement que le virus s'il y a une deuxième vague, sera muté H1N1«... La vaccination efficace ???? pas sure.....
    Il semble qu'il y a déjà des gens qui sont immunisé et résistant à cette grippe....

Imaginer les perte de temps à faire la file....enfant moins de 5 ans...après ça les personne malades, le femme enceintes, après ça va être les personnes agées. Après ca tu y retourne pour toi pendant que ta femme garde les enfant.
    Et ta femme y va parce que toi tu gardes les enfants....

Il y aura t'il vaccination 24h sur 24h ????? Impossible d'y aller sur les heures de travail, absentéisme pour aller se faire vacciner ?

Anyway il en manquera des vaccins il en ont juste 2 millions de dose présentement......

Les journeaux vont faire leur choux gras avec les files d'attente....et la perte de productivité lié à l'attente....
    Dernière modification par ediezel ; 22/10/2009 à 13h26.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Possiblement que le virus s'il y a une deuxième vague, sera muté H1N1«... La vaccination efficace ???? pas sure.....
    Il semble qu'il y a déjà des gens qui sont immunisé et résistant à cette grippe....

Imaginer les perte de temps à faire la file....enfant moins de 5 ans...après ça les personne malades, le femme enceintes, après ça va être les personnes agées. Après ca tu y retourne pour toi pendant que ta femme garde les enfant.

Il y aura t'il vaccination 24h sur 24h ????? Impossible d'y aller sur les heures de travail, absentéisme pour aller se faire vacciner ?

Anyway il en manquera des vaccins il en ont juste 2 millions de dose présentement......

Les journeaux vont faire leur choux gras avec les files d'attente....et la perte de productivité lié à l'attente....
    Exact, 2M de doses pour tout le pays dans la première livraison, c'est destiné au personnel de la santé. La deuxième livraison arrive la semaine prochaine. Au Québec, on aura au total 11M de doses...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Je me suis fait appelé par mon employeur la semaine passé, demande express de la régie de la santé (MSSS), veut, veut pas, je n'y échapperais pas! Je m'attends à recevoir un appel pour aller me faire piquer quand ca va être disponible.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Qui vivra verra... on gages-tu qu'une école publique du Québec va fermer pendant quelques jours à cause de la H1N1 si la vague est moindrement importante?
    J'ai jamais dit le contraire. Où que je te dis que ça ne marche pas, c'est ton idée de fond de grange avec ton syndicat(on dirait le concierge de Caméra Café!). Si elle ferme, ce sera via la CSST et l'agence de santé publique en consultation avec le ministère de l'éducation...

Fermer une école entraine beaucoup de choses....ce n'est pas une décision associé à l'école et encore moins au prof... fait longtemps que ta mère est retraitée?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message

En tout cas pour nous c'est exclusivement sur rendez-vous ... la semaine du 1er novembre réservé exclusivement aux personnes a risques et ouvert a tous par la suite ... donc en théorie pas de file d'attente ni de bypass improvisé par des personnes à risques.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

moi je me ferais pas vacciner en esperant attraper cette fameuse grippe et tester ma resistence face a un tel virus...et si mon corps succombe, bin tant pis.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    moi je me ferais pas vacciner en esperant attraper cette fameuse grippe et tester ma resistence face a un tel virus...et si mon corps succombe, bin tant pis.
    Ben moi j'ai tous les symptômes depuis 24h... viens que je te liche la face!

Je crois que à tort ou à raison, on a tous nos façons de voir les choses... et les experts ont tous leur vision des choses... un Expert en pneus te dira que ta voiture devrait être ré-alignée à chaque changement d'huile... un expert en informatique te dira qu'il faut re-booter windows tous les jours, un expert en produits chimiques te dira qu'il faut refraichir tes bassins chaque semaine, un expert en nutrition te dira de banger 10 portions de fruits par jour et de ne jamais tricher sur le sucre et gras trans, etc etc vous voyez le point... les experts prônent un peu trop fort pour chacun de leurs domaine... alors quand un expert en infectiologie me dit qu'il faut vacciner la population entière contre la grippe... j'en prends et j'en laisse.

Je n'ai AUCUN problème à me faire vacciner pour des maladies qui causent des dommages irréversibles ou assurément la mort, ou encore contre des maladies incurables (Par exemple l'hépatite). Mais quand c'est rendu que l'on parle de vacciner pour une grippe qui dure 2 jours... désolé, moi je n'embarque pas!

C'est une opinion qui en vaut une autre... en attendant, j'vais aller prendre des Advil et soigner.... MA grippe! Gna gna gna! Moi je serai immunisé avant vous autres!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

.... en plus, j'ai environ 4 semaines de congés maladie d'accumulés.....une autre raison pour ne pas prendre le vaccin pour une grippe héhé faut bien quelle servent un jour!

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Il semblerait que les gays s'objectent au vaccin ... ils le veulent en suppositoire

Ha! Ha! Ha!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

• Page 8 sur 46 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages