un seul mot: magasine..
ma altima, ca varie entre 800$ et 2500$....
Parlant d'assurances... J'ai vraiment fait le saut! Je suis dans les soumissions pour la mienne en ce moment... C'est chers!Tu es avec quelle compagnie? Je pense faire affaire avec un courtier parce que les prix varient vraiment beaucoup d'une compagnie à l'autre!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
un seul mot: magasine..
ma altima, ca varie entre 800$ et 2500$....
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
depend de tellement de facteur...quelqu'un qui roule comme moi est plus a risque que kekun qui fait 456 km par année..
La localité influence aussi beaucoup ... plus qu'on le pense même ... juste entre Val-d'Or et Rouyn je sauve près de 60$ sur 600$ pour ma corolla par an à Rouyn parce que Rouyn=ville de fonctionnaire donc plus tranquille/moins de réclamations!
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Dans mon cas c'est Longueuil donc ils vont se graisser la patte assez bien merci! Mais je ne comprends rien au fonctionnement des assurances pourquoi il y a une aussi grande différence?? Entre Belair et Desjardins il y a 1000$ de différence c'est pas rien! Et en plus je l'ai dit au gars de Desjardins et il m'a répondu: "Moi c'est mon prix si t'es pas content va ailleurs!"Il a perdu un client à ce moment là et en plus je suis déja assuré chez Desjardins depuis 5 ans... Bravo champion!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
ils s'en fiche de toi!! C'est ca le trouble. Quamd je suis passer de ma altima 2.5 a ma 3.5, ont s'entend que cé le meme chr sauf le moteur..ben la capital me chrgeais 2500$ au lieu de 800$ pour ma 2.5!!
Je lui ai demandé de faire quelque chose de mieux pis y voulais rien savoir..donc, j'ai trouver facilement ailleur a 770$ et j'ai enlevé ma maison, ma civic et ma altima...il se crissait pas mal de moi...
Certaine compagnie d'assurance sont tres selectif, ils recherchent un profil bien particulier....apres ca, on se pose la question pourquoi les assurances depenser aurant d'argent en pub pour aller chercher des clients!!!!
hey Francis... aurais-tu pris celle-ci... Voiture a 3K km vu du test seulement de consommation :
http://cdbc-cadc.tpsgc-pwgsc.gc.ca/m...&str=26<nf=1
Non, je n'en aurais pas voulu. C'est une Clubman avec les sièges de base, en espèce de plastique laid et tellement cheap au toucher... le mix rouge/argent est bien par contre. J'aime pas ces mags non plus.
Ma Mayfair est juste parfaite.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux