Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Discussion: %?$&"?"de monde qui savent pas vivre

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut %?$&"?"de monde qui savent pas vivre

Tantot, J`embarque sur la 50 et la femme en avant de moi garroche par sa fenetre son emballage de paquet de cigarette et le petit morceau de papier d'aluminium. Le tout atterri sur mon pare-brise...

Avec mon calme et mon tact habituel je la klaxonne, sort ma tete par la fenetre et lui gueule: "Hey cr"$/ d'épaisse tu sait pas vivre?" Elle me répond par un finger et des pas tres beau mots que je peux malgré tout déchiffrer meme si sa fenetre est fermée. Ensuite elle coupe 3-4 chars et décampe.

Voulez-vous bien me dire comment ca se fait qu'en 2009, le monde pitche encore des poubelles a terre de meme comme si de rien était? Simonac que ca fait dur.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

lol..spa drole hein?? Comme les esti de fumeurs qui sont trop bs pour utilisé leurs cendrier et qui pitch leur botch par la fenetre..

Mais bon, je crois qu'en 2009, c'est une minorité que tu a vue..en tout cas, je l'espere..une bougon qui arrivait du wall mart en bigoudi!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    les fumeurs s'toute une gang de gros dégueulasse, même les forumistes qui peuvent ben venir icite en disant qu'ils jèttent toute leur bagosses au ordure et qu'ils composte leur restant de lighter ou whatever. Ca reste dégeulasse pareil meme si vous jetter pas vos mardes partout.
    Wow minute là. Mes parents fument et sont très respectueux. Ils n'aiment pas l'odeur du cendrier plein dans l'auto alors ils ne fument pas en auto. Ils utilisent toujours les cendriers et refusent de fumer dans mon appartement même si je leur donne la permission. Faudrait pas prendre la crasse qui reste près de chez toi pour la majorité.

C'est drole... tu regardes à la sortie d'une usine ou d'un bureau pis y'as toujours un matela de botches à terre. Quand tu parles de ca a quelqu'un qui fume, ca adonne que s'toujours un monsieur madame parfaite qui met ses botches dans le cendrier de service, mais quand la cigarette est finie, sans s'en rendre compte il jette le botche pareil comme si de rien était.... mais dans sa tête, le sentiment du devoir accompli et de la cigarette dans le cendrier.
    On avait ce problème au travail. Le cendrier était situé collé sur les portes d'entrée et les employés n'avaient pas le droit de fumer si près. On a fait des demandes infructueuses au siège social pour finalement déplacer légèrement le cendrier de place. Ça a règlé le problème des clients qui jettent par terre. On a ensuite improviser des grosses cans en aluminium près de la table à picnic... résultat : presque plus de mégo devant le magasin.

C'est pas juste une question de chialer quand il y a un problème, mais aussi d'agir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

comme un fumeur avec leurs toux en permanence...sacrament, ta pas le rhume, té en train de crever!!

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Tantot, J`embarque sur la 50 et la femme en avant de moi garroche par sa fenetre son emballage de paquet de cigarette et le petit morceau de papier d'aluminium. Le tout atterri sur mon pare-brise...

Avec mon calme et mon tact habituel je la klaxonne, sort ma tete par la fenetre et lui gueule: "Hey cr"$/ d'épaisse tu sait pas vivre?" Elle me répond par un finger et des pas tres beau mots que je peux malgré tout déchiffrer meme si sa fenetre est fermée. Ensuite elle coupe 3-4 chars et décampe.

Voulez-vous bien me dire comment ca se fait qu'en 2009, le monde pitche encore des poubelles a terre de meme comme si de rien était? Simonac que ca fait dur.
    non mais ca me ferait chier moi aussi...ca c'est comme aussi quand le gars en avant de toi pitch son botch par la fenêtre et ca revole sur ton char. Ca m'est arrivé une fois j'avais le goût de le tuer!!!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Que ca soit des botch ou n'importe quoi d'autre, ce que j'ai de la misere c'est le monde qui garroche tout par terre sans respect. Des exemple de meme c'est plein:

-Ceux qui se mouchent et garroche leur mouchoir par terre
    -Ceux qui mettent du lave-vitre puis qui laissent le bidon vide dans le stationnement du centre d'achat
    -Ceux qui achete quelque chose dans une grosse boite, trop grosse pour fitter dans leur auto. Donc ils déballent l'article et crisse la boite dans le parking
    -Chez Dairy Queen j'ai déja quelqu'un garrocher son bol de 'sundae' par la fenetre de l'auto quand la poubelle était juste a 10 pi de lui

C'est dégeulasse.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Par défaut

L'autre jour, j'arrive au travail. Il est 12h30, le magasin est ouvert depuis 8h00. Ben j'ai ramassé juste dans mon rayon 5 verres de café abandonnés sur les tablettes. La veille avant de partir, j'avais fait la même tournée... ça c'est sans compter les restes de McDo sur les tablettes, les gommes, etc. Ou le client qui te parle, puis son cellulaire sonne et donne son attention au cellulaire pendant que d'autres clients attendent. Je passe au client suivant et ça les met en maudit. Les gens savent de moins en moins vivre. Les parents ont tout laissé faire et tout toléré quand ils étaient jeunes...

Mais le pire manque de respect que j'ai vu, c'est la semaine dernière. Je suis allé aider le magasin de Gatineau en manque de personnel. Je suis en train d'expliquer le catalogue de jantes à une nouvelle au comptoir. Pendant que je lui parle, elle sort son cellulaire de sa brassière et commence à texter... une chance pour elle que c'était pas mon magasin, sinon, ça aurait été mal en maudit. Par contre, le cellulaire a rapidement pris le bord.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

moi j'aime ben le monde qui jettent leur argent a terre quand j'suis la. L'aute jour j'ai ramassé un 20$ a terre dans le Mcdo
    Le truc, c'est de toujours utiliser les caisses libre-service dans les magasins et épiceries. Les clients oublient leur change... je me suis fait pas mal depuis que j'utilise ces caisses. L'autre jour, 80 $ au IGA.

Par défaut

elle a sortie sont cell de sa brassiere!! sti!! ca pas de classe!!

Par défaut

j'ai eu un magasin pendant 10 ans pis j'ai jamais endurer aucun cell

• Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages