Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 211

Discussion: golf familiale 2010 TDI

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    euh non... pas vraiment, parce que peu importe la voiture, ça prend toujours un minimum d'aisance au moteur pour faire ce qu'il doit faire, c'Est à dire dépassé d'une manière sécuritaire sur la route et offrir des accélérations décentes dans les moments où on peut en avoir besoin...

donc, peu importe la voiture, les données de performance montre l'aisance du moteur à mouvoir la voiture...
    D'accord mais disons que tous les voitures énumérées...se déplacent avec une certaine facilité!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu as raison... mais une version de base serait bienvenue... parce que la Polo ne pourra pas remplir seule le gap en bas des 20 000 $
    une version de base, c'est nul, ça sert à rien, y'a juste des loosers de comptables qui achètent ça...

Les acheteurs n'achètent pas de version de base... Vas dans des cours de concessionnaires et regarde dans la rue, des Mazda3 GX, des Sentra S, des Corolla CE de base, on en voit presque pas...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ouais, elle a augmenter de 200$ sur le PDSF pour les 2010

la seul différence vraiment notable avec les japonaise "comparable" rapport au prix surtout, c'est qu'il n'y a pas de vrai version de base avec la Golf. alors ont a l'impression qu'elle coute une fortune.......
    Petite question pour toi Wow, est-ce que ta Rabbit serait aussi charmante si elle avait un moteur du genre 2l 140 hp ?

La question de PXC sur le 2,5l de VW est intéressant... je dis pas oui ou non mais je la trouve intéressante...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

euh non... pas vraiment, parce que peu importe la voiture, ça prend toujours un minimum d'aisance au moteur pour faire ce qu'il doit faire, c'Est à dire dépassé d'une manière sécuritaire sur la route et offrir des accélérations décentes dans les moments où on peut en avoir besoin...

donc, peu importe la voiture, les données de performance montre l'aisance du moteur à mouvoir la voiture...
    Règle général, normalement, une voiture doit avoir au minimum 10KG max par HP à trainer. Autour de 8-9 KG/HP, ça donne des temps entre 8.5-9.5 secondes. Au-delà de 10 KG/HP, c'est lent....

Maître Pro 123

Par défaut

Petite question pour toi Wow, est-ce que ta Rabbit serait aussi charmante si elle avait un moteur du genre 2l 140 hp ?

La question de PXC sur le 2,5l de VW est intéressant... je dis pas oui ou non mais je la trouve intéressante...

pas trop sur qu'un 2.0 140hp et de moins de 130lbs de torque aurais fait la job correctement ds une caisse de 3000lbs. parce que les performance aurais probablement été moindre que mon ancienne corolla 2003. alors qu'au moment de faire mon choix, je voulais quelques chose de plus performant que la corolla.
    comme j'ai pas vraiment choisi la Rabbit parce que elle avait un L5 2.5... mais bien pour son ensemble, dont fait partis le moteur.
    .
    le moteur idéal aurais été le 1.4 TSI 160 selon moi.http://www.youtube.com/watch?v=ZI8Qw5_tiss

mais au final j'aime bcp le L5 2.5.
    moteur souple, torqueux, très beau son en accélération, et pour l'instant vraiment aucun problème avec. et que dire du maniement de la trany manuelle, un charme, avec un très bon feeling sur les changement de vitesse.
    en comparaison avec une trany Honda, la Honda ça shift tout seul, mais pas bcp de sensation, manque de feeling sur le shifter, trop aceptisé a mon gout............................
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 23/10/2009 à 11h05.

Banned

Par défaut

une version de base, c'est nul, ça sert à rien, y'a juste des loosers de comptables qui achètent ça...

Les acheteurs n'achètent pas de version de base... Vas dans des cours de concessionnaires et regarde dans la rue, des Mazda3 GX, des Sentra S, des Corolla CE de base, on en voit presque pas...
    la Mazda 3 GX avec le groupe electrique et air, c'est la version la plus populaire!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la Mazda 3 GX avec le groupe electrique et air, c'est la version la plus populaire!!!

comme la corolla CE avec l'A/C chez toyota.

Dave parle de voiture tout a fait de base qui sont rare sur les routes......

Banned

Par défaut

et comment tu fais pour savoir si le modele de base a l'otpion de l'air ou bas???

car meme si un modele de base a toutes les options, ca reste un modele de base, point a la ligne!!!!

Maître 123

Par défaut

et comment tu fais pour savoir si le modele de base a l'otpion de l'air ou bas???

car meme si un modele de base a toutes les options, ca reste un modele de base, point a la ligne!!!!
    Oui un model de base mais quand tu as de base la clim et les vitres électrique avec asr......tu dois t'attendre a payer plus cher que sans clim et vitre manuelle!

Maître Pro 123

Par défaut

ouffffffffffff, dure de la feuille le gars.................

quand un modèle de voiture quelconque a toute les options dedans, pense tu vraiment que c'est encore qualifié comme "de base"
    si non ben ma voiture est un modèle de base, mais qui inclus les mag, l'esp, les banc chauffant, le groupe électrique au complet, l'A/C, le lave vitre chauffant, l'EBD, systeme de son 6 CD et 10hp, commende a distance pour barré porte et fermer fenêtre,,,,,, et j'en passe...........................

• Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages