Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57

Discussion: %?$&"?"de monde qui savent pas vivre

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j'ai vecu la meme chose vla 1 semaine...mais c'etais un gros nono d'electricien avec son # de compagnie ecrit en gros..et en plus de me pitcher son megot de cigarette il a couper 3 vois en debile sans flasher..

j'ai appellé la compagnie et j'ai fait une plainte..

avez vous remarquer que de conduire avec un cell est plus dangeureux que de faire de la vitesse mais ce genre d'infraction qui arive 1000 fois par jour n'est jamais reprimendé..en tout cas, jamais entendu parler...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message

Ou b en, le client qui vient louer un samedi soir avec sa femme et sa fille le film la matrice mais il revient seul le mardi pour louer des films guay...
    ouains... ça doit faire spécial en cimonac...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

C dans ce temps là que j'aimerais avoir un gun....À PEINTURE....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Par défaut

pis ils me demande souvent si j'ai pas le dernier: she's male...

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

pis ils me demande souvent si j'ai pas le dernier: she's male...
    Cliss moi je serais assez gêné faire ca, j'irais louer mes films avec un sac en papier brun sur la tête!!!!!
    Dernière modification par Ryckyml ; 23/10/2009 à 18h25.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Même chose pour ceux qui travaillent dans un wall mart, encore chanceux de ne jamais avoir pogné une fille entrain de tailler une ... à un mec dans le fond du magasin...
    Pense-tu réellement que c'est jamais arrivé... 2 gérants avaient été pognés un soir par une employée qui est sortie plus tard dans le fond d'un entrepôt... et souvent aux salles d'essayage, des condoms utilisés...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de woohoo!

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    moi j'aime ben le monde qui jettent leur argent a terre quand j'suis la. L'aute jour j'ai ramassé un 20$ a terre dans le Mcdo

@franciff... aucun rapport, t'es parents sont dégueulasse pour la seule et unique raison qu'ils fument. Point final
    aie GADriver, on se calme. On veut du respect ici.

Le topic concerne les gens sans scrupules qui jetent des vidanges par terre, pas les fumeurs.

Maître 123

Par défaut

dans la salle d'adulte, j'ai deja fait partir un ti vieux qui se branlait devant les pochettes...

dans les retours des film XXX, souvent y'avait des kleenex...

Ou b en, le client qui vient louer un samedi soir avec sa femme et sa fille le film la matrice mais il revient seul le mardi pour louer des films guay...
    Ayoye... Faut être fait tought pour avoir un commerce de même. Moi qui n'a pas de diplomatie pour 5 cennes m'a te dire que je me défoulerais sur ces cons la. Des kleenex dans les retours, ark!
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

héhé

Voulez-vous une extrème, nous avons eu un cas de fraude. Une personne d'une autre province qui avait tué sa fille. Il l'a gardé caché et faisait des demandes de prêts et bourses et les cashait Assez hardcore!

On a aussi eu des poursuites vu que le programme n'avait pas le mot «Étudiant» dans le nom de la subvention. Alors les personnes poursuivaient vu que dans aucun cas, c'était écrit étudiant dans le titre. Pour changer cela, ils fallaient qu'ils amendent la loi sur l'aide financière et faire voter le changement. Alors, ils ont attendu un gros changement...et eu plusieurs poursuites

Plusieurs autres cas... sté, le monde chiale beaucoup sur le Gvt et les «by the book», mais si vous voyez les absurdités que l'on peut vivre. Souvent, les journaux trippent publiquer l'information fause...mais jamais ils vont refaire un article pour corriger le tout. Exemple, on a eu un cas que le gars est sorti en beau fusil vu qu'il a obtenu des bourses d'études (bas revenu) l'année précédente du fédéral et de sa province. Il a déclaré cela comme revenu à CRA et ça fait qu'il n'était plus admissible pour recevoir de bourse l'année après. Bon, il a sorti cela dans la presse de sa province et ça fait un gros chiar vu qu'il disait que nous avions un programme broche à foin et tout le tralalal. Alors media line à fournir pour la ministre questionnée en 20 minutes..(ça c'est le fun sérieux ).

Bien, en fin de compte, s'il avait bien fait son rapport d'impôt, il n'avait aucunement à s'imposer de ses bourses vu qu'il est étudiant temps plein (05 sur le t4a) et que CRA ne corrige pas un à un les rapports, alors CRA avait accepté les chiffres fournis par l'étudiant. Le lendemain, rien dans les médias ...

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Ayoye... Faut être fait tought pour avoir un commerce de même. Moi qui n'a pas de diplomatie pour 5 cennes m'a te dire que je me défoulerais sur ces cons la. Des kleenex dans les retours, ark!
    Et mon commerce etait de seulement 10% de location de films XX..imaginer un club qui ne loue que du XXX...ca doit pas etre drole..

Et vla 2 semaines, j'ai ete en visité 3 qui etais a vendre..ont cé jamais!!

• Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages