Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 211

Discussion: golf familiale 2010 TDI

Banned

Par défaut

quans je parle de modele de base, je parle du modele d'entre de game....si on prend l'exemple entre une Corolla CE et LE, la difference de l'exterieur, ca se voit...mais si tu parle d'une CE tout nue ou d'une CE avec le groupe electrique, ca reste un modele de base pareil, a comparer d'une LE qui se retrouve au somment de la game....es-ce que vous la comprennez ou pas????

en somme, une option sur un modele de base, ca reste un modele de base pareil....mais si tu change de niveau de finition, ce n'est plus la meme chose.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    quans je parle de modele de base, je parle du modele d'entre de game....si on prend l'exemple entre une Corolla CE et LE, la difference de l'exterieur, ca se voit...mais si tu parle d'une CE tout nue ou d'une CE avec le groupe electrique, ca reste un modele de base pareil, a comparer d'une LE qui se retrouve au somment de la game....es-ce que vous la comprennez ou pas????

en somme, une option sur un modele de base, ca reste un modele de base pareil....mais si tu change de niveau de finition, ce n'est plus la meme chose.
    slammer, moi, je doute de ton affirmation sur la GX... J'ai déjà lu que mazda dit vendre ses 3 à un prix moyen de 22 000 $, soit ben plus dans les cordes du modèle GS... Honnêtement, je pense qu'ils sortent plus de GS que de GX... Les GX, elles restent dans les cours des concessionnaires vu qu'elles sont moches...

anyway.. pourquoi mazda vendrait des GX quand le monde peuvent LOUER des GS pour moins cher... si tu es wize, tu va la catcher...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Pour revenir au sujet principal...! La location de la poubelle de mon père (Pontiac Torrent) finit bientôt et il pense se racheter un Equinox 2010 malgré que l'Équinox 2010 soit vraiment suppérieur à son Torrent, me semble que pour 30 000$ il a tellement mieu! Je lui ai parlé de la golf familiale qui selon moi serait un bon choix pour lui, d'autant plus que le coffre contient encore plus que le Équinox et je vais probablement aller l'essayé avec lui sous peu. Ça fait des années qui roule avec des Pontiac... j'ai hâte de de voir sa réaction lors de l’essai!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    slammer, moi, je doute de ton affirmation sur la GX... J'ai déjà lu que mazda dit vendre ses 3 à un prix moyen de 22 000 $, soit ben plus dans les cordes du modèle GS... Honnêtement, je pense qu'ils sortent plus de GS que de GX... Les GX, elles restent dans les cours des concessionnaires vu qu'elles sont moches...

anyway.. pourquoi mazda vendrait des GX quand le monde peuvent LOUER des GS pour moins cher... si tu es wize, tu va la catcher...
    Regarde autour de toi...tu risque de voire plus de GX ou de GT sur la route que des GS, car la GS ne donne pas grand chose de plus qu'une GX (poignee de la meme couleur, mag, siege reglabe en hauteur, wiper et lumiere automatique WOWOWOW!!!!!)

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

J'ai personnellement constaté plus de GS que de GX sur la route, que ce soit en Abitibi ou en Mauricie.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Il y a plus de GS que de GX.

Membre 123

Par défaut Essai golf familiale TDI

Ouf ! . Je n'aurais jamais cru que mon premier post récolterait autant de réponses alors merci à tous ceux qui ont prit le temps d'y répondre.

Ce soir j'ai fais l'essai de la fameuse golf tdi familiale !

Excellente tenue de route . Très stable en virage ( tout comme me l'avait prédit certaines de mes connaissances) . Belle qualité de matériaux ; les portes se referment avec une sonorité rassurante ( contrairement à la Matrix 2009 XR de ma blonde) , surprenant ; l'insonorisation... elle est plus efficace que sur celle de ma corolla 2006. Pour les accélérations , il faut s'habituer au temps de réponse du turbo au départ mais pour le reste les reprises sont très bien ressenties. Donc j'ai eu une très bonne impression.

Comme je l'avais dis dans un autre post , mes craintes sont situées du côté de la fiabilité ( que le gars de VW s'est empressé de me rassurer là- dessus car elle est dorénavant fabriquée en Allemagne et les contrôles de qualité se sont supposément renforcis ) .

Alors la réflexion se fera cette fin de semaine.

Zémuron

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Classified Voir le message
    Pour revenir au sujet principal...! La location de la poubelle de mon père (Pontiac Torrent) finit bientôt et il pense se racheter un Equinox 2010 malgré que l'Équinox 2010 soit vraiment suppérieur à son Torrent, me semble que pour 30 000$ il a tellement mieu! Je lui ai parlé de la golf familiale qui selon moi serait un bon choix pour lui, d'autant plus que le coffre contient encore plus que le Équinox et je vais probablement aller l'essayé avec lui sous peu. Ça fait des années qui roule avec des Pontiac... j'ai hâte de de voir sa réaction lors de l’essai!!
    Qu'il hésite pas à essayer un Tiguan, juste pour le plaisir

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Zémuron Voir le message

Alors la réflexion se fera cette fin de semaine.

Zémuron
    Bonne réflexion, tu nous donneras le résultat.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

vw....demain matin...aucune crainte
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages