en voici une de mon camion
![]()
Voici une nouvelle photo de mes 2 autos!
Huyndai Sonata 2004 acheté a moins de 60 000 km.
Chrysler Sebring 2008
en voici une de mon camion
![]()
Ma voiture en tenue d'hiver.
![]()
Dernière modification par SUV-MEN ; 25/10/2009 à 21h09.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
La première série a été prise dans le parking des Promenades St-Bruno, la seconde dans le stationnement étagé du Mail Champlain et enfin, la dernière chez moi.
![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est bizarre, il y a une Accord à louer juste à côté de ta Mini.![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Bonjour! Ça fait un petit bout que j'était pas venu ici! Mon père a acheté, au mois de juin dernier, un beau bijou à restaurer: une Ford Mustang 1967!! Je l'aide pour la restauration, et c'est vraiment le fun! Rapellez-vous que j'ai 15 ans alors je n'arrète pas d'apprendre grâce à la voiture! Elle vient de Californie, donc presque pas de rouille, et la voiture est très solide! Elle a un moteur V8 289 pouces cubes et j'ai très hâte de la finir!
Bon voici quelques photos!
Et voici une photo du moteur après quelques semaines de mécanique!
Et voilà! Je rajouterai des photos une fois qu'elle sera terminée!
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Liens sociaux