un jeune de 13 ans en Ontario en décède. Ouais, ça va s'en doute m'obliger à revoir ma position pour mes filles.
un jeune de 13 ans en Ontario en décède. Ouais, ça va s'en doute m'obliger à revoir ma position pour mes filles.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
moi aussi...yont reussi a me faire peur..
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Pas juste 1 ça fait 3 jeunes de l'ontario en quelques semaines......
Il s'agit du troisième décès lié à ce qu'il est convenu d'appeler la deuxième vague de la grippe A (H1N1) en Ontario. Une jeune fille de Cornwall qui avait contracté le virus a perdu la vie, dimanche. Plus tôt en octobre, un adolescent de 15 ans de Timmins, Justin Bouvier, est mort après avoir contracté le virus.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
3 sur une population de combien? Prendre l'auto chaque jour est plus dangereux...arrêt de la prendre...
Ben oui, pas de file d'attente....
Regarde ça les ratés..... pas de rendez vous...Il va y avoir 10,000 personnes qui vont se présenté le 6 novembre alors qu'on peux en vacciner 300 à l'heure. Il devrons en retourner le 3/4. Il vont se bousculer et des gens mourrons piétinés...c'est ça le règne animal mon homme.......
Quand la population de caribous doivent traverser le fleuve il y en toujours quelques un qui se sacrifient pour de faire bouffer par les loups ou meurent piétinés par les leurs.....
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Le cas du jeune de 13 ans est exactement ce dont on parle, à la manière de la grippe espagnole. Atteinte foudroyante et mort en moins de 2-3 jours. Situation hors de contrôle. Lui est mort en 18hres.
J'ai un de mes employés qui reste à la maison jusqu'à lundi sur ordre du docteur. Devinez pourquoi.
J'espère que ça ne prendra pas de l'ampleur d'ci notre départ dans 2 semaines dans les Caraibes. Mais ça pourrait changer vite, vaccin ou pas.
Liens sociaux