Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 10 sur 46 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Qui vivra verra... on gages-tu qu'une école publique du Québec va fermer pendant quelques jours à cause de la H1N1 si la vague est moindrement importante?
    J'ai bien peur que cela se produise et ce serait absolument normal de fermer l'école. Je crains aussi que tu t'obstines quand même à admettre le sérieux d'une éventuelle propagation contagieuse. As-tu fait des provisions de gros gin ? Aussi tu écris que ta mère qui a enseigné pendant 37 ans trouvait le syndicat très puissant. Peut-être...mais celui des années 70 où le syndicat des années 2000 ? Grosse différence, crois-moi. Très grosse.

Maître 123

Par défaut

Il y a des Tarzan sur ce site qui n'ont aucune conscience sociale. La grippe est CONTAGIEUSE. Même si tu n'es jamais malade et que tu es top shape si tu l'attrappes, tu le transmets ce putain de virus. Nous avons la chance de vivre dans un pays qui peut vacciner toute sa population gratos. La panique risque de s'installer advenant la propagation du virus avant que les vaccins soient administrés au plus grand nombre et qu'ils deviennent efficaces ( 2 semaines) . Même nos voisins du Sud n'auront pas notre chance (pénurie de doses à court terme ). Malgré tout je ne veux pas le vaccin obligatoire ( je suis réfractaire à cette forme de totalitarisme ) mais j'ose espérer un fort taux de vaccination sur une base volontaire. Ce ne sont pas nos petites recherches sur le Web qui font de nous des experts. Sauf erreur, la grande majorité des experts sont pro-vaccin.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Il a développé une allergie à/au .....
    .... travail?

....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Cafouilli,

Même pas de vaccinage 24h sur 24 h, et pas dans les écoles.....gans de morons....
    Tu es très sévère. Mais le fait que la majorité ( actuelle) soit contre n'aide surement pas à la campagne de vaccination. Beaucoup grimperaient dans les rideaux si on utilisait les gymnases de nos chers petits pour vacciner le plus grand nombre. Mais il suffirait d'un vent de panique pour monter aux barricades au nom de la santé pour tous. Ce que nous pouvons être latins. Rico...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Il y a des Tarzan sur ce site qui n'ont aucune conscience sociale. La grippe est CONTAGIEUSE. Même si tu n'es jamais malade et que tu es top shape si tu l'attrappes, tu le transmets ce putain de virus. Nous avons la chance de vivre dans un pays qui peut vacciner toute sa population gratos. La panique risque de s'installer advenant la propagation du virus avant que les vaccins soient administrés au plus grand nombre et qu'ils deviennent efficaces ( 2 semaines) . Même nos voisins du Sud n'auront pas notre chance (pénurie de doses à court terme ). Malgré tout je ne veux pas le vaccin obligatoire ( je suis réfractaire à cette forme de totalitarisme ) mais j'ose espérer un fort taux de vaccination sur une base volontaire. Ce ne sont pas nos petites recherches sur le Web qui font de nous des experts. Sauf erreur, la grande majorité des experts sont pro-vaccin.
    Bien, c'est contangieux comme la grippe normale. Pour ma part, au moindre symptomes, je m'enferme dans le sous-sol avec le coffret de 34 chrono. Faut pas virer fou non plus de l'autre sens. Comme la fille à ma job, tous disent que ce ne fut pas assez tester sur les femmes enceintes...bien ils les poussent quand même vers le vaccin. Aussi, mon hic est le fait que les cies de déresponsabilise de tout dommage futur! Ah, et ce n,est pas la première fois qu'un médicament s'avère néfaste dans le futur...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ben oui, pas de file d'attente....

Regarde ça les ratés..... pas de rendez vous...Il va y avoir 10,000 personnes qui vont se présenté le 6 novembre alors qu'on peux en vacciner 300 à l'heure. Il devrons en retourner le 3/4. Il vont se bousculer et des gens mourrons piétinés...c'est ça le règne animal mon homme.......

Quand la population de caribous doivent traverser le fleuve il y en toujours quelques un qui se sacrifient pour de faire bouffer par les loups ou meurent piétinés par les leurs.....
    franchement...t'exagere un peu la...deja que la moitie de la population ne veux pas se faire vaccine!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

La semaine dernière, j'ai eu un virus qui ressemble énormément à cette grippe. Ça a commencé mercredi soir. Après souper, coup de fatigue, mal de ventre, diarrhée. Je me couche tôt, me lève assez tard le jeudi (je travaille à Gatineau à midi). Toujours mal au ventre, diarrhée... avec un petit mal de tête. Je prend 2 Tylénols et me prépare pour aller travailler, ramasse mon Tim Horton en chemin, arrive au magasin, difficulté à manger la moitié du Tim... Je commence à travailler à midi, le mal de tête s'intensifie, la fièvre apparaît.

À 14h00, je commence à avoir des étourdissements et des douleurs musculaires. J'essaie au moins de rester jusqu'à 17h00 puisque le gars est seul... mais à 15h15, j'appelle mon boss à Hull pour lui dire que je ne serai pas à Hull le soir, puis je pars pour aller chez moi. Dans l'auto, je shake, je dois attendre 5 minutes avant de partir. J'arrive chez moi, je m'écrase devant l'ordi, mais tout tourne, pas capable de rester là, devant la télé, pas plus capable. À 16h00, je me couche... c'est la première fois de ma vie que je me couche en après-midi... je dors 2h30, me réveille un peu mieux mais toujours fièvreux. Le lendemain, diarhée, pas d'appétit, mais la fièvre a beaucoup diminué et le mal de tête aussi. Je peux rentrer travailler.

Samedi, quelques douleurs musculaires, diarrhée, et un tout petit peu de fièvre en soirée. Je fatiguais vite aussi. Dimanche, un peu de fatigue et mes intestins travaillaient en overtime, mais pleine forme pour le reste. Hier, mal de tête et fatigue. Aujourd'hui, en pleine forme. Par contre, jamais je n'ai eu de toux, écoulement nasal ou tout problème respiratoire.

On dit de ne pas aller travailler au moindre symptôme... d'accord, mais les symptômes arrivent très rapidement, sans avertir. De plus, tu es contagieux 24 heures avant les premiers symptômes. Donc le bureau au complet est contaminé avant même que tu saches que tu as la grippe... et comme cette grippe attaque très vite et très fort, tu peux être en forme le matin, et dégénérer très rapidement. Imprévisible. Par contre, si c'est vraiment ça que j'ai eu, les effets vraiment désagréables durent 24 heures environ. Donc pas mal moins pire qu'une grosse grippe saisonnière.

Si la santé publique et l'OMS panique tant pour ça... ils ont un méchant problème entre les 2 oreilles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Je suis d'accord que les symptômes peuvent être moins pire que la grippe saisonnière mais advenant que tu as eu la H1N1, tu as contaminé tout ton bureau parce que tu étais contagieux avant de développer les symptômes alors qu'avec le vaccin, tu aurais pas contaminé tout ton entourage parce que tu aurais pas été contagieux. De là l'importance du vaccin.

Membre 123 Avatar de klinker

Par défaut

On nous demande d'y aller pour éviter la propagation, donc j'y vais.. C'est pas compliqué me semble.. Une tite piqûre ya rien là...
    Ma fille a d'ailleur son rendez-vous lundi prochain

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Je suis d'accord que les symptômes peuvent être moins pire que la grippe saisonnière mais advenant que tu as eu la H1N1, tu as contaminé tout ton bureau parce que tu étais contagieux avant de développer les symptômes alors qu'avec le vaccin, tu aurais pas contaminé tout ton entourage parce que tu aurais pas été contagieux. De là l'importance du vaccin.
    Mais le vaccin n'était pas disponible... alors avec ou sans, j'ai contaminé tout le monde pareil... et surtout, quelqu'un m'a contaminé aussi.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est ridicule de demander aux gens de s'enfermer s'ils ont les symptômes puisque ces symptômes surgissent sans avertir.

En passant, pour tous les pro-vaccin, j'aimerais simplement vous faire remarqué que ce vaccin a été développé pour la grippe H5N1 et non H1N1, puis adapté. Aucune preuve scientifique démontre sa fiabilité, ni ses effets secondaires. Alors, non, je ne serai pas vacciné. Et non, je n'utilise pas de Purrell, encore moins dans les endroits publics... rien de plus risqué pour transmettre des bibittes... tout le monde touche la bouteille avec des mains sales, mais personne ne se lavent les mains comme il faut avec le Purrell... Bref, toutes les tentatives de lutter contre ce virus sont inutiles et coûtent une fortune. Évitez les poignées de main et toussez dans votre coude, c'est gratuit et c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Je suis pour le vaccin uniquement pour les gens particulièrement à risque, les gens malades et ceux travaillant dans le domaine de la santé. Pis ceux qui le veulent, allez-y, mais achalez-moi pas avec ça.

Les médias ont amplifié le problème de cette grippe. Son taux de mortalité est inférieur à celui de la grippe saisonnière... de plus, elle a fait 5000 morts cette année à date vs 25 000 pour la grippe saisonnière. Bref, c'est moins dangereux que la grippe saisonnière. Le vaccin n'est pas nécessaire pour une personne en santé. Pour ce qui est des scénarios allarmistes, on a n'à penser à la gruppe aviaire qui était supposé faire des millions de morts et qui finalement n'en a fait que 4-500.

Je n'écoute plus les prévisions alarmistes qui sont toujours exagérées. Pour reprendre les expressions de Saintor, je n'agis pas en homme-femelle et je laisse la sélection naturelle faire son oeuvre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 10 sur 46 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages