Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 11 sur 46 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Comme les personnes âgées...les personnes nées après la dernière grosse grippe, en 1957 seraient moins à risque vu des anti-corps qui ont été crée... peu en parlent de ce fait. Le H1n1 est une mutation de cette grippe.

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Il y a des Tarzan sur ce site qui n'ont aucune conscience sociale. La grippe est CONTAGIEUSE. Même si tu n'es jamais malade et que tu es top shape si tu l'attrappes, tu le transmets ce putain de virus. Nous avons la chance de vivre dans un pays qui peut vacciner toute sa population gratos. La panique risque de s'installer advenant la propagation du virus avant que les vaccins soient administrés au plus grand nombre et qu'ils deviennent efficaces ( 2 semaines) . Même nos voisins du Sud n'auront pas notre chance (pénurie de doses à court terme ). Malgré tout je ne veux pas le vaccin obligatoire ( je suis réfractaire à cette forme de totalitarisme ) mais j'ose espérer un fort taux de vaccination sur une base volontaire. Ce ne sont pas nos petites recherches sur le Web qui font de nous des experts. Sauf erreur, la grande majorité des experts sont pro-vaccin.
    Moi aussi je peux exagérer :

---

Il ne faut pas oublier que rien n'est gratuit, c'est tes impôts qui payent le vaccin... et 10 million de doses, ça doit avoisiner le milliard de dollars...

Il ne faut pas oublier qu'un groupe sélect de compagnies pharmaceutiques produisent ce vaccin et s'en mettent plein les poches. Il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de gens en marketing et en lobbying, dont au sénat américain et sur la colline parlementaire...

Davantage il y aura de panique, davantage il y aura de ventes, aussi simple que cela.

La majorité des experts pro-vaccin sont des chercheurs travaillant directement ou indirectement pour des compagnies pharmaceutiques. Vous avez déjà oublié les ententes verbales entre pharmaciens et médecins ?

---

Il ne faut pas être extrémiste, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mon explication de big brother est exagéré, mais la tienne aussi est exagéré !

Je n'aime pas me faire traiter d'irresponsable parce que j'ai choisi de ne pas me faire vacciner. Faut voir les deux côtés de la médaille. Il y a tellement de cafouillage, d'erreurs, de double discours, de contradictions et de désorganisation, que ça ne fait pas très crédible.

Et plus avec LCN et RDI, et leur fameux bulletin quotidien... bientôt ça va être à chaque minute comme les cotes boursières... ridicule !

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour reprendre les expressions de Saintor, je n'agis pas en homme-femelle et je laisse la sélection naturelle faire son oeuvre.
    Merci de m'appuyer Francis F, ensemble on va peut-être réussir à enrayer la seule manifestation de comportement homme-femelle de Saintor à date sur ce forum. Il a eu un moment de faiblesse, ça arrive à tout le monde. Maintenant, il va redevenir pur !

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    franchement...t'exagere un peu la...deja que la moitie de la population ne veux pas se faire vaccine!!!
    On fait un paris ???? La panique causé par les médias et la circulation de l'information....à une vitesse phénoménale...

Anyway moi je vaccinerais 24 sur 24 au début jusqu'à que ce soit en rupture de stock....et que le prochain lot de vaccin arrive.

La génétique y est de mise, par exemple certain gens peuvent se tremper dans un baril de SIDA et ne l'attraperont jamais.... c'est pour cela que la technologie va vers les biomarqueurs......la même chose pour la H1N1.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    franchement...t'exagere un peu la...deja que la moitie de la population ne veux pas se faire vaccine!!!
    Là, les médias commencent vraiment à faire peur au monde... on parle d'ados qui meurent ici et là... là, les parents paniquent! Ça commence à devenir complètement débile...

Pis je suis d'accord avec ediezel, les gens vont se garrocher sur les centres de vaccination pis comme c'est souvent dans des centres d'achats, ça va ressembler au 22-23 décembre pendant tous les mois de novembre et décembre!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Surtout, n'oubliez pas le le taux de mortalité de la H1N1 est inférieur à celui de la grippe saisonnière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    Moi aussi je peux exagérer :

---

Il ne faut pas oublier que rien n'est gratuit, c'est tes impôts qui payent le vaccin... et 10 million de doses, ça doit avoisiner le milliard de dollars...

Il ne faut pas oublier qu'un groupe sélect de compagnies pharmaceutiques produisent ce vaccin et s'en mettent plein les poches. Il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de gens en marketing et en lobbying, dont au sénat américain et sur la colline parlementaire...

Davantage il y aura de panique, davantage il y aura de ventes, aussi simple que cela.

La majorité des experts pro-vaccin sont des chercheurs travaillant directement ou indirectement pour des compagnies pharmaceutiques. Vous avez déjà oublié les ententes verbales entre pharmaciens et médecins ?

---

Il ne faut pas être extrémiste, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mon explication de big brother est exagéré, mais la tienne aussi est exagéré !

Je n'aime pas me faire traiter d'irresponsable parce que j'ai choisi de ne pas me faire vacciner. Faut voir les deux côtés de la médaille. Il y a tellement de cafouillage, d'erreurs, de double discours, de contradictions et de désorganisation, que ça ne fait pas très crédible.

Et plus avec LCN et RDI, et leur fameux bulletin quotidien... bientôt ça va être à chaque minute comme les cotes boursières... ridicule !
    Tu écris que j'exagère. As-tu bien lu? Je disais que:
    1- Le virus est contagieux.
    2- Le vaccin est disponible et gratuit.
    3- Pénurie de doses aux USA.
    4- Le vaccin n'est pas obligatoire pour tout le monde.
    5- La majorité des experts ( médecins- microbiologistes etc... ne sont pas
    TOUS des vendus ) sont pro-vaccin.
    J'ai aussi écrit que certains n'ont aucune conscience sociale et je rajoute qu'ils ont un comportement égoistes. Ici je manifeste de l'exagération A CONDITION que la propagation et la sévérité du virus soient évitées.
    Je suis bien loin de la théorie du complot et du milliard de $.Si j'ai exagéré alors toi tu as déliré. C'est peut-être un premier symptôme ( cf. Francis ).

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Surtout, n'oubliez pas le le taux de mortalité de la H1N1 est inférieur à celui de la grippe saisonnière.

pas sur de celle la. faudrait avoir des statistique sur ça......

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Allez tous en paix vous faire vacciner en troupeau et être peut-être entouré de quelqu'un qui l'a.... Les sympthômes ne sont apparents que 24 hrs après la période contagieux...

Je ne comprends pas ces regroupements encore... Comme plusieurs le dit, la meilleure place pour attraper des maladies...c'est dans une salle d'urgence

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Là, les médias commencent vraiment à faire peur au monde... on parle d'ados qui meurent ici et là... là, les parents paniquent! Ça commence à devenir complètement débile...

Pis je suis d'accord avec ediezel, les gens vont se garrocher sur les centres de vaccination pis comme c'est souvent dans des centres d'achats, ça va ressembler au 22-23 décembre pendant tous les mois de novembre et décembre!

ils ont de la misere a nous dire l'age et le sexe de la personne mais ils sont capable de dire, meme avant l'autopsie, quel cette personne est morte du A H1N1
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

• Page 11 sur 46 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages