Moi aussi je peux exagérer :
---
Il ne faut pas oublier que rien n'est gratuit, c'est tes impôts qui payent le vaccin... et 10 million de doses, ça doit avoisiner le milliard de dollars...
Il ne faut pas oublier qu'un groupe sélect de compagnies pharmaceutiques produisent ce vaccin et s'en mettent plein les poches. Il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de gens en marketing et en lobbying, dont au sénat américain et sur la colline parlementaire...
Davantage il y aura de panique, davantage il y aura de ventes, aussi simple que cela.
La majorité des experts pro-vaccin sont des chercheurs travaillant directement ou indirectement pour des compagnies pharmaceutiques. Vous avez déjà oublié les ententes verbales entre pharmaciens et médecins ?
---
Il ne faut pas être extrémiste, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mon explication de big brother est exagéré, mais la tienne aussi est exagéré !
Je n'aime pas me faire traiter d'irresponsable parce que j'ai choisi de ne pas me faire vacciner. Faut voir les deux côtés de la médaille. Il y a tellement de cafouillage, d'erreurs, de double discours, de contradictions et de désorganisation, que ça ne fait pas très crédible.
Et plus avec LCN et RDI, et leur fameux bulletin quotidien... bientôt ça va être à chaque minute comme les cotes boursières... ridicule !

Répondre avec citation

Liens sociaux