D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pis tu as remarqué qu'il y a 2 pare-soleil pour le conducteur ? Un pour l'avant et l'autre pour le côté. Ça, c'est bien pensé.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Oui oui j'ai remarqué!! c'est bien pensé en effet... bah en fait la voiture elle même est bien pensée il n'y a aucune perte d'espace!! Et en passant mon amie a pris une photo de ta Mini si tu la veux elle viens de me l'envoyer![]()
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Tout est officiel et confirmé pour la livraison vendredi. Là, j'ai hâte en maudit.
J'ose imagine comment moi aussi je serais excité être dans une pareille situation. Tu vas avoir une sacré voiture! J'ai hate de la voir en photo!
Liens sociaux