Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 13 sur 46 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    moi je vais me faire vacciné.
    surtout parce que j'ai une maladie chronique "asthme" , et la H1N1 s'attaque surtout au bronche et poumon. alors même si je crois vraiment pas en mourir, je pourrais tout de même me ramasser a l'hôpital a cause de mon asthme qui pourrais compliquer les choses. et aussi a cause de mon métier, chauffeur de bus scolaire, je suis évidemment en contact avec les jeunes tout les jours de la semaine.......
    Dans ta situation, ce serait un pensez-s'y bien pour ma part. Tu as plusieurs facteurs agravants. Moi, je suis très content que ma blonde soit en congé maternité et non à l'école. Pas tous les parents qui donnent de bonnes consignes d'hygiène, même en 2009... Aussi, ils ont certains cas dans son école actuellement.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Aussi, le vacin ne donne pas automatiquement l'immunité mesemble. Est-ce que je me trompe?
    Un vaccin, c'est dans le fond une préparation qu'on injecte et qui contient une certaine quantité du virus ou de la bactérie à combattre, soit vivant ou inactivé. On le donne pour induire la production d'anticorps contre la bactérie en question. Donc oui, ça prend un certain temps avant que l'immunité soit complète, le temps que les anticorps se fassent.

Dans le cas du H1N1, la protéine du virus est morte et est scindée en plusieurs fragments. On reçoit donc une partie du virus, qui est mort.

Membre 123

Par défaut

Le tout pour insiter le corps a déclancher son armée de facon preventive.

Moi je vais me faire vacciner, ma conjointe et mon petit aussi.

Mais la folie est deja commencer. Bordel que c'est le bordel avec les isolations.

Je crois que l'hiver va etre long a l'urgence cette hiver.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Un vaccin, c'est dans le fond une préparation qu'on injecte et qui contient une certaine quantité du virus ou de la bactérie à combattre, soit vivant ou inactivé. On le donne pour induire la production d'anticorps contre la bactérie en question. Donc oui, ça prend un certain temps avant que l'immunité soit complète, le temps que les anticorps se fassent.

Dans le cas du H1N1, la protéine du virus est morte et est scindée en plusieurs fragments. On reçoit donc une partie du virus, qui est mort.
    Aussi, vaccin ---> Efficacité de 98% après 2-3 semaines.

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Du temps du bulletin de nouvelles de merde, combien d'enfants sont morts en 3 minutes dans le monde de la faim, la chiasse, de boire de l'eau de merde ou encore de la malaria?? Sans compter les sidatiques..

Estie de société fucké...

Pis le jeune qui est mort en Ontario jouait-il au hockey alors qu'il avait des symptômes de grippe?

Asthme??
    Maladie prédisposante à être plus atteint par la grippe?

Les estie de journaliste ne diront jamais la vérité.

POur avoir fait du montage de reportages télé c tellement de manipuler ce que tu veux faire entendre/croire au public...
    Dernière modification par guy_geo ; 28/10/2009 à 22h02.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Aussi, vaccin ---> Efficacité de 98% après 2-3 semaines.
    Exact! Et la première semaine, c'est comme si tu en avais pas!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Du temps du bulletin de nouvelles de merde, combien d'enfants sont morts en 3 minutes dans le monde de la faim, la chiasse, de boire de l'eau de merde ou encore de la malaria?? Sans compter les sidatiques..

Estie de société fucké...

Pis le jeune qui est mort en Ontario jouait-il au hockey alors qu'il avait des symptômes de grippe?

Asthme??
    Maladie prédisposante à être plus atteint par la grippe?

Les estie de journaliste ne diront jamais la vérité.

POur avoir fait du montage de reportages télé c tellement de manipuler ce que tu veux faire entendre/croire au public...
    Surtout qu'aucun ne reporte que suite à l'autopsie, un des trois jeunes de l'Ontario n'est pas mort de la H1N1.... personne en parle...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Surtout qu'aucun ne reporte que suite à l'autopsie, un des trois jeunes de l'Ontario n'est pas mort de la H1N1.... personne en parle...
    Ouep et là, c'est la panique totale! La police a dû intervenir hier dans certains centres de vaccination, des parents voulant faire vaccincer leurs enfants commençaient à faire du grabuge...

Les enfants d'âge scolaire, c'est pas avant le 23 novembre.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message

On dit pas mort mais dénaturé.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ouep et là, c'est la panique totale! La police a dû intervenir hier dans certains centres de vaccination, des parents voulant faire vaccincer leurs enfants commençaient à faire du grabuge...

Les enfants d'âge scolaire, c'est pas avant le 23 novembre.
    Je l'avais prédit pour la bousculade ! Gang de fonfon.....

La vaccination scolaire se fait dans les écoles habituellement, pis la un à peine 2 watt a décider de faire ça ailleur.....

Je travaille dans une école secondaire et je te dits que piquer 32 élèves à la fois pour le gardasil ou le rappel de tetanos ça se fait vite quand tout les papiers sont déjà remplis.....

Efficacité, chaine d'approvisionnement...dans les écoles ça appartient au gourvernement donc pas de loyer.....population autour du lieu de vaccination....même principe que pour aller voter tu fait des pôle et des jours de vaccination dans les écoles....

De plus en plus j'apperçois que c'est un trip de dépense pour stimuler l'économie, publicité à la TV, revue, pamphlet,guide, programmeur internet, ligne téléphonique.... déplacement des citoyens en auto (plusieurs se sont déplacé inutilement) = dépense d'énergie inutile, loyer des locaux.....

Je vais commencer a collectionner les papiers, guide, pamphlet sur le H1N1 version 2009 !!!!
    Dernière modification par ediezel ; 29/10/2009 à 08h49.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

• Page 13 sur 46 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages