Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 15 sur 46 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est la panique... en Estrie, cet avant-midi, quelques centres de vaccination auraient été fermés prématurément parce que trop de gens dont ce n'était pas la période de vaccination (lire ici parents avec des enfants) se présentaient.

Les services de police sont sur le qui-vive.
    Il ont engagé des gardes de sécurité à chaque piquerie de masse. C'est fort de la sécurité ! LE monde vont se pitcher sur les vaccins dans les frigos....

Des bonne oranges, des pamplemousses, pilule de yougourt, un shooter de votre boisson préféré matin-midi-soir et avant de coucher, boisson chaude, UV, soleil, gargarization à eau salé, Nasonex et un lavage de mains avec du savon sont suffisant pour dénaturer les protéines du virus.

Les animaux sont vacciner de la rage avec de la bouffe, pourquoi ne pas avoir fait un gros bonbon avec le vaccin dedans ?
    Dernière modification par ediezel ; 29/10/2009 à 13h25.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

En effet, le jeune hockeyeur serait mort d'une méningite.

L'autre est mort de la H1N1 mais avait une sclérose en plaque sévère et se déplaçait en fauteuil roulant.

Le troisième cas potentiel est plus nébuleux... son âge a changé 3 fois et les parents veulent que toute cette histoire demeure secrète.

Donc, est-ce qu'on peut se calmer le bonbon?
    Ils calmeront pas le pompom vu que c,est pas conconrdant avec la campagne de peur de la TV-A H1N1.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

En effet, le jeune hockeyeur serait mort d'une méningite.
    Désinformation.

Toi et les émules de Mongrain confondez avec une équipe de hockey de Levis affectée effectivement par la méningite.
    http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouve...25-081138.html

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Désinformation.

Toi et les émules de Mongrain confondez avec une équipe de hockey de Levis affectée effectivement par la méningite.
    http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouve...25-081138.html
    C'est une vieille nouvelle ça!

Le jeune hockeyeur ontarien qui est mort en fin de semaine le serait de la méningite selon les symptômes décrits par son père dans les médias nationaux. Les examens du corps devraient le prouver au cours des prochains jours mais ça, les médias n'en parleront pas.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

Si ce sont des faits, inquiètes-toi pas ils vont en parler.

Les complo-ïstes atteints de victimite aigüe me font toujours rigoler.

Maître 123

Par défaut

Si ce sont des faits, inquiètes-toi pas ils vont en parler.

Les complo-ïstes atteints de victimite aigüe me font toujours rigoler.
    Et toi tu te fis au médias les yeux fermer courament? C'est p-e toi le pire là-dedans.

Cé pas une question de complot. Les médias sont comme sa.
    C'est leur gagne pain, ils sont près a beurrer un peu épais pour avoir les quotes d'écoutes et avoir des choses à dire. Le Virus du Nil entre autre sa te dis rien?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Quand je dis que OUI je crois au vaccins mais NON je ne crois pas que l'on devrait vacciner pour une vulgaire grippe, c'est ça que je dis. La population a peur de la grippe, EXCELLENT. Maintenant, au lieu de vendre l'idée que le vaccin est la seule méthode de prévention, supposons que l'on apprend au monde à tousser dans leur coude, supposons que l'on apprenne aux gens à se laver les mains efficacement, supposons que l'on responsabilise le monde à la propagation... ne croyez-vous pas que l'on ne serait pas mieux?

Le virus se transmet et se développe en 24h. Le vaccin prend 7 jours à faire effet. La grippe est en phase 2 actuellement.... la masse sera vaccinée en DÉCEMBRE!!
    Amen !

Les médias font paniquer le petit peuple qui se garoche dans les centre de vaccination, même si on dit que ce n'est pas le temps pour la masse... têtes vides.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Pis là à s'entasser dans les centres de vaccination, le monde va se transmettre la grippe et ça va être pire

Non mais le monde est vraiment cave et cette campagne de vaccination me fait penser à une campagne politique... On nous dit bien ce que l'on veut nous dire, l'important c'est que l'on vote pour eux

Je m'intéresse depuis un certain temps aux allergies... c'est drôle, mais les allergies ne sont présentent que dans les pays industrialisés. On a longtemps ciblé la propreté des maisons, la pollution et le stress... mais ça c'est ce que l'on veut nous vendre. Mais des microbiologistes ont débuté une étude intéressante. L'hypothèse à la base de l'étude : l'impact des molécules transformées qui sont administrées dans le corps humain. Ils étudient l'impact des vaccins ET des préparations lactées pour bébé. Dans les deux cas, des protéines de toutes sorte sont isolées, modifiées et consommées.

Par exemple, il a clairement été expliqué que le vaccin était cultivé sur des oeufs. Le Vaccin a été découvert en avril 2009 puis les chercheurs ont développé les techniques de reproduction pour en arriver là où nous sommes aujourd'hui. Mais maintenant, dans la population vaccinée, combien développeront une allergie ou une intolérance aux oeufs? Est-ce que celà fait parti des études?

Quand je dis que OUI je crois au vaccins mais NON je ne crois pas que l'on devrait vacciner pour une vulgaire grippe, c'est ça que je dis. La population a peur de la grippe, EXCELLENT. Maintenant, au lieu de vendre l'idée que le vaccin est la seule méthode de prévention, supposons que l'on apprend au monde à tousser dans leur coude, supposons que l'on apprenne aux gens à se laver les mains efficacement, supposons que l'on responsabilise le monde à la propagation... ne croyez-vous pas que l'on ne serait pas mieux?

Le virus se transmet et se développe en 24h. Le vaccin prend 7 jours à faire effet. La grippe est en phase 2 actuellement.... la masse sera vaccinée en DÉCEMBRE!!

Qui vaccine-t-ons actuellement?
    Le corps médical-> OK
    Et après?
    Les Malades -> Bref le monde qui serait probablement mort de toute façon d'ici 6 mois
    Puis?
    Les femmes enceinte --> Le vaccin n'a jamais été testé sur elles... quel sera l'impact sur les foetus??
    Puis?
    Les enfants en bas âge... OK ils vont à la germerie (garderie) et l'échange de morve et de bave fait parti des activités quotidiennes... MAIS les éducatrices qui sont des adultes en santé ne sont PAS prioritaires et ne seront pas vaccinées avant la fin du mois!
    Et ensuite?
    Les adultes en santé et les ados --> Bref les gens qui vivent en société, la population active qui se tient dans les lieux publics, en clair, le vecteur principal de transmission sera vacciné en tout dernier.

Si le virus progresse à la vitesse prévue, près de la moitié de la population active risque d'être affectée AVANT d'avoir accès au vaccin
    Très bon texte Your Mother. Informatif et pondéré.

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Et toi tu te fis au médias les yeux fermer courament? C'est p-e toi le pire là-dedans.

Cé pas une question de complot. Les médias sont comme sa.
    C'est leur gagne pain, ils sont près a beurrer un peu épais pour avoir les quotes d'écoutes et avoir des choses à dire. Le Virus du Nil entre autre sa te dis rien?
    *Ne pas* confondre diarrhée d'informations et désinformation à la Alain36.

Il y a des gens simples qui pensent que si c'est trop galvaudé dans les médias ce n'est plus vrai. Err....

Maître 123

Par défaut

*Ne pas* confondre diarrhée d'informations et désinformation à la Alain36.

Il y a des gens simples qui pensent que si c'est trop galvaudé dans les médias ce n'est plus vrai. Err....
    D'accord avec toi là-dessus.

• Page 15 sur 46 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages