Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 16 sur 46 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Tu écris que j'exagère. As-tu bien lu? Je disais que:
    1- Le virus est contagieux.
    2- Le vaccin est disponible et gratuit.
    3- Pénurie de doses aux USA.
    4- Le vaccin n'est pas obligatoire pour tout le monde.
    5- La majorité des experts ( médecins- microbiologistes etc... ne sont pas
    TOUS des vendus ) sont pro-vaccin.
    J'ai aussi écrit que certains n'ont aucune conscience sociale et je rajoute qu'ils ont un comportement égoistes. Ici je manifeste de l'exagération A CONDITION que la propagation et la sévérité du virus soient évitées.
    Je suis bien loin de la théorie du complot et du milliard de $.Si j'ai exagéré alors toi tu as déliré. C'est peut-être un premier symptôme ( cf. Francis ).
    Bon, tu veux qu'on dise les vraies affaires maintenant, parfait !

1- OUI, le virus est même EXTRÊMEMENT contagieux.

Par contre, pour citer deux médecins, soit le directeur médical de Sainte-Justine et le directeur régional de l'hopital de Montréal pour enfants : "Les gens doivent comprendre que c'est un microbe relativement bénin"

C'est juste une grippe normale, elle est seulement plus contagieuse, c'est tout !

5- Ça, il va falloir qu'ils le prouvent.

Your Mother a fait une excellente argumentation qui montre assez clairement que la vaccination massive pour une grippe est remplie de failles. Ces supposé experts le savent et pourtant n'en parlent pas.

Pour le reste...

Aucune conscience sociale ? Aucun rapport, c'est comme la fameuse histoire de l'oeuf et la poule. Si tu dis que quelqu'un qui ne se fait pas vacciner n'a aucune conscience sociale parce qu'il risque d'infecter des gens, tu pourrais aussi dire que quelqu'un qui se fait infecter n'a aucune conscience sociale parce qu'il ne s'est pas fait vacciner.

En résumé, si tu as peur d'attraper la grippe, fais toi vacciner et ceux qui ne se font pas vacciner n'ont plus rien à voir avec toi. Ils ne peuvent pas t'infecter, alors où est le manque de supposé conscience sociale ? Ce n'est pas le VIH, c'est une grippe, si tu es vacciné, tu es immunisé.

Je ne vois pas non plus le lien direct entre la vaccination et le fait que ça te donne une conscience sociale. Le vaccin est en quelque sorte un acte plutôt égoiste lorsqu'on y pense. Ça ne protège que TOI et personne d'autre. C'est une forme d'autodéfense, c'est tout.

Banned

Par défaut

maudit qu'on aime ca chialer....si le gouvernement aurait rien fait, on aurait chialer pour l'avoir le vaccin...et la, le gouvernement fait quelque chose, on chiale qui en fait trop....maudit qu'on est ridicule des fois.

On se fait bien vaccine pour des maladie qui n'exite presque plus et pourtant, on met pas en dout cette vaccination, alors, pourquoi on agit differenment avec cette grippe la!!!!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Si ce sont des faits, inquiètes-toi pas ils vont en parler.

Les complo-ïstes atteints de victimite aigüe me font toujours rigoler.
    Tiens mon cher, je ne sais pas si c'est le cas de ce gars, mais la correction NE FUT AUCUNE parlé dans les médias. Ma source n'est pas monsieur Nouvelles qui veut vendre...mais le gvt fédéral :

http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-ale...llance-fra.php 1 Veuillez noter que la cause du décès d'une des trois morts rapporté jeudi dernier n'était pas due à la grippe du virus H1N1. En conséquence, le nombre cumulatif de décès pour l’Ontario a été diminué à 27.

Comme je dis, c'est vrai que la campagne de peur est rentable..tu avais raison!

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Naaah j'imagine qu'on peut pas vous blâmer, toit et Francis. Après tout, ça prend de l'intelligence d'abord pour avoir du discernement. Puis que vous avez une insouciance crasse pour les autres, je vote pour que tous les QI de moins de 85 en votre genre soit vaccinés par la force.

On est dans la même situation que le ESP. Un tout petite mesure passive peut empêcher un dérapage monstre, que ce soit le nombre de mort ou un achalandage hors de contrôle tout l'hiver.

Le H1N1 a le potentiel de faire de 30000-50000 morts seulement au Québec.

Et même sans morts, la catastrophe serait frolée chaque jour aux urgences.

Justement, deux autres seraient à l'article de la mort selon Canoe
    http://www.canoe.com/infos/quebeccan...28-115940.html
    Je t'ai dis Saintor, on verra après la saison de la grippe qui va avoir raison...

Pour ce qui est de mon QI, il est probablement équivalent au tiens. Nous avons fait des études similaires, je ne connais pas d'ingénieur en informatique avec un QI de 85, ils se planteraient assez rapidement en première année dans le cours de matériaux de l'ingénieur... De toute façon, un test de QI, ça ne vaut pas nécessairement le papier sur lequel il est écrit.

Insouciance pour les autres, comme j'ai dit dans mon post précédent, le vaccin ne protège que toi, et personne d'autre.

Pour l'ESP, Saintor, je suis entièrement d'accord avec toi, mais je ne vois pas le lien avec la discussion. Je suis pour l'ESP.

Pour que la vaccination soit aussi efficace que l'ESP, il faudrait rendre le vaccin obligatoire, comme dans une dictature. L'ESP n'a commencé à se démocratiser seulement lorsque la NHTSA et autres organismes l'ont rendu obligatoire. Est-ce que c'est cela que tu désires ?

Je crois que tu es assez intelligent pour réaliser que tant qu'une chose n'est pas obligatoire, les gens vont tarder à s'y conformer. Dans le cas d'un vaccin contre une grippe, cela rend la campagne plutôt inefficace. Le vaccin va te protéger toi, mais sera inefficace pour protéger la société.

Je trouve inutile, comme Your Mother, une vaccination massive pour une grippe. Si je me souviens bien, il faut que 70% de la population soit vacciné pour assurer l'efficacité de la campagne de vaccination. Cela va prendre du temps. L'an prochain, la grippe aura muté, va-t'on recommencer ce heureux manège à chaque année ?

Tu le dis toi-même, la catastrophe sera frolée chaque jour aux urgences, ce qui n'aide pas c'est que présentement les gens vont massivement aux urgences et risquent l'infection. Non seulement par le H1N1, mais aussi par la "vraie" grippe saisonnière, dont le vaccin H1N1 est aucunement efficace, qui tue des milliers de personnes au Canada annuellement mais on n'en entend plus parler, car ce n'est plus à la "mode" du jour. Sans parler des infections nausocaumiales qui pullule dans le milieu hospitalier, qui font des centaines de morts annuellement au Canada, mais on n'en entend plus parler, car ce n'est plus à la "mode" du jour.

Durant les dernières semaines, AUCUNE nouvelle mort a été confirmée OFFICIELLEMENT au Canada pour l'instant causée directement par le H1N1, à ce que je sache.
    1- Sclérose en plaques en chaise roulante... peut-être la goutte qui a fait déborder le vase mais bon... on verra !
    2- Symptomes d'une méningite ou d'une H1N1, on ne sait pas encore, ce sont les mêmes symptomes.
    3- Très louche comme histoire, plusieurs irrégularités.

Très difficile d'avoir des statistiques fiables aussi. Les gens ne sont plus testés pour le H1N1. Ils se font dire qu'ils ont la grippe. S'Ils en meurent, on soupçonne le H1N1, mais on n'aura le coeur net qu'à l'autopsie, et encore...

Il faut rappeler que le H1N1 est au Canada depuis le mois de mai si ma mémoire est bonne, des MILLIERS de personnes ont été infectés, seulement 89 mort depuis. On ne sait donc pas OFFICIELLEMENT si la H1N1 est mortelle pour un individu en bonne santé, avec des exemples concrets près de nous... et ce, après 6 MOIS !

Ça c'est sans parler que la majorité des gens qui meurent, ne mourriront pas directement du H1N1 mais plutôt de complications comme la pneumonie.

Pourtant, on se lance dans une campagne de vaccination massive pour une grippe, je trouve la situation exagérée personnellement. Il suffirait de vacciner le personnel médical et les gens à risque, c'est tout.

La vaccination pour la grippe saisonnière, je n'y crois pas non plus. 44% d'efficacité en 2007 a cause qu'ils n'ont pas réussi à "deviner" quelle souche de grippe il y aura... Une étude canadienne en 2008 qui démontre que le fait d’être vacciné ou non n’a aucun effet sur le taux de mortalité des personnes hospitalisées atteintes de pneumonie... 704 cas, la moitié vaccinée et l'autre non, autant de morts des deux côtés.

Te fais-tu vacciner pour la grippe saisonnière Saintor ? La plupart de tes arguments en faveur du vaccin H1N1 peuvent aussi se transposer en faveur du vaccin contre la grippe "traditionnelle". Je déteste le mot traditionnelle, en fait, le H1N1, c'est une grippe comme les autres... plus contagieuse, mais pas plus mortelle.

Saintor, pour le potentiel de morts de la grippe... on repassera... c'est purement spéculatif ! Ils avaient aussi prévu 50 000 morts pour le SRAS à Toronto si ma mémoire est bonne. 251 personnes ont été infectées et 43 en sont morts. On est loin du compte !
    Dernière modification par Konnan ; 30/10/2009 à 08h58.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Tiens mon cher, je ne sais pas si c'est le cas de ce gars, mais la correction NE FUT AUCUNE parlé dans les médias. Ma source n'est pas monsieur Nouvelles qui veut vendre...mais le gvt fédéral :

http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-ale...llance-fra.php 1 Veuillez noter que la cause du décès d'une des trois morts rapporté jeudi dernier n'était pas due à la grippe du virus H1N1. En conséquence, le nombre cumulatif de décès pour l’Ontario a été diminué à 27.

Comme je dis, c'est vrai que la campagne de peur est rentable..tu avais raison!
    Exact! C'est le jeune hockeyeur, il est mort de la méningite! Dans les deux autres cas, un souffrait d'une sclérose en plaque sévère et l'autre, les autorités ne sont pas sûres encore si la jeune fille n'avait pas de conditions préexistantes, les parents s'étant reclus dans un mutisme mystérieux.

Saintor doit être branché sur Le Canal des Névrosés 24/24...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pas sur de celle la. faudrait avoir des statistique sur ça......
    J'ai parlé précédemment de l'Australie...

Ce que j'ai trouvé, 187 morts (au 30 oct.) et 36 991 personnes infectées (au 21 oct)...

Taux de mortalité de 0.5%.

Il y a habituellement 2500 à 3000 morts de la grippe saisonnière en Australie. Les morts de la grippe H1N1 représente donc environ 6% à 8% du bilan australien à ce jour, et leur saison de la grippe est maintenant terminée, l'été est arrivé.

Petit article bien intéressant, ça a passé aux nouvelles hier pour ceux qui l'ont manqué : http://www.ledevoir.com/2009/10/30/274363.html

Maître Pro 123

Par défaut

Pis en plus, l'OMS a constaté que les chiffres des personnes atteintes dans l'hémisphère sud durant leur hiver sont beaucoup plus bas que prévu.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Pshyose des médias et des pays industrialisés.

Du temps ou vous avez lu cette page, combien d'ENFANTS SONT MORTS DANS LE MONDE????
    Pas grave, c juste de pauvres...

PLusieurs ont vu juste dans leur propos ici... Bravo.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Pshycose des médias et des pays industrialisés.

PLusieurs ont vu juste dans leur propos ici... Bravo.
    X2 Aliénation et lobotomie médiatique !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Pis en plus, l'OMS a constaté que les chiffres des personnes atteintes dans l'hémisphère sud durant leur hiver sont beaucoup plus bas que prévu.
    bien beau mettre tout sur le dos des media mais pourquoi l'OMS a declarer que la grippe est au stade 2....c'est ca que je trouve bizarre. Si la grippe est moins pire que ca, pourquoi eux capote plus que les journalistes???

• Page 16 sur 46 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages