Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 95

Discussion: kia forte

Membre 123

Par défaut

Ouais..

J'ai remarqué une chose... On est prêt à pardonner à peu près n'importe quoi à Honda Toyota, Mazda, Nissan..(rouille prématurée, craquements agaçants, voracité côté essence..) Mais aussitôt qu'on parle de Hyundai, c'est toujours innaceptabe....

J'ai été propriétaire d'une Honda, de deux Acura; c'était de bonnes voitures avec leurs qualités et leur défauts. Faut quand même être honnête; Hyundai fait maintenent d'excellents véhicules..

Bye

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Citation Envoyé par claude22 Voir le message
    Ouais..

J'ai remarqué une chose... On est prêt à pardonner à peu près n'importe quoi à Honda Toyota, Mazda, Nissan..(rouille prématurée, craquements agaçants, voracité côté essence..) Mais aussitôt qu'on parle de Hyundai, c'est toujours innaceptabe....

J'ai été propriétaire d'une Honda, de deux Acura; c'était de bonnes voitures avec leurs qualités et leur défauts. Faut quand même être honnête; Hyundai fait maintenent d'excellents véhicules..

Bye
    Pour être vraiment honnête il faudrait remplacer le mot excellent par de meilleurs. À ce moment ca serait vraiment la réalité.

Je le répète, la journée ou je vais voir une Genesis 2009 avec 280 000Km en 2025 rouler sur nos routes, (qui les as fait sur nos routes) ont seras alors honnêtes de remplacer, de meilleur par le mot exellent.

D'ici là...

Quand j'enttend un propriétaire de Hyundai 2008 dire qu'il adore son auto, j'espere joualvert, tu l'as choisis, et même s'il l'aime pas il ne le dira pas car il est trop en tabarn..k et essaie lui même de se convaincre qu'il l'aime. Ou n'as jamais connu mieux !
    SUIVRE, JAMAIS

Membre 123

Par défaut

Ben voyons donc... C'est quoi cette frustration envers Hyundai et les proprios de hyundai ???
    Je te ferai remarqué qu'un prorio de Honda , Toyota, Nissan neuf et qui a quelques problèmes , n'ira pas s'en vanter lui non plus...

Bonne journée

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Ben voyons donc... C'est quoi cette frustration envers Hyundai et les proprios de hyundai ???
    Je te ferai remarqué qu'un prorio de Honda , Toyota, Nissan neuf et qui a quelques problèmes , n'ira pas s'en vanter lui non plus...

Bonne journée
    C'est encore drôle !

J'ai aucune frustration envers Hyundai et encore moin envers les proprios de Hyundai, je suis seulement écoeurer d'entendre plein de niaiserie sur cette compagnie et de voir les montons suivres comme des ... et remarquer bien, quand le nouveau Tucson sera sorti, le modèle actuel sera une petite merde, tous comme la Sonata, l'élantra... c'est toujours pareil.

Vraie pub ridicule de Tide.
    SUIVRE, JAMAIS

Membre 123

Par défaut

Moi, si j'étais toi, j'irais m'en acheter une tout de suite juste pour savoir de quoi tu parles.. Tu pourrais ainsi chiâler à ta guise contre TA Hyundai..

Bebye

Membre 123 Avatar de Fisherman

Par défaut

Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Ont verra bien, car présentement je regarde des Tucson 2007 et ils ont l'air d'un CRV 1997 ou une sonata 2007 qui a l'air d'une Accord, Altima ou Camry 1995.

Avec a peine un peu d'exagération. Hyundai fait des véhicule qui vieillissent très très mal physiquement et mécaniquement.

J'avais un un Sportage 2005 que j'ai revu la semaine dernière et qui est encore impeccable. Par contre, c'est fou le nombre de Mazda 3 que je croise avec de la rouille.
    Vivre et laisser vivre !

Maître Pro 123

Par défaut

Ouais..

bon, un pauvre amateur de Hyundai maltraité

ne t'en fait pas, quand mazda ou toyota comme exemple, font une coche de travers, il y a toujours des volontaires pour fessé dessus.....
    fait juste une recherche de sujet sur le forum concernant les troubles de rouilles de mazda ou la diminution de qualité des toyota, tu vas constaté qu'il en pleut, ou presque.......

Maître 123

Par défaut

Mazda est souvent mélangé a tord avec le reste des japs comme honda et toy... Malheureusement, force est d'avouer que mazda est la marque pauvre des japonais, fiabilité bien en deça de honda. Bref, pas du tout comparable.
    Dernière modification par Mister Drolet ; 30/10/2009 à 18h21.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Mazda est souvent mélangé a tord avec le reste des japs comme honda et toy... Malheureusement, force est d'avouer que mazda est la marque pauvre des japonais, fiabilité bien en deça de honda. Bref, pas du tout comparable.

bien mazda est bien perçu aux USA, arrive tout de suite après toyota selon le Consumer reports.... mais Hyundai score de façon très moyenne de cette même analyse du CS... même en dessous de de VW, qui pourtant selon certains, est ds la cave pour la qualité général de ses produits alors Hyundai ça vole pas haut

Le classement des constructeurs automobiles
    1) Honda
    2) Subaru
    3) Toyota
    4) Mazda
    5) Mercedes-Benz
    6) Nissan
    7) Volkswagen
    BMW
    9) Hyundai
    10) Volvo
    11) Mitsubishi
    12) Ford
    13) Suzuki
    14) General Motors
    15) Chrysler

Maître 123

Par défaut

Selon JD powers, Mazda est dans la cave, presque au même niveau que VW, ce qui n'est pas peu dire sachant que VW est un exemple de médiocrité coté fiabilité.
    Toyota 4runner SR5 2013

• Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages