Envoyé par
Dave
J'apprécie les commentaires...
De mon côté, c'est encore cet espèce de concept entre deux chaise que je trouve bizarre...
elle roulera des pneus ultra smoothi... 225/60/18 ou du 225/65/17 mais elle roulera un ground clearance de 6 pouces et non pas de 8 pouces comme les autres crossover/vus... barslaque... si c'est un char que vous créez avec un 6 pouces de ground clearance, pourquoi lui mettre des pneus de vus ? Rendu là, vas-y avec des pneus de chars, du 225/45/18 et du 225/50/17... tu vas encore améliorer la tenue de route et ça va même être plus beau... et en plus, rendu à avoir 0,3 pouces de plus de groundclearance, pourquoi ne pas y aller avec une hauteur standard comme 5,5 pouces ?
J'aurais pas détesté une vrai accord hatchback qui se prend pour une voiture hatchback mais là, je sais pas trop ce que c'est que cette voiture ?
Moi aussi, j'aime mieux le concept de la hatchback venza, moins bizarre... plus logique... en passant, je pense que le venza aurait fait du sens avec les pneus de la Crosstour...
Pour l'absence de 4 cylindres et les prix... mettons que j'espère qu'ils ne pensent pas en vendre trop... c'est sur qu'avec la désactivation de cylindres, la techno est là pour l'économie mais le prix, lui, n'est pas là...
Liens sociaux