Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Ventes US Novembre

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut Ventes US Octobre

http://www.autoblog.com/2009/11/03/b...owing-edition/

Pas tout a fait la même histoire qu'au Canada

Ford +3.07
    GM + 4.11
    Chrysler -30.39
    Hyundai +48.92!!
    Dernière modification par Bowser ; 03/11/2009 à 19h37.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

octobre peut etre!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

LOL!! pour moi j'ai hate a Noel!
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

pour l'ensemble tout va bien au state! Mon dieu , -50% pour suzuki et mitsubishi qu'est-ce qui c'est passer? . C'est bizzard , je m'attendais a m'attendre au meme résultat au canada et c'est assez différent je trouve

Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

Maître 123 Avatar de miramax

Par défaut

Chrysler ne se relève pas en tout cas. Toujours en fin de peloton.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Chrysler ne se relève pas en tout cas. Toujours en fin de peloton.
    Normal, ils n'ont aucun produit compétitif et la qualité des produits est pathétique. Il faut s'attendre à des baisses du genre jusqu'à l'arrivée des nouveaux produits Fiat. Fiat devrait d'ailleurs annoncer les plans aujourd'hui, en plus de dévoiler officiellement le nouveau logo de Chrysler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pathétique pour les produits, tu y vas quand même un peu fort. Vrai par contre que le développement est arrêté depuis le début de la crise. Ça leur a fait prendre un retard considérable.
    Le développement est arrêté depuis beaucoup plus longtemps que ça, en fait depuis que Cerberus était devenu prop.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Normal, ils n'ont aucun produit compétitif et la qualité des produits est pathétique. Il faut s'attendre à des baisses du genre jusqu'à l'arrivée des nouveaux produits Fiat. Fiat devrait d'ailleurs annoncer les plans aujourd'hui, en plus de dévoiler officiellement le nouveau logo de Chrysler.
    Effectivement... Chrysler a peu de nouveauté et leur vétéran (modèle qui sont sur le marché depuis longtmeps) ne sont pas très bien coté et attirant...

une fois qu'on passe l'impressionnant Ram, l'honnête Dakota, les toujours sympathique LX et la honnête mais peu rafiné Caravan (lire le tracteur agricole familial par excellence sur le marché), on frappe un mur vite chez Chrysler...

Désolé, il a beau être beau le Journey mais il n'est pas attirant... et le nitro, à date, Fury est un lucky bastard de ne pas avoir de problème avec...

et pour les sebring, Avenger et caliber, astie de pichou ces affaires là...

Pas drôle quand on pense que ta compacte et ton intermédiaire sont de vrais pichous...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

77 800 km à date, et je pars pour Murdochville à Midi, donc 79 000 km au retour. Je vais avoir des problèmes avec, un jour ou l'autre, mais si je me rends à 100000 km sans problème, ce sera ça de gagné. Mais l'entretien coûte un bras: Bientôt huile a diff, transfer case et transmission à faire. C'est recommandé à 80 000 km, mais je vais étirer à 100 000, vu le faible ''duty cycle'' que je fais avec.

Pour le reste Dave, je suis d'accord avec toi. La gamme est trop vieillote. Le Journey devrait à tout le moins avoir une mécanique plus moderne et un intérieur moins cheap. Les camions et les LX soutiennent encore la comparaison par contre.
    Le Journey, c'est surtout le design et le cheapness de l'intérieur qui me dérange... et c'est vrai que les moteurs/transmission, c'est assez ordinaire... une chance qu'il a du charme avec son extérieur, ça facilite la vente d'unités...

Pour les LX, côté design, ça va encore... c'est le groupe motopropulseur des versions V6 qui ne suit plus... encore des 4 rapports en 2010 sur des chars de plus de 25 000 $, c'est pas fort...

Le Ram, c'est encore bon... les fidèles vont aimer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

En fait tu n'as pas le doigt sur la bonne cause. Le supply est toujours terrible. Mon concessionnaire avait réussi à mettre environ 25 véhicules dans la cour il y a deux semaines (ils roulent à 60 habituellement), ils sont redescendu à 10-15 le temps de le dire. Les acheteurs sont là, ils commandes des véhicules, mais ont toujours autant de problèmes de supply et de transport de véhicules. Pathétique pour les produits, tu y vas quand même un peu fort. Vrai par contre que le développement est arrêté depuis le début de la crise. Ça leur a fait prendre un retard considérable.
    Le problème n'est pas que là. Il y a plein d'incertitude et les produits sont ratés. Peut-être que tu l'aimes ton Nitro, mais peu de gens l'aiment. Tu t'assis dans un Chrysler et la qualité est horrible. C'est cheap et mal assemblé. Mécaniquement, ils ont bien trop de retards. Les gens ne sont pas dupes. Si les cours ne se remplissent pas, il y a une raison... Chrysler ne veut pas vivre de surplus d'inventaire au cas où ils aient à fermer des concessionnaires. On va probablement se retrouver bientôt dans une situation similaire à l'Europe. Inventaires très faibles et tu commandes ta voiture. Plus personnalisé et moins d'inventaire à tenir. L'avantage e Chrysler, c'est qu'ils ne devront pas trop liquider leurs 2009.

On peut toujours chialer qu'il n'y a pas de Caliber en stock... mais personne ne veut en acheter, alors pourquoi en garder en stock ? Si tu regardes Honda et Toyota qui dominent le marché américain... leurs 2 gros vendeurs sont leur intermédiaire et leur compacte. Les Camry, Accord, Corolla et Civic prennent les 4 premières places du palmarès, suivi de l'Altima et de la Fusion. Ça prend des intermédiaires et des compactes solides. Chrysler n'a rien de tout cela. Ils ne peuvent pas vivre avec le Ram et la Caravan.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages