Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: Mazda3 Sport GT 2010 : essai routier

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par nicnor Voir le message
    Mazda 3 2010, le bruit est différent depuis l'achat de ma voiture, c'est un claquement continue, on m'a dit qu'un manque d'huile les pistons claquent et le moteur est endommagé. Le mécanicien à retirer 3 litres d'huile à la vérification et semble croire que ce n'est pas très grave, L'inspection et changement d'huile date de 15 jours avant qu'apparaisse le problème. Puis-je demander que l'on change le moteur car je crains lors de la fin de garantie de me retrouver avec un gros problème. Merci Ian P
    tu dois predre de l'huile pour que ton dealer change ton moteur, donc, fait une consommation de ton huile.

Membre 123

Par défaut Mazda 3 2010

Merci de votre aide, j'ai communiqué avec Mazda Canada, il n'offre aucune aide pour corriger le problème, on m'a fait comprendre que le problème ne relève pas d'eux mais du concessionnaire. J'ai rencontré le concessionnaire et il me confirme le claquement sans plus, continue à rouler et on s'ajustera au fil du temps. J'ai demander d'échanger mon véhicule sur un nouvel achat, impossible à cause du problème connu. Mon véhicule n'a plus de valeur de rachat à 12000km. C'est fou ce qui m'arrive. Je vais faire des démarches en justice et auprès des médias. C'est pas vrai qu'on va fme aire passer pour un con.Merci beaucoup de votre aide.IanP

Banned

Par défaut

je suis a ma quatrieme Mazda et les moteurs ont tout le temps claque, c'est encore pire avec les moteur avec le tining variable!!!

change de concessionnaire, ca aide beaucoup a regle certain probleme!!!!

Membre 123

Par défaut Re: Mazda 3 2010

À ce que je peux voir, les moteur Mazda 3 sont toujours aussi de la marde! Pour ton information, il n'y a plus aucun moteur 2.3 litre de disponible chez Pintendre auto (un dealer de pièce usagé d'importance au Québec) depuis belle lurette. Il ont eu plus de 1 500 (mille cinq cent oui oui!!) demandes pour des moteurs usagers. Je sais que c'est maintenant un 2.5 litre dans les nouvelle Mazda3 mais le bug est toujours là. Enfin, l'APA est entrain de ramasser les plainte sur ce sujet (2004 @ 2009). Pour te rassurer, je fais parti des poisson qui ont un Mazda3 équipé du sirupeux 2.3 litres. Bien entendu, Mazda est très au courant mais se met la tête dans le sable... Bref, porte plainte à l'APA (www.apa.ca)

Banned

Par défaut

ben oui, pour ca que Le Cavalier a plien de moteur de disponible:
    http://www.lecavalier.com/lecavalier/searchCatalog.do

Membre 123

Par défaut Re:

Plein de moteur, c'est pour ça que quand je fait une recherche pour un 2.3 litre, y'en a pas. Je viens de les appeler et le dernier moteur qu'il a eu c'est en août dernier. Bref, avant de dire des conneries, fouille donc! Il a eu 125 demandes dans les dernier temps et ce qu'il m'a dit est que le problème va aller en empirant car ce trouble va sûrement probablement apparaître sur les Mazda 5 et Mazda 6 vu que c'est comme le même 2.3 litres.

Banned

Par défaut

tu as appelle Le Cavalier????

Banned

Par défaut

en passant, check le filtre a l'huile de ton moteur, c'est une cartouche et generalement, le monde oublie de remettre le gasket qui va avec.

Banned

Par défaut

de toute facon, dire qu'il y a pas de moteur disponible dans les cours a scrap a cause que les moteur 2.3 l pete tous, c'est n'importe quoi....la plupart du monde reparer ca sous garantie et ils ont un moteur neuf!!!!

Cette semaine, j'ai appelle pour avoir un module de cruise, j'en ai pas trouve....es-ce que ca veux dire que tout le monde recherche ca a cause que ca pete tout le temps????

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en passant, check le filtre a l'huile de ton moteur, c'est une cartouche et generalement, le monde oublie de remettre le gasket qui va avec.
    Effectivement, ben du monde oublient de changer le gasket... même certains dealers !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages