Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 27 sur 46 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il n'y a pas de panique; la grosse, elle recommende AUSSI de se faire vacciner.
    Oui, c'est vrai.

Elle a aussi dit que la H1N1 est moins meutrière que la grippe saisonnière...

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Mais dans ce dossier là, y'a tu moyen de juste savoir si vous avez décidé d'y aller ou pas? Si quelqu'un me dit qu'il veut absolument se faire vacciner... vas-y mon grand... mais moi c'est hors de question.

Et si quelqu'un veut me mettre de la pression pour avoir le vaccin... je lui demande poliment de ne pas insister... et s'il insiste, je lui demande tout aussi poliment de s'Apprêter à consommer des excréments...

Irresponsable, moi?? Mais oui c'est ça et tous ceux qui se sont pitchés sur les tribunes publiques pour dire que c'était si important et qui ont causé cette polémique ne sont pas irresponsable eux?

Vas-y, crois-y c'est beau!
    Vas-y pas, crois-y pas, c'est beau!

On est dans un pays libre non?
    Si toi tu as peur du H1N1, protèges-toi... mais ne forces pas les autres autour de toi.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Mais dans ce dossier là, y'a tu moyen de juste savoir si vous avez décidé d'y aller ou pas?
    Plus j'entends les vraies choses sur le H1N1 et le vaccin, plus mon idée originale de refuser le vaccin se conforte. Alors pour moi, c'est NON.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

et voila, vive le choix de ses idees et le respect des idees des autres!!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Petit update sur mon ami médecin qui s'est fait vacciner jeudi dernier; il a cancelé toutes ses consultations de mardi et mercredi, trop malade! Il faisait un peu de fièvre, courbatures, migraine, une mini-H1N1!

Il y a deux ans, il avait pris le vaccin de la grippe saisonnière et il avait connu un problème semblable. L'an dernier, il ne l'a pas pris et il n'a pas eu la grippe saisonnière. La semaine passée, il s'était laissé convaincre par un gros brainwashing de la santé publique et voilà le résultat!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Depuis le 29 août, au Québec;

11 cas hospitalisés aux soins intensifs et qui n'avaient de condition préexistante.

0 cas de mortalité de cas sans condition préexistante.

En gros, côté hospitalisation, 2 cas sur 3 ont des conditions médicales préexistantes.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Quel belle orchestration de la planification.

Quand les fouffou fonctionnaires pensent trop (ils ont quand même eu 6 mois pour se préparer), résultat = ça fout le bordel..

Rapellez-vous la campagne de vaccination pour la méningite en 2001 (sic).
    Aucun problème... Situation de crise on the spot...

Morale:

Un fonctionnaire qui a trop de temps pour penser est un maudit incompétent....
    Dernière modification par guy_geo ; 05/11/2009 à 13h42.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Méningite en 1992, j'étais encore un ptit cul au primaire et je m'étais faite vacciner sans aucun problèmes ni attentes. Je me souviens avoir eu un autre vaccin qui était, je crois, un rappel pour la méningite au début des années 2000 et ça l'a encore une fois passé comme dans du beurre.
    Kia Rio 5 2013

Maître 123 Avatar de guy_geo

Cool

oups, pas 1992, mais 2001...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    Oui, c'est vrai.

Elle a aussi dit que la H1N1 est moins meutrière que la grippe saisonnière...
    Même chose pour le DG de la santé public de Montréal tentôt aux nouvelles.... Saintor devrait aller dire qu'ils ont tord!

Pour ma part, mon employée l'a attrapé (gros doute que ce soit cela vu que les symptômes y étaient). Alors j'ai jusqu'à dimanche pour me checker vu que ça peut se déclarer dans les 5 jours (lundi + mardi qu'elle fut ainsi).

Pour le vaccin...à date je connais plus de personne qui ont dû prendre off suite au vaccin que dû à la grippe... Alors pour quelqu'un en santé...je ne suis pas sur du gain dans cela. Je ne sais pas si des stats vont sortir sur cela. Les hôpitaux ont beaucoup d'abscen causées par cela ainsi que les commissions scolaires Ontarienne...

Ma grosse désolation, je me promène dans plusieurs magasins et des zouaves qui toussent en fou se promènent.... gang de cave! Pauvre personne qui doivent entrer en contact avec ces personnes...

bon... je vais aller faire un questionnaire scientifique sur Facebook pour savoir ma date de mort...ainsi je vais être savoir si c'est bientôt avec la Grippe H1N1 ou le calendrier Maya...
    Dernière modification par MisterT ; 05/11/2009 à 18h04.

• Page 27 sur 46 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages