Page 3 sur 22 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 211

Discussion: Dodge Journey 2009 constat 25000km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par dodge600 Voir le message
    ma blonde en a un, et c'est une vrai poubelle! sa siffonne du gaz et les tie-rod ont été changé a 25000 km et les freins a 35000 km!!!

c'étais son premier et dernier chrysler!!!!elle est bien decue!
    selon certains sur ce forum, le Journey est toute une machine. fiable, performant comme peu de véhicule le sont
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 06/11/2009 à 19h58.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

De base c'est 17500$ tu en as pour ce prix.
    Ca vaut pas la peine d'acheter ça top équipé.
    4 tires et un moteur une transmission auto et un air clim....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

En tout cas, je serais gêné d'avoir accuser le posteur de conduire à 2 pieds...

Avec tous ces commentaires sur les freins, c'est évident qu'il y a une lacune majeure à ce niveau.

Et au risque de me répéter, pour le prix des freins du concessionnaires (pièces de qualité inférieure!), vous aurez des freins de qualité SUPÉRIEURE si vous magasinez un peu. C'est pareil chez GM. Leurs freins à disque sont médiocres et pas achetables, c'est de l'arnaque.

Bonne chance au propriétaire de Journey, ça semble pénible.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    De base c'est 17500$ tu en as pour ce prix.
    Ca vaut pas la peine d'acheter ça top équipé.
    4 tires et un moteur une transmission auto et un air clim....
    Petite correction, c'est plutôt 19 995 $ et ça ne semble pas du tout être un bon achat. Peu fiable et de piètre qualité. Une Mazda 5 est bien plus justifié.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Ca sent la conspiration le mien va très bien. Rendu a +30,000 km et c'est encore les meme freins, eh oui en avant et en arrière. Il est très silencieux et aucun bruit insolites, eh oui! a part les bébelles que l'ont laisse lousse dans le coffrre de l'accoudoir La consommation est a 12,9L/100 ce qui est très convenable pour ce véhicule, surtout qu'il fait autant de ville que d'autoroute. Pas grand chose a me plaindre, il fait la job ben correct a date, son plus gros défaut....je trouve qu'il manque 50HP au V6, mais bon c'est toujour ma femme qui l'a et elle ne s'en plaint pas. Parait que de gros changement sont a prévoir pour le Journey qui va continuer a etre offert, j'en aurai sans doute un autre après celui-la

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Un set de pads de meilleure qualité et le tour est joué. C'est comme les pneus d'origine... Je viens de faire la job sur le G5 et le char prends la côte des Éboulements chaque jour. Ça marche et c'est pas cher pour avoir la paix. Arrêtez donc de paniquer.

Le premier posteur a avoué avoir un gros usage de son véhicule, ça revient au même que de conduire à deux pieds... Si j'avais pas parlé il aurait p-e pas avoué!!
    pas une question de panique.....
    parfois ont achète une voiture et les pneus d'origine son merdique. alors parfois ont se paye de meilleur pneus. mais quand c'est presque rendu qu'il faut a court terme pensé aussi a payé des freins de meilleur qualité pas fort pentoute

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Des pneus c'est 800$ en moyenne, des pads, 200$ max et la paix pour 80 000 km. Plusieurs compagnies et aussi plusieurs conducteurs ont de la misère avec leur freins d'origine dépendant des types de conduite. Le remplacement est une solution pas cher et efficace.

Pour info j'ai 79 000 km et mes freins d'origine. Je suis toujours dans les côtes de Charlevoix et j'ai une grosse tente-roulotte l'été. Peut-être que le supplier sur le Journey est pas le même.
    1000 $ pour quelque chose qu'on ne devrait pas changer ! Tu vas mettre 1000 $ d'entretien sur ton Journey pendant que je vais mettre 150 $ sur ma Mini... Et on dit que les Européennes coûtent cher d'entretien...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Des pneus c'est 800$ en moyenne, des pads, 200$ max et la paix pour 80 000 km. Plusieurs compagnies et aussi plusieurs conducteurs ont de la misère avec leur freins d'origine dépendant des types de conduite. Le remplacement est une solution pas cher et efficace.

Pour info j'ai 79 000 km et mes freins d'origine. Je suis toujours dans les côtes de Charlevoix et j'ai une grosse tente-roulotte l'été. Peut-être que le supplier sur le Journey est pas le même.
    Ou peut-etre les pads sont simplement trop petit pour le poids du Journey et ca serait la raison de cette usure prematuree.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Petite correction, c'est plutôt 19 995 $ et ça ne semble pas du tout être un bon achat. Peu fiable et de piètre qualité. Une Mazda 5 est bien plus justifié.

chez des Sources c'est $17995 plus transport et préparation et donne une carte de $300 de service.....

Dodge Journey 2009 2.4l 4 cyl,air climatisé, groupe électrique

Prix : 21 495 $
    Maintenant : 17 995 $ *
    ou 149 $ *
    sur 72 mois
    (bimensuel)
    Dernière modification par ediezel ; 07/11/2009 à 09h57.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Aussi glouton (Comparé au Journey 4 cyl) et pas toujours du bon format le Mazda 5, C'est pas tout le monde qui aime, surtout quand ils constatent qu'ils ont acheté une Mazda 3 à peine plus grande.

La comparaison ne tient pas toujours la route. Le Journey peut être justifié dépendant de l'utilisation, point.
    Glouton?????

Une mazda5 consomme moins de 10l (9, en ville et moins de 8 sur la route....De plus, l'espace intérieur n'est nullement comparable à une Mazda 3 sport.

Pour avoir eu une Mazdaspeed3, et pour avoir une 5 présentement, il y a un monde de différence entre les 2.

J'ai aucune idée des cotes de consommation d'un Journey 4 cyl. Mais le terme ''glouton'' ne s'applique pas.

BTW, notre 5 est automatique.
    mes voitures depuis '91 :'10 Mazdaspeed 3; 07 Honda Civic Hybrid; 07 Mazdaspeed 6, 08 Mazda 5, '07 MazdaSpeed 3, '06 Lancer Sportback Ralliart; '03 Murano; '03 corolla; '98 odyssey; '76 mini 1000; '95 millenia; '77 MG Midget; '84 tercel; '90 Impulse;'87 cavalier, '87 Charger; '86 loyale; '82 RX-7; '82 civic

• Page 3 sur 22 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages