De base c'est 17500$ tu en as pour ce prix.
Ca vaut pas la peine d'acheter ça top équipé.
4 tires et un moteur une transmission auto et un air clim....
De base c'est 17500$ tu en as pour ce prix.
Ca vaut pas la peine d'acheter ça top équipé.
4 tires et un moteur une transmission auto et un air clim....
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
En tout cas, je serais gêné d'avoir accuser le posteur de conduire à 2 pieds...
Avec tous ces commentaires sur les freins, c'est évident qu'il y a une lacune majeure à ce niveau.
Et au risque de me répéter, pour le prix des freins du concessionnaires (pièces de qualité inférieure!), vous aurez des freins de qualité SUPÉRIEURE si vous magasinez un peu. C'est pareil chez GM. Leurs freins à disque sont médiocres et pas achetables, c'est de l'arnaque.
Bonne chance au propriétaire de Journey, ça semble pénible.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ca sent la conspirationle mien va très bien. Rendu a +30,000 km et c'est encore les meme freins, eh oui en avant et en arrière. Il est très silencieux et aucun bruit insolites, eh oui! a part les bébelles que l'ont laisse lousse dans le coffrre de l'accoudoir
La consommation est a 12,9L/100 ce qui est très convenable pour ce véhicule, surtout qu'il fait autant de ville que d'autoroute. Pas grand chose a me plaindre, il fait la job ben correct a date, son plus gros défaut....je trouve qu'il manque 50HP au V6, mais bon c'est toujour ma femme qui l'a et elle ne s'en plaint pas. Parait que de gros changement sont a prévoir pour le Journey qui va continuer a etre offert, j'en aurai sans doute un autre après celui-la
![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Dernière modification par ediezel ; 07/11/2009 à 09h57.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Glouton?????
Une mazda5 consomme moins de 10l (9,en ville et moins de 8 sur la route....De plus, l'espace intérieur n'est nullement comparable à une Mazda 3 sport.
Pour avoir eu une Mazdaspeed3, et pour avoir une 5 présentement, il y a un monde de différence entre les 2.
J'ai aucune idée des cotes de consommation d'un Journey 4 cyl. Mais le terme ''glouton'' ne s'applique pas.
BTW, notre 5 est automatique.
mes voitures depuis '91 :'10 Mazdaspeed 3; 07 Honda Civic Hybrid; 07 Mazdaspeed 6, 08 Mazda 5, '07 MazdaSpeed 3, '06 Lancer Sportback Ralliart; '03 Murano; '03 corolla; '98 odyssey; '76 mini 1000; '95 millenia; '77 MG Midget; '84 tercel; '90 Impulse;'87 cavalier, '87 Charger; '86 loyale; '82 RX-7; '82 civic
Liens sociaux