Il manque le choix "ne se fera pas vacciner mais sa mère appelle tous les jours pour qu'il aille le faire parce qu'elle a peur d'avoir peur et que la télé a dit que la H1n1 tue......"![]()
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
J'espère que votre mère vous a allaité...car elle a encore plus risqué votre vie dans ce cas...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Tu m'intrigues avec cette histoire Ms T. J'ai exactement eu la même chose mardi passé et j'ai manqué une journée de job. Je pensais plus à une intoxication alimentaire qu'à la H1N1.Il n'a été qu'affecté 24hrs et aucune toux (juste vomissement, fièvre, mal physique + tête).
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Les cliniques de vaccination sont vides...
Bref on a passé la gratte dans la talle de freaks qui avaient peur d'avoir peur... je doute que plus de 3.5M de Québécois se fassent vacciner...
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
Petite statistiques pour la province de Quebec:
http://www.msss.gouv.qc.ca/extranet/...tat_situation/
30 aout 2009 a 7 novembre 2009
Age moyen des deces: 64 ans.
Age median des deces: 67 ans.
5 morts sur (7 morts) sont des + de 60 ans.
Source :
Laboratoire de santé publique du Québec (LSPQ), laboratoires hospitaliers désignés (CHUQ-CHUL, CUSM-Hôpital Général de Montréal, CHUM-Hôpital Notre-Dame, CHUS-Fleurimont) et Système de déclaration et d'enquête influenza (SDEI) 2009-2010.
Dernière modification par Mitch ; 09/11/2009 à 06h39.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Et combien ont de maladies chronique??? je crois que l'on est à 100% ou 80%...
Liens sociaux