Page 7 sur 22 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 211

Discussion: Dodge Journey 2009 constat 25000km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ...Et pour en revenir avec mes ex-cavalier...j'ai jamais perdu une cenne, alors, il est ou le probleme???
    ...
    Je comprends pas ton principe de "jamais perdu une cenne" ... tu reviens tout le temps avec ce commentaire là mais je comprends pas ton raisonnement!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

jamais perdu une cenne = vendre le vehicule a profit, vendre le vehicule plus cher ou egale a la balance de financement ou vendre le vehicule avec le minimum de perte.

et pour moi, ce n'est pas la valeur de revente qui m'a aide a faire un profit. Sinon, ca sert a quoi une valeur de revente....je crois qu'on devrait clairifier le tout car si c'est comme la fiablite, c'est tres tres relatif a chacun de nous.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Je comprends pas ton principe de "jamais perdu une cenne" ... tu reviens tout le temps avec ce commentaire là mais je comprends pas ton raisonnement!!!
    Ca c'est quand tu achète une auto et que tu la revends plus cher que tu l'a payé ça m'est arrivé une fois avec la Colt.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ca c'est quand tu achète une auto et que tu la revends plus cher que tu l'a payé ça m'est arrivé une fois avec la Colt.
    Si seulement c'était ca ... mais avec la définition qui vient de me donner je remarque que il a une tout autre idée de ce qu'est un profit.
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990

Maître Pro 123

Par défaut

jamais perdu une cenne = vendre le vehicule a profit, vendre le vehicule plus cher ou egale a la balance de financement ou vendre le vehicule avec le minimum de perte.

et pour moi, ce n'est pas la valeur de revente qui m'a aide a faire un profit. Sinon, ca sert a quoi une valeur de revente....je crois qu'on devrait clairifier le tout car si c'est comme la fiablite, c'est tres tres relatif a chacun de nous.
    Ca s'appel pas un profit ca ... ca s'appel avoir un résiduel de prêt inférieur à la valeur du véhicule et une auto avec une meilleure valeur de revente passe ce point plus rapidement qu'une avec une faible valeur de revente. Bref je pourrais revendre ma Corolla présentement plus chère que ce que j'ai de résiduel alors que si j'aurais une Cobalt je devrai attendre encore au moins 2 ans.

Maître Pro 123

Par défaut

bien difficile d'expliquer a un gars la notion de valeur de revente, quand ce gars a été proprio de cavalier le ¾ du temps depuis qu'il possède des voitures

probablement que moi aussi si la grande majorité de mon expérience avec une auto, c'était avec des Cavalier, je dirait que la valeur de revente c'est des conneries...
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 09/11/2009 à 18h18.

Maître Pro 123

Par défaut

C'est qu'il semble croire que parce qu'il a toujours vendu ses autos plus chères que le résiduel de son prêt la valeur de revente est de la foutaise. Sauf que moi s'il m'arrive quelque chose demain matin et que je doivent vendre ma Corolla je suis pas dans la merde ... par contre celui qui s'est acheté une Cobalt (de valeur similaire disons pour rendre l'exemple plus juste) en même temps que moi ma Corolla est dans le trou d'environ 5000$!

Et moi dans 3 ans à la fin de mes paiements si je déside de vendre ma Corolla pour une raison quelconque je ferai envrion 10000$ de profits "Slammer" alors que l'autre avec sa Cobalt en fera 5000$. Ah c'est sûr qu'il se mettra pas dans la merde de vendre son auto puisqu'elle est déjà payée ... mais pour un même prix payé il me restera 5000$ de plus dans mes poches.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    C'est qu'il semble croire que parce qu'il a toujours vendu ses autos plus chères que le résiduel de son prêt la valeur de revente est de la foutaise. Sauf que moi s'il m'arrive quelque chose demain matin et que je doivent vendre ma Corolla je suis pas dans la merde ... par contre celui qui s'est acheté une Cobalt (de valeur similaire disons pour rendre l'exemple plus juste) en même temps que moi ma Corolla est dans le trou d'environ 5000$!

Et moi dans 3 ans à la fin de mes paiements si je déside de vendre ma Corolla pour une raison quelconque je ferai envrion 10000$ de profits "Slammer" alors que l'autre avec sa Cobalt en fera 5000$. Ah c'est sûr qu'il se mettra pas dans la merde de vendre son auto puisqu'elle est déjà payée ... mais pour un même prix payé il me restera 5000$ de plus dans mes poches.
    Vous perdez votre temps en parlant de la valeur de revente...Ça fait des années que je dis que les américaines ont des valeurs de revente minable...à part quelques rares exceptions....Après 1 an ou 2 elles ont perdu déjà 50% de leur valeur initiale...Une américaine doit être louer ou garder très très très longtemps sinon les gens se font royalement fou**** en terme d'argent en les gardant 4 ou 5 ans!!! Et l'avenir me semble pas plus prométeure de ce côté là...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    À haut rendement tu dis? Le taux le plus élevé sur un CELI actuellement est de 1%... un gros 50$ pour chaque 5000$ investi...ça fait pas des enfants forts!
    Je sais...mais save d'impôt. Le ING normal, avec imposition ne vaut pas plus la peine non plus.

Si c'était moi...j'irais avec un fond de placement safe comme un de devidendes ou encore d'obligation. Bref, un de revenu

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

et pourquoi le salaire de quelqu'un et son taux s'imposition est tenu en compte dans une valeur de revente??? On ne parle pas de la capacite financiere de quelqu'un pour s'acheter un char.

je crois plus que l'entretien fait du vehicule, son etat generale, le taux de financement, son prix d'achat, sa reputation et l'offre et la demande du vehicule sont des facteurs d'influences mais pas le taux d'imposition.
    Euh...je ne voulais que te faire un dessin pour aider à la compréhension.... remettre cela sur le nombre d'heure travailler. Je peux le faire avec ton revenu si tu veux...aucun trouble. Je voulais mettre un dessin sur la différence du prix...

Désolé si je t'ai perdu...

• Page 7 sur 22 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages