Page 8 sur 22 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 211

Discussion: Dodge Journey 2009 constat 25000km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Je comprends pas ton principe de "jamais perdu une cenne" ... tu reviens tout le temps avec ce commentaire là mais je comprends pas ton raisonnement!!!
    Selon Slammer, quelqu'un qui achete une auto 30000$ cash et la revent 15000$ après 24 mois à fait un profit comparativement à quelqu'un qui a acheté une voiture 30000$ 0% de financement et revendu 20000$ 24 mois plus tard avec un solde de 23000$...

Pour lui, c'est cela «jamais perdu une cenne» et où ma frustration de sa vision financière....

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Coup donc, y sont ou les vrais gars de chars?? Ici il n'y a que des citadins qui achètent une valeur de revente, une supposé fiabilité et faible cout d'entretien. Cliss achetez vous tous des Toyota plate pis jaser entre vous autres a vous louanger de votre brillance d'esprit étroit. Dire que ca se pense supérieur, il n'y a aucune discussion possible si tu n'es pas dans le troupeau de mouton. Fury j'espère que tu comprends l'essence de ce message.

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Coup donc, y sont ou les vrais gars de chars?? Ici il n'y a que des citadins qui achètent une valeur de revente, une supposé fiabilité et faible cout d'entretien. Cliss achetez vous tous des Toyota plate pis jaser entre vous autres a vous louanger de votre brillance d'esprit étroit. Dire que ca se pense supérieur, il n'y a aucune discussion possible si tu n'es pas dans le troupeau de mouton. Fury j'espère que tu comprends l'essence de ce message.
    Euh...Helloooooooooooooooooooooooooo Achete-toi un Gti et tu vas voir c'est quoi plaisir de conduire, fiabilité et valeur de revente.

Pis Hello numéro 2.... c'es-tu plaisant un Journey??? Faut tripper char en est*c!

Du monde de char ne veut pas dire non plus du monde sans analyse ou rationnalité.... Si pour toi, trippeux de char = automatiquement Chrysler... Essait une l'ancien modèle de TL( j'aime pas les nouvelles) et sérieux...ceux qui achête cela sont vraiment pas de trippeux. Un 300c full loaded est beaucoup mieux

Est-ce que l'on continue les exemples???
    Dernière modification par MisterT ; 09/11/2009 à 20h43.

Par défaut

Umm un GLI ou GTI ou WRX...toutes des la belle marde plate selon Vstar vu que ce n'est pas Chrysler....

Que ce soit une Odyssey ou un Journey...les deux ne sont pas fait pour des trippeux de char. Faut pas faire l'autriche bathème!! Je ne shaft pas le matin en la voyant et me disant.. ummm aujourd'hui, tout le monde va se retourner sur mon passage! Journey fait la même sensation..... Indifférence.... Dans ce segment là, c'est un besoin que tu réponds qui n'est pas la satisfaction de «gars de char» mais plutôt de père de famille qui veut la fonctionnalité... Sinon, ce serait une belle coupée dans la cours et les trois choix plus haut!
    Dernière modification par MisterT ; 09/11/2009 à 20h54.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Ayoe, relaxes tes babinnes. Je me fou que que n'aime pas le Journey, je ne parle pas de ca. Tu ne vois pas les savants calculs de dépréciations pis de paiements qui pont passés, c'est ca que je vise. Quand tu achètes une valeur de revente t'es pas un vrai gars de char point final. Pis je dis pas que si t'achètes pas un Chrysler t'es pas un vrai gars de char...faut tout t'expliquer. De toute facon tu comprends ce que tu veux, j'ai écris Toyota plate pas autre chose, t'es rendu avec des GTI, WRX...T'es vraiment bouché

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ayoe, relaxes tes babinnes. Je me fou que que n'aime pas le Journey, je ne parle pas de ca. Tu ne vois pas les savants calculs de dépréciations pis de paiements qui pont passés, c'est ca que je vise. Quand tu achètes une valeur de revente t'es pas un vrai gars de char point final. Pis je dis pas que si t'achètes pas un Chrysler t'es pas un vrai gars de char...faut tout t'expliquer. De toute facon tu comprends ce que tu veux, j'ai écris Toyota plate pas autre chose, t'es rendu avec des GTI, WRX...T'es vraiment bouché
    Il n'es pas bouché. Il veut seulement montrer qu'une voiture peut être cool, agréable à conduire, fiable et garder sa valeur. Tout le contraire d'un Journey qui n'a rien de tout ça !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Je les ai vu..c'est moi qui les as posté les calculs, les as-tu aimé. Moi je les aime.

Si J'AI mis la Toyota dans ce calcul, c'est que Slammer l'a demandé. Quand un client demande une maison deux étages...je ne lui présente pas un condo... Quand tu demandes un Big Mac...serais-tu d'accord de recevoir un cheeze?

Relis un peu....

Si tu veux un peu plus de calcul basés sur d'autres modèles. Je peux aussi le faire. aucun trouble et il n'y a rien de savant dans les calculs...comme j'ai déjà dit, c'est 2 + 2 = 4. Le reste, c'est des projections qui sont, très facilement estimables selon la tendance. Rien de bien sorcier... Même si Slammer dit que c'est comme jouer à la bourse...bien la bourse peut aussi être très peu risqué. Moi, une valeur de revente..c'est comme un fond de placement d'obligation/revenu. Jamais sûr de la valeur, mais on peut avoir un estimé...

En passant, il n'y a pas un mauzus qui achête une voiture pour la valeur de revente, ON LE PREND DANS LE CALCUL DES PLUS ET DES MOINS DE LA VOITURE! Ceux qui disent comme toi, que l'on prend une auto pour la valeur de revente...je ne les comprends pas d'où ils prennent cela. Trouve-moi une seule personne ici qui a choisi sont auto seulement basé sur sa valeur de revente comme 99% de son choix. Pas un mauzus!

Tanné d'entendre cette réplique que seulement ceux qui possèdent des américaines qui croient que le monde qui n'achètent pas d'américaines ne se basent que sur la valeur de revente... Ce n,est qu'un élément dans la prise de décision éclairée. Alors je me fais aller les babines! Bouché sur quoi???..explique un peu plus...

Banned

Par défaut

la, je suis de ton avis MisterT, la valeur de revente doit etre prit en consideration parmit plusieur facteur....

mais bon, mon pere a voulu vendre sa Corolla 1999, il a perdu et meme chose pour une amie qui avait une Civic 2005. Alors, comment expliques-tu qu'ils ont ete oblige de sortir plus de 1000$ de leur poche pour s'en debarasse??? Meme Francis doit donne de l'argent pour casser son contrat de location de son Accord. Alors, pour moi, une valeur de revente ca vaut rien dans ce temps la. Mais bon, si le monde ont une autre definition de valeur de revente, tant mieux pour vous mais pour moi, une valeur de revente, c'est ca.

La journee ou je vais devoir perdre de l'argent pour me debarrasser de mon char, je vais vous en reparler, soyez certain. Mais maudit que c'est de mauvaise fois, surtout Wow lorsque tu dit qu'il faut avoir eu juste des Cavalier pour avoir de l'experience automobile. En tk, je me suis jamais fait avoir dans l'achat d'un char, alors, continu tes experiences lamantables, je vais partir un telethon juste pour toi, pour te faire decouvrir qu'il y a tout un monde dans le cote obscure de la force et que ce monde est p-e mieu que le tien!!!!!
    Dernière modification par Slammer ; 10/11/2009 à 08h20.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Selon Slammer, quelqu'un qui achete une auto 30000$ cash et la revent 15000$ après 24 mois à fait un profit comparativement à quelqu'un qui a acheté une voiture 30000$ 0% de financement et revendu 20000$ 24 mois plus tard avec un solde de 23000$...

Pour lui, c'est cela «jamais perdu une cenne» et où ma frustration de sa vision financière....
    selon ma vision oui...mais on ne peux pas comparer quelqu'un qui paye cash versus un autre qui finance completement sont achat!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la, je suis de ton avis MisterT, la valeur de revente doit etre prit en consideration parmit plusieur facteur....

mais bon, mon pere a voulu vendre sa Corolla 1999, il a perdu et meme chose pour une amie qui avait une Civic 2005. Alors, comment expliques-tu qu'ils ont ete oblige de sortir plus de 1000$ de leur poche pour s'en debarasse??? Meme Francis doit donne de l'argent pour casser son contrat de location de son Accord. Alors, pour moi, une valeur de revente ca vaut rien dans ce temps la. Mais bon, si le monde ont une autre definition de valeur de revente, tant mieux pour vous mais pour moi, une valeur de revente, c'est ca.

La journee ou je vais devoir perdre de l'argent pour me debarrasser de mon char, je vais vous en reparler, soyez certain. Mais maudit que c'est de mauvaise fois, surtout Wow lorsque tu dit qu'il faut avoir eu juste des Cavalier pour avoir de l'experience automobile. En tk, je me suis jamais fait avoir dans l'achat d'un char, alors, continu tes experiences lamantables, je vais partir un telethon juste pour toi, pour te faire decouvrir qu'il y a tout un monde dans le cote obscure de la force et que ce monde est p-e mieu que le tien!!!!!
    Ma Mazda 3 avait beaucoup perdu de valeur quand je l'ai vendu. Par contre, au lieu de prendre un GT, j'ai décidé de prendre un GS pis la payer en 3 ans et demi. Si je l'avais pris sur 60 mois.... j'aurais eu une baloune au lieu du cash down. Rien à voir avec la valeur de revente car le prix est pareil. Seule différence, j'aurais payé un peu plus d'intérêt vu que mon principale (montant dû) n'aurait pas descendu aussi vite. Bref, si ton père a dû débourser 1000$ c'est que son amortissement était trop long, rien de plus. 20$/mois et ça aurait été réglé.

Pour Francis...je crois que c'est dûr, surtout en location jeune de transférer le tout et vu qu'il veut la vendre OPC, il préfère mettre cela. Il a fait un choix de passion et non de rationnalité. Il vit avec son choix..

• Page 8 sur 22 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages