J'espère qu'ils n'oublieront pas de faire signer les parents... moi je deviendrais très fâché de savoir que ma fille serait vaccinée sans mon accord (qu'elle n'obtiendrait pas).
J'espère qu'ils n'oublieront pas de faire signer les parents... moi je deviendrais très fâché de savoir que ma fille serait vaccinée sans mon accord (qu'elle n'obtiendrait pas).
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
pourtant, dans certaine region, ils sont aller dans les ecoles!!!!
C'est pour stimuler l'économie...C'est encore une autre folie des fonctionnaires.....
En passant Claude Dubois a passé par la porte arrière avec sa famille. Il baisse dans mon estime....en ne faisant pas la file d'attente comme tout le monde.....
Mais Julie Snyder a fait la file d'attente comme tout le monde avec ses enfants.....au moins Péladeau est un gars correct.
Dernière modification par ediezel ; 10/11/2009 à 14h50.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Le consentement des parents est requis en bas de 14 ans.
À 14 ans si le parent dit non, le jeune peut dire oui
voici le mémo
***URGENT*** ***IMPORTANT***
AUX DIRECTIONS D'UNITÉ ADMINISTRATIVE
Bonjour,
Nous venons d'être informés, par la Direction de la Santé publique de la Montérégie, qu'il y aurait une campagne de vaccination réservée aux élèves et au personnel des écoles et des centres. Tout ce que l'on sait actuellement est que les élèves devront être transportés entre les établissements et les centres de vaccination. Tout le personnel scolaire et les bénévoles qui accompagnent les élèves pourront être également vaccinés.
Un point de presse est prévu ce matin et nous devrions obtenir des détails supplémentaires. Le sujet est prévu à l'ordre du jour du « Comité de planification et de coordination des mesures d'urgence » prévu demain après-midi.
Il est fort probable que nous vous convoquions à une rencontre de coordination dans les jours à venir.
Merci de votre collaboration.
Dernière modification par ediezel ; 10/11/2009 à 14h45.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Ma blonde s'est fait vacciné hier PM et moi aujourd'hui. On est tous les 2 asthmatiques donc en cas de grippe, nous avons plus de chances que ça dégénère.
Ma blonde a attendu 0 minute hier et moi environ 45 minutes aujourd'hui. J'ai trouvé ça bien organisé, bien expliqué sans trop de brettage. J'ai vu des gens chialer devant la caméra de TVA quand même parce qu'ils devaient restés debout quand ils attendaient...
En tout cas. Je suis satisfait du service et je me sens bien.
Liens sociaux