Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: Sonata, Altima, Sentra ou Fusion?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

La Fusion. La meilleure qualité de la gang pour un prix imbattable. La qualité est impressionnante et la fiabilité bien établie, comme la majorité des produits Ford.

Pour ce qui est de la garantie, ça ne devrait jamais être un critère d'achat. Un manufacturier qui a confiance en sa voiture n'a pas à mettre l'accent sur la garantie pour vendre. La Sonata est à éviter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Fusion. La meilleure qualité de la gang pour un prix imbattable. La qualité est impressionnante et la fiabilité bien établie, comme la majorité des produits Ford.

Pour ce qui est de la garantie, ça ne devrait jamais être un critère d'achat. Un manufacturier qui a confiance en sa voiture n'a pas à mettre l'accent sur la garantie pour vendre. La Sonata est à éviter.
    Toujours aussi tranché Francis...

Pour dire qu'une Fusion est de meilleure qualité qu'une Sonata et que celle-ci est à éviter, tu charries un peu trop.

On les place toutes 2 côte-à-côte et sur le lift dans ton garage et je te montre que la Sonata est mieux assemblée, finie et construite que la Fusion.

Mais tu ne veux rien comprendre. Tu es parti en croisade depuis un bout que Ford c'est de la qualité supérieure...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Toujours aussi tranché Francis...

Pour dire qu'une Fusion est de meilleure qualité qu'une Sonata et que celle-ci est à éviter, tu charries un peu trop.

On les place toutes 2 côte-à-côte et sur le lift dans ton garage et je te montre que la Sonata est mieux assemblée, finie et construite que la Fusion.

Mais tu ne veux rien comprendre. Tu es parti en croisade depuis un bout que Ford c'est de la qualité supérieure...
    La meilleure qualité d'assemblage, c'est chez Ford, pas juste moi qui le dit, particulièrement pour la Fusion. De plus, si la qualité de deux voitures neuves n'est pas blanc et noir, j'aimerais bien voir une Sonata de 10 ans vs une Fusion de 10 ans...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

La meilleure qualité d'assemblage, c'est chez Ford, pas juste moi qui le dit, particulièrement pour la Fusion. De plus, si la qualité de deux voitures neuves n'est pas blanc et noir, j'aimerais bien voir une Sonata de 10 ans vs une Fusion de 10 ans...
    Les 2 vont être scrap ou en relatif bon état selon la façon qu'elles ont été conduites et entretenues.

J'ai déjà dit que toutes les intermédiaires actuelles sont des chars américains et que la différence de qualité, etc. ne peut pas être très grande entre elles. Je mettrais une coche de plus à l'Accord mais pour les autres...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

As-tu vu...moi j'ai une vision différente... Si le construction croit en son produit, il est prêt d'assumer le risque et garantir. Dans tous les domaines SAUF les autos, c'est ainsi....

Je ne comprends pas Toy ou Honda d'offrir pareillement le 5ans...c'est quoi le coût réel par auto? 1 ou 2K$ de plus par voiture?? Même moins peut-être vu que c'est seulement 2 ans...surtout que la moyenne du monde conduit 20k km par an.

Banned

Par défaut

je partage le meme avis que toi MisterT mais je crois que dans tout les domaines, les garantie de base sont reduite pour laisser la place aux fameuses garanties prolonges!!! un constructeur qui crois a sont produit ne devrait pas offrir ca...mais bon, pourquoi s'en empecher, c'est payant!!!

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

qualiter / prix : fusion

qualiter : altima

prix : sonata de base
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Altima : La seule qui à vraiment fait ses preuves en terme de qualité.

Fusion : Me laisse sur mon appétit, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas capable moi cette auto là. Et contrairement a des commentaire ici, je trouve qu'elle n'as aucun charisme.

Sonata : J'évite d'en parler, disons que c'est un plancher flottant qui fait la job pour le prix et comme les vieille pub de tide, la prochaine révolutionnaire et celle ci petite merde
    Dernière modification par Concept ; 10/11/2009 à 16h14.
    SUIVRE, JAMAIS

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

pour avoir moi meme un sonata, je ne peux pas recommander ce vehicule du a ma mauvaise experience. j'ai passer plus de temps au garage a faire reparer les nombreux problemes que de la conduire, je me suis dit....

2006
    2007
    2008....

que rendu a la 3e annee de production, qu'il devrais en general avoir arranger toute les problemes...error, tout un citron que jai pogner, en plus du dealer remplis d'imcompetent. mais bon...ca c'est mon experience, parce qu'il semble que je sois un des rares a avoir autant de probleme.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Membre 123

Par défaut

Sans contredit mon choix serait la Fusion. Qualité d' assemblage, fiabilité. la Sonata serait mon dernier choix. La coréennes vieillissent mal. Quant à la Altima. Plastique..Plastique...

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages