Il n'y a pas eu de Jetta 4Motion...mais des Passat oui!
Je ne savais pas qu'il y avait déjà eu une Jetta 4motion...
Personellement Pierre Michaud, comme lizlec l'a dit, il a ses haut et ses bas. Des fois ses comparaisons sont boiteuses et les commentaires un peu lancés au hasard. Mais j'aime l'écouter pour me faire ma propre idée en voyant les images de freinage, de slalom, l'intérieur sous tout les angles, etc. Il faut en prendre et en laisser...
Il n'y a pas eu de Jetta 4Motion...mais des Passat oui!
Oui pour la Passat, Messemblait aussi que la Jetta 4motion, c'était seulement dans mes rêves!
Une Jetta 4Motion avec un moteur diesel ( TDI) serait formidable à posséder!![]()
Bien en tous cas j'ai été faire mon entretient sur mon Vitara chez Lachute Subaru-Suzuki hier et il y avait une rutilante Legacy GT 2010 Manuelle avec le cuir dans le showroom. J'en ait profité pour m'assoir dedans vous savez bienet je dois dire que j'ai été fortement impressionné. Le gars qui la frottait me l'a expliqué un eu et il me disait qu'en fait elle est un poil plus longue mais beaucoup plus large que l'ancienne génération. Je ne l'ait pas trouvé si grosse que ca à l'oeil, bref c'est une bonne grosseur générale de berline.
C'est pas mal luxueux, la ligne est superbe et la voiture était archi-équipée (caméra de recul, GPS, toit ouvrant) le gros kit quoi. En tous cas, si la tenue de route est à la hauteur du reste (je crois bien surtout avec l'AWD) moi j'achète!
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
pourquoi je vous crois pas ?
2 pages '' de la legacy est pas pire ! '' ???
Tiens, un peu de lecture à notre sujet !
http://www.businessweek.com/globalbi...111_789023.htm
Article intitulé : Subaru : Japans hottest car company
Je n'ai jamais entendu de bons commentairs sur les moteurs de base des Impreza et des Legacy. Ordinaire et peu fiable.
Une Legacy GT est trop chère.
Subaru est toujours exclue de mon magasinage.
Liens sociaux