Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: Essai Routier en cours : Camry Hybrid

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Sur le cruise avec mon Rogue, la variation est de +-3km/h, mesuré avec un GPS, les plus grandes variations étant bien sûr dans de bonnes côtes.

@YourMother: Pourquoi tu n'as pas pris ton Flex?

Parce que le Flex dépasse la taille maximale des baggages chez Air Canada...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi tu n'as pas demande un produit GM si tu allais a l'usine GM??? ca n'aurait pas ete mieux en Charger!!!!
    Parce que les systèmes de location de voiture fonctionnent par catégorie... c'est une surprise lorsque tu arrives.

Étant un client "blue chip", je ne passe pas par le comptoir... mon char m'attends dehors à mon arrivée et je prends ce qu'il y a.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Moi ce qui me gosserait de ces voitures c'est la lumière. Vu que je fais beaucoup de route la nuit, j'hais prendre la Camry de mon père vu que le dash est trop éclairer. On dirait que ça diminue ma vision extérieur.

Bref, plus de lumière dans un dash pour moi = sacré. Une fois j'ai changé mon radio pour un avec un plus grand écran bleu. Je ne pouvais pas contrôler la force...et quand tu fais 5hrs de nuit...bien je m'étais gossé un carton pour cacher l'écran... Aussi, on dirait que ça me fait forcer encore plus des yeux et augmente ma fatigue.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi ce qui me gosserait de ces voitures c'est la lumière. Vu que je fais beaucoup de route la nuit, j'hais prendre la Camry de mon père vu que le dash est trop éclairer. On dirait que ça diminue ma vision extérieur.

Bref, plus de lumière dans un dash pour moi = sacré. Une fois j'ai changé mon radio pour un avec un plus grand écran bleu. Je ne pouvais pas contrôler la force...et quand tu fais 5hrs de nuit...bien je m'étais gossé un carton pour cacher l'écran... Aussi, on dirait que ça me fait forcer encore plus des yeux et augmente ma fatigue.
    Sauf que comme toute auto l'intensité d'éclairage du dash doit s'ajuster ... jusqu'a s'éteindre généralement ... du moins c'est comme ca dans ma Matrix, ma corolla et la Rav4 de mes parents ainsi que la camry 2005 de mon oncle !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Petit détail agaçant... à moins de vouloir jouer le jeu de "l'economy freak", il y a trop de gogosses d'indication de consommation. Au lieu d'un RPM, on a en pleine face une aiguille de consommation qui passe de "electric à 30L/100km" Personnellement, Cossin.
    C'est ce que plusieurs reprochent à la Fusion également. Ces petites feuilles vertes qui s'additionnent de plus en plus dans le tableau de bord à mesure que l'utilisation du véhicule respecte l'environnement. Paraît que ça devient achalant, source: Denis Duquette.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sauf que comme toute auto l'intensité d'éclairage du dash doit s'ajuster ... jusqu'a s'éteindre généralement ... du moins c'est comme ca dans ma Matrix, ma corolla et la Rav4 de mes parents ainsi que la camry 2005 de mon oncle !
    Oui...mais il y a trop d'éclairage car sur la Camry, on dirait presque c'est une grosse lumière qui éclaire le dash. J'aime mieux que ce soit que les chiffres qui soient illuminé. En descendant, là c'est que c,est mal éclairé. Bref, beaucoup de zone illuminée pour rien. Comme le radio. Au lieu que ce soit éclairage sur chiffre noir...j'aime mieux que ce soit les chiffres qui soient éclairés que tout le carré...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Oui...mais il y a trop d'éclairage car sur la Camry, on dirait presque c'est une grosse lumière qui éclaire le dash. J'aime mieux que ce soit que les chiffres qui soient illuminé. En descendant, là c'est que c,est mal éclairé. Bref, beaucoup de zone illuminée pour rien. Comme le radio. Au lieu que ce soit éclairage sur chiffre noir...j'aime mieux que ce soit les chiffres qui soient éclairés que tout le carré...
    Ah d'accord ... je comprends!
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Parce que le Flex dépasse la taille maximale des baggages chez Air Canada...
    Une valise dépasse leur taille maximale pour des vols domestiques... sont tellement cheap comparé aux compagnies européennes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une valise dépasse leur taille maximale pour des vols domestiques... sont tellement cheap comparé aux compagnies européennes.
    Euh, je sais pas si tu as compris mais moi, j'ai compris qu'il y allait en auto et revenait en avion...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Euh, je sais pas si tu as compris mais moi, j'ai compris qu'il y allait en auto et revenait en avion...
    Non ... il fait l'aller-retour en avion et loue une voiture sur place pour se déplacer.

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages