MisterT, tu en as fumé du bon aujourd'hui ! :P
MisterT, tu en as fumé du bon aujourd'hui ! :P
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Exactement ce que je craignais...![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
faut etre desesperer, voler une Hybride!!!! :P
J'ai une Nissan versa CVT et au contraire le cruise est hallucinant... il ne bouge pas d'un yota +/- 1km/hr et ce dans le Parc. Bref, pour le cruise la transmission CVT de la Versa est incroyable.. Par contre, oui la latence est limite dangeureusePartir de 0 pour traverser un boulevard double voies faut y penser à 2 fois!!!! Ou au cotnraire faut pas penser
![]()
Fuelly - Nissan Versa
Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013
Pour le cruise je dirais que c'est le cruise de Toyota qui est comme ca ... il réagit plus ou moins de cette facon (en retard on dirait) sur ma Corolla, ma Matrix, le Rav4 de mes parents et l'ancienne Avalon de mes beaux-parents.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
moi et ma blonde, on se suivait sur le cruise sur l'autoroute...meme si les deux char donne l'impression de rouler a la meme vitesse, la distance entre nous deux n'etait jamais constante....bizarre en maudit.
Mon dodge Grand Caravan... lui c'est un désastre le cruise la dessus. La semaine dernière, dans une côte, le kickdown embarque après -10km/hr.... et après le char part en fou pour retrouver sa vitesse. Malheuresuement rendu à la vitesse, le kickdown ne débarque pas!!!! bref, un autre +15km/hr à cause de l'accélération.
Conclusion, +15 km/hr ... et un ticket (115km/hr dans une zone de 90 dans le Parc). criss.... et j'assure que le cruise était à 100-103 km/hr (qui est ma vitesse de roulement dans le ParC)
Fuelly - Nissan Versa
Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013
Moi, dans ma Odyssey c'est +/- 2km max 3 vérifié par mon GPS.. Ma Mazda 3 avait beaucoup de variation, mais j'avais vu dans les tests que c'était un point faible...alors ça ne me dérangeait pas...mais je faisais attention car sur l'autoroute, j'ai colle toujours à 119km/h
Pour l'accent...je sacre de ne pas avoir cela...
Liens sociaux