Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 211

Discussion: golf familiale 2010 TDI

Membre 123

Par défaut

La golf familiale fait également parti de ma liste de voiture que je considère comme prochain achat. J'avais fais l'essai routier d'une Jetta TDi 2009 automatique dernièrement et j'ai fait l'essai de d'une familiale Comfortline TDi manuelle vendredi. J'ai toujours eu des manuelles dans ma vie et je dois dire que j'ai préféré la conduite de l'automatique versus la manuelle. J'ai vraiment aimé la conduite mais je la trouvais un peu lourdeau. Les accélérations sont franches mais assez lentes à venir. Je crois que l'on aurait bénéficié comme les américains d'avoir l'option du 2.0 TSI. Je n'ai pas essayé le 2.5 encore mais j'avais un penchant pour le TDi avant de l'essayer. Maintenant, je ne sais plus trop. On a vraiment besoin de format plus grand que notre protegé5 avec notre fille qui s'est ajouté mais je trouve que le choix des familiales est tellement pauvre. La fiabilité de la Passat Wagon ne semble pas être au rendez-vous, la nouvelle Outback a un look à chier. Les SAAB sont chères et leur avenir incertain. Les Volvo sont trop chères aussi. L'elantra touring n'est pas assez grande à mon goût et ne m'attire pas du tout.Je ne tiens pas particulièrement à un SUV... Je ne racheterai plus de Mazda. Avez-vous des suggestions?

Maître Pro 123

Par défaut

Il ne vous laisse plus grand choix...Les familiales abordables sont rares mis à part la Outback de Subaru...Si vous ne voulez pas de SUV...Disons que dans l'immédiat je ne vois pas ce que je peux vous proposez....

Banned

Par défaut

oui, les familiales abordables sont rare mais dans son cas, c'est plus un bus que tu veux qu'autre chose car si tu trouve une Touring petit, il y a un probleme a quelque part et ce n'est pas le marche de l'automobile qui est en faute.

Vas-y pour les grand intermediaire, genre Accord ou Camry. A la limite, il y a les Venza, Hightlinder, Flex, Acadia...les familiales deguise en SUV.

Membre 123

Par défaut

Slammer, come on, la Touring est pas super grande on s'entend. C'est à peine plus grand que ma Protegé5 actuelle et c'est sans doute la plus petite des familiales actuelles sur le marché canadien. Plus petite que la Outback que la golf familiale, que la passat, etc. J'ai essayé la Venza, et j'ai pas aimé. J'avais considéré quelques SUV mais ma préférence reste pour les familiales. Une berline ne m'intéresse pas. Je préfère le coté pratique d'un hatch et je ne veux pas la consommation d'essence des SUV. Je me laisse encore une année pour voir ce qu'il y aura de nouveau sur le marché. Mais pour l'instant, en tête de liste, je ne vois que la golf wagon TDi ou 2.5.

Pour la fiabilité de la Passat wagon, je me fiais aux critiques et scores obtenus par le Consumer Report.

Banned

Par défaut

il y a la Mazda 5 et la Rondo

Membre 123

Par défaut Ça y est ! c'est acheté !

Rebonjour à tous.

Après un deuxième essai routier qui a duré une demi-journée , je me suis enfin décidé de passer à l'achat ! Alors j'y suis allé pour une Golf 2010 TDI familiale Confortline , transmission automatique 6 vitesses bleue graphite.

Je devrais l'avoir dans 2 semaines au plus tard.

Je vous redonne mes impressions au fil des mois à venir.Merci encore à ceux qui ont prit le temps de me conseiller.

À pluche !

Zémuron

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Toutes mes félicitations!

Décidément, elle semble populaire cette Golf!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Puis-je te demander dans quel proportion qu'elle te revient?? 25-30...30-35 ou plus de 35K$ tout compris (taxes)?? C'est quoi le taux?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Puis-je te demander dans quel proportion qu'elle te revient?? 25-30...30-35 ou plus de 35K$ tout compris (taxes)?? C'est quoi le taux?

Sur vw.ca...l'auto revient a 29640.00 + taxes tpp inclus.....taux de 4.9 jusqu'a 66mois et meme taux a la location.....

• Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages