Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Page 36 sur 46 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Bon à savoir surtout que le monde avec aucun troubles de santé chronique et ne faisant pas parties des groupes "à risque" seront pas vacciné avant le 30 novembre. Je veux pas chialer pour rien, moi-même j'ai pas l'intention de le prendre ce vaccin, c'est juste que depuis le début l'organisation est boiteuse.

Vive les comparaisons boiteuses! Le vaccin contre le tétanos est un produit testé et utilisé depuis très longtemps, j'pense qu'on doit commencer à le connaître. Vaccin contre la H1N1, un produit qui a été créé à la hâte.

si tu trouve l'organisation boiteuse tant que ça, a quoi tu la compare pour arrivé a pareil conclusion !!!!!
    et tu aurais fait quoi de différent pour que ça sois "moins" boiteux

et ou tu a pris ça que la vaccin H1N1 est douteux!!! en écoutant les fans de théorie du complot, des anti-vaccin a tout pris, ou de d'autre pro sceptique comme toi

pour l'instant des centaines de millier de personnes ont été vacciné pour le H1N1, et pourtant ont ne rapporte aucun cas particulier d'effet secondaire néfaste dû a ce vaccin..... juste les effets secondaire presque normal, comparable aux vaccins des grippe saisonnière....
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 16/11/2009 à 13h02.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pour l'instant des centaines de millier de personnes ont été vacciné pour le H1N1, et pourtant ont ne rapporte aucun cas particulier d'effet secondaire néfaste dû a ce vaccin..... juste les effets secondaire presque normal, comparable aux vaccins des grippe saisonnière....
    J'en connais une cl*ss de gang qui ont été sur le dos suite aux vaccins par contre.... Beaucoup d'abscences reliées au vaccin directement.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Ben oui, je voulais prendre un exemple que les gens comprendraient...

à la base les vaccins se ressemblent pas mal, virus atténué...

Il y a encore des gens qui croient que les virus donnent l'autisme.

Si personne n'avait fait confiance à la première dose de vaccin du tétanos, il en serait où aujourd'hui son développement ?

Relisez votre histoire sur Pasteur et le premier vaccin, les populaces chialaient et criaient à l'hérésie exactement comme la plupart des membres de ce site.
    OK Répond-moi à une seule question : Pourquoi les compagnies qui produisent pas ce vaccin ne veulent pas assumer les responsabilités futur comme tout les autres vaccins???

Parce qu'il n'a pas été assez testé selon leurs critères...Même eux l'admettent! C,est comme si Toyota sortait une auto sans garantie.... c'est croire en son produit en mauzus...

Et ce sera quoi dans 30 ans? Si tu repouses tes anti-corps naturelles tout le temps, un moment donné tu augmentes ton risque. Les gens qui la pogne présentement, et qu'elle est bénigne, sont équipés en mauzus pour les prochaines fois ainsi que cette protection dure plus que 3 mois....
    Dernière modification par MisterT ; 16/11/2009 à 12h41.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'en connais une cl*ss de gang qui ont été sur le dos suite aux vaccins par contre.... Beaucoup d'abscences reliées au vaccin directement.
    faudrait nuancé tes propos.....

par les années passé, j'ai connu une couple de personnes qui ont eu le vaccin de la grippe saisonnière et ce sont ramassé nockout pendant une couple de jours..... comme l'animateur radio Stephane Dupont, qui l'an passé a eu le vaccin saisonnier, et a été malade comme un chien pendant plus d'une semaine...

je me suis fait vacciné pour le H1N1, mon fils et ma femme aussi. ma femme a mal filé une couple de jours, mais pas assez pour manquer des journées de travail. et mon fils, rien, tout comme moi.

je le répete, les effets secondaire du vaccin H1N1 ne sont pas pire que ceux pour la grippe saisonnière. juste que la, bcp plus de monde se font vacciné pour une grippe, alors ont vois plus de monde avec des effets secondaire...
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 16/11/2009 à 13h02.

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

28 morts ... maudite tempête dans un verre d'eau à date...

J'ai hâte de voir la pseudo 3ème vague en approche...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    28 morts ... maudite tempête dans un verre d'eau à date...

J'ai hâte de voir la pseudo 3ème vague en approche...
    100% daccord, mechante panique pour rien !

161 morts au Canada a date...
    http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-ale...llance-fra.php

2627 morts sur les routes au Canada depuis le 1er Jan. 2009 ...
    http://ccmta.ca/remember_souvenez-vo...php?lang=fr_CA

meme si du monde vont dire :
    "ouin mais sur les routes, ya des epais qui roulent saoul ou vite pis c'est de leur faute..."
    Peut-etre mais beaucoup aussi meurent par pur accident, pis ce nombre reste plus elevé que la h1n1...

Je stress autant pour la h1n1 que quand je prend le volant.. c'est a dire .. pas beaucoup.
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Oh là, là...

''Au Canada, on fait état d'effets selon les taux attendus, soit 1,5 pour 100 000. Il s'agit principalement d'effets indésirables mineurs comme de la douleur localisée et une légère fièvre. Quelques réactions allergiques aiguës ont aussi été signalées. En France, on rapporte un cas mineur du syndrome de Guillain-Barré qui pourrait être associé au vaccin.''

Information provenant de Cyberpresse, j'ai eu le vaccin samedi, à part une douleur à l'épaule, rien à signaler...

Banned

Par défaut

le vaccin prend 10 jours a faire effet, donc, tu peux pogne la grippe le lendemain et penser que c'est les effet du vaccin!!!!

Maître Pro 123

Par défaut

OK Répond-moi à une seule question : Pourquoi les compagnies qui produisent pas ce vaccin ne veulent pas assumer les responsabilités futur comme tout les autres vaccins???

Parce qu'il n'a pas été assez testé selon leurs critères...Même eux l'admettent! C,est comme si Toyota sortait une auto sans garantie.... c'est croire en son produit en mauzus...

Et ce sera quoi dans 30 ans? Si tu repouses tes anti-corps naturelles tout le temps, un moment donné tu augmentes ton risque. Les gens qui la pogne présentement, et qu'elle est bénigne, sont équipés en mauzus pour les prochaines fois ainsi que cette protection dure plus que 3 mois....
    Tes cours de bio sont loins je pense.

Le vaccin est un virus atténué, que tu le pognes naturellement ou par intraveineuse, tes anticorps travaillent quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

En ce qui concerne la garantie, il n'y a plus de compagnie qui vont l'offrir.

Tsé, Germaine qui a mal au bras pourrait les actionner.

Les rare complications graves des vaccins peuvent être causées par des facteurs indépendants qui poussent les naïfs à voir la relation cause-effet avec le vaccin.

Sur les sujets délicats, sur les forums, ceux qui en connaissent le moins en parlent le plus.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le vaccin prend 10 jours a faire effet, donc, tu peux pogne la grippe le lendemain et penser que c'est les effet du vaccin!!!!

voilas................

et de plus, le vaccin H1N1 n'empêche pas de contracté la grippe saisonnière !!!!
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 16/11/2009 à 18h08.

• Page 36 sur 46 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages