si tu trouve l'organisation boiteuse tant que ça, a quoi tu la compare pour arrivé a pareil conclusion !!!!!
et tu aurais fait quoi de différent pour que ça sois "moins" boiteux
et ou tu a pris ça que la vaccin H1N1 est douteux!!! en écoutant les fans de théorie du complot, des anti-vaccin a tout pris, ou de d'autre pro sceptique comme toi
pour l'instant des centaines de millier de personnes ont été vacciné pour le H1N1, et pourtant ont ne rapporte aucun cas particulier d'effet secondaire néfaste dû a ce vaccin..... juste les effets secondaire presque normal, comparable aux vaccins des grippe saisonnière....
Dernière modification par wowlesmoteurs ; 16/11/2009 à 13h02.
OK Répond-moi à une seule question : Pourquoi les compagnies qui produisent pas ce vaccin ne veulent pas assumer les responsabilités futur comme tout les autres vaccins???
Parce qu'il n'a pas été assez testé selon leurs critères...Même eux l'admettent! C,est comme si Toyota sortait une auto sans garantie.... c'est croire en son produit en mauzus...
Et ce sera quoi dans 30 ans? Si tu repouses tes anti-corps naturelles tout le temps, un moment donné tu augmentes ton risque. Les gens qui la pogne présentement, et qu'elle est bénigne, sont équipés en mauzus pour les prochaines fois ainsi que cette protection dure plus que 3 mois....
Dernière modification par MisterT ; 16/11/2009 à 12h41.
faudrait nuancé tes propos.....
par les années passé, j'ai connu une couple de personnes qui ont eu le vaccin de la grippe saisonnière et ce sont ramassé nockout pendant une couple de jours..... comme l'animateur radio Stephane Dupont, qui l'an passé a eu le vaccin saisonnier, et a été malade comme un chien pendant plus d'une semaine...
je me suis fait vacciné pour le H1N1, mon fils et ma femme aussi. ma femme a mal filé une couple de jours, mais pas assez pour manquer des journées de travail. et mon fils, rien, tout comme moi.
je le répete, les effets secondaire du vaccin H1N1 ne sont pas pire que ceux pour la grippe saisonnière. juste que la, bcp plus de monde se font vacciné pour une grippe, alors ont vois plus de monde avec des effets secondaire...
Dernière modification par wowlesmoteurs ; 16/11/2009 à 13h02.
28 morts ... maudite tempête dans un verre d'eau à date...
J'ai hâte de voir la pseudo 3ème vague en approche...
100% daccord, mechante panique pour rien !
161 morts au Canada a date...
http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-ale...llance-fra.php
2627 morts sur les routes au Canada depuis le 1er Jan. 2009 ...
http://ccmta.ca/remember_souvenez-vo...php?lang=fr_CA
meme si du monde vont dire :
"ouin mais sur les routes, ya des epais qui roulent saoul ou vite pis c'est de leur faute..."
Peut-etre mais beaucoup aussi meurent par pur accident, pis ce nombre reste plus elevé que la h1n1...
Je stress autant pour la h1n1 que quand je prend le volant.. c'est a dire .. pas beaucoup.
Toyota RAV4 V6 2006
Acura RSX 2003
---------------------------------------------
Oh là, là...
''Au Canada, on fait état d'effets selon les taux attendus, soit 1,5 pour 100 000. Il s'agit principalement d'effets indésirables mineurs comme de la douleur localisée et une légère fièvre. Quelques réactions allergiques aiguës ont aussi été signalées. En France, on rapporte un cas mineur du syndrome de Guillain-Barré qui pourrait être associé au vaccin.''
Information provenant de Cyberpresse, j'ai eu le vaccin samedi, à part une douleur à l'épaule, rien à signaler...
le vaccin prend 10 jours a faire effet, donc, tu peux pogne la grippe le lendemain et penser que c'est les effet du vaccin!!!!
Tes cours de bio sont loins je pense.OK Répond-moi à une seule question : Pourquoi les compagnies qui produisent pas ce vaccin ne veulent pas assumer les responsabilités futur comme tout les autres vaccins???
Parce qu'il n'a pas été assez testé selon leurs critères...Même eux l'admettent! C,est comme si Toyota sortait une auto sans garantie.... c'est croire en son produit en mauzus...
Et ce sera quoi dans 30 ans? Si tu repouses tes anti-corps naturelles tout le temps, un moment donné tu augmentes ton risque. Les gens qui la pogne présentement, et qu'elle est bénigne, sont équipés en mauzus pour les prochaines fois ainsi que cette protection dure plus que 3 mois....
Le vaccin est un virus atténué, que tu le pognes naturellement ou par intraveineuse, tes anticorps travaillent quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
En ce qui concerne la garantie, il n'y a plus de compagnie qui vont l'offrir.
Tsé, Germaine qui a mal au bras pourrait les actionner.
Les rare complications graves des vaccins peuvent être causées par des facteurs indépendants qui poussent les naïfs à voir la relation cause-effet avec le vaccin.
Sur les sujets délicats, sur les forums, ceux qui en connaissent le moins en parlent le plus.
Liens sociaux