Page 25 sur 38 PremièrePremière ... 15232425262735 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Moi je pourrais te dire... pourquoi changer tes bâtons de golf, ceux de l'an dernier et les nouveaux... Aucune différence ca reste toujours bein des foutus bâtons de golf pareil!
    En fait, j'ai gardé le même stock pendant 10 ans environ et là, j'ai tout changé dans les 3 dernières années mais je ne suis pas encore satisfait. J'ai fait des erreurs et j'ai progressé, ce qui fait en sorte que mes préférences sont différentes... et le pourquoi, c'est pour le plaisir... et trouver quelque chose qui me convient mieux et qui me donne plus de plaisir à jouer...

Mais encore, c'est pas la valeur d'une auto et je m'assure de changer graduellement... et dans des montants plausibles pour mes moyens... ça monte vite ces dépenses là... et il faut faire atteintion...
    Dernière modification par Dave ; 16/11/2009 à 15h33.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Bof, qui sommes-nous pour lancer la première pierre
    À quel âge va-t'on mourir ? de quoi ???
    Et la santé, comment sera-t-elle à 55 ans ?

Mon principe de vie est plutôt de profiter de celle-ci au maximum dans les limites de mes moyens... $30,000-$40,000 pour un célibataire n'ayant qu'une bouche à nourrir qui fait miou-miou, qui n'a pas d'hypothèque, etc...Y'à rien-là !!! À mes yeux, Francis est un acheteur compulsif et SO WHAT, c'est pas de mes oignons ! Tout comme moi, Francis aime voyager, découvrir et voir d'autre chose que Old Orchard et les chutes Niagara.

Ben oui, ça coûte de l'argent, ben oui, on pourraît mettre tout cet argent dépensé de façon inutile dans un bas de laine et en profiter à 55, 60 ou 65 ans...

Mais comme je ne suis pas JoJo Savard, pendant que je suis en santé et jeune, c'est le meilleur temps pour mordre à pleine dent dans la vie et de ne pas avoir des remords. Combien j'ai vu de gens qui se retiennent toutes leur vie, ramasse des sommes $$$ colossales et sont pris avec une maladie ou crève peu de temps après la retraite...
    Ben, quand même... on a tellement de stats démographique que cette façon frifolle de voir la vie n'a aucun bon sens, entraîne les gens à la sur-endettation... Statistiquement, tu vas vivre jusqu'à 78 ans et tu vas vivre jusqu'à 70 ans en bonne santé... prépare toi à ça... à moins que ton médecin ne te dise le contraire... surtout si tu es gros, gras, ou que tu vis trop de stress... Sinon, prépare toi, t'es pas mort... et vis pas ta vie en pensant que tu pourrais mourir demain... tu vas avoir l'air d'une grosse tâche si tu es encore là demain, et surtout après demain... vrai que demain est un mystère, mais face à l'avenir et face à toute chose, il faut s'y préparer... Encore, le but de la vie, c'est justement de VOULOIR vivre... bref, de se dire que demain, tu vas encore être en vie, et que tu VEUX être encore en vie... Vivre en tâche en souhaitant mourir demain... pas vraiment wize à mon avis...

au moins, Franck ne se plaint pas de sa situation mais s'il sait qu'elle n'est pas idéale... et j'en suis content, parce que la journée qu'il viendra se plaindre, il n'aura pas des sympathies... tant qu'il assume...
    Dernière modification par Dave ; 16/11/2009 à 15h34.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Mais le contraire se vit beaucoup plus par contre.... Sauf qu'il est tabou..
    Justement, il faudrait en parler... on a beau dire que c,est plate et que ça casse des party mais c'est important de le dire...

J'ai déjà parlé de la démographie et des statistiques... mais de coeur aussi, faut souhaiter vivre, faut espérer le meilleur pour demain, se donner un but de vivre, une cible à atteindre... et faut pas se gâter aujourd'hui et pelleter la marde en avant...

C'est comme virer fou et remplir la carte de crédit en 2 semaines... mais après, faut la payer la carte... pis 10k ou 15k sur la carte, c'est long et cher à payer...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Justement, il faudrait en parler... on a beau dire que c,est plate et que ça casse des party mais c'est important de le dire...

J'ai déjà parlé de la démographie et des statistiques... mais de coeur aussi, faut souhaiter vivre, faut espérer le meilleur pour demain, se donner un but de vivre, une cible à atteindre... et faut pas se gâter aujourd'hui et pelleter la marde en avant...

C'est comme virer fou et remplir la carte de crédit en 2 semaines... mais après, faut la payer la carte... pis 10k ou 15k sur la carte, c'est long et cher à payer...
    Moi j'ai commencé! Le calendrier Maya plus la H1N1! On va bientôt tous crever!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ben, quand même... on a tellement de stats démographique que cette façon frifolle de voir la vie n'a aucun bon sens, entraîne les gens à la sur-endettation... Statistiquement, tu vas vivre jusqu'à 78 ans et tu vas vivre jusqu'à 70 ans en bonne santé... prépare toi à ça... à moins que ton médecin ne te dise le contraire... surtout si tu es gros, gras, ou que tu vis trop de stress... Sinon, prépare toi, t'es pas mort... et vis pas ta vie en pensant que tu pourrais mourir demain... tu vas avoir l'air d'une grosse tâche si tu es encore là demain, et surtout après demain... vrai que demain est un mystère, mais face à l'avenir et face à toute chose, il faut s'y préparer... Encore, le but de la vie, c'est justement de VOULOIR vivre... bref, de se dire que demain, tu vas encore être en vie, et que tu VEUX être encore en vie... Vivre en tâche en souhaitant mourir demain... pas vraiment wize à mon avis...

au moins, Franck ne se plaint pas de sa situation mais s'il sait qu'elle n'est pas idéale... et j'en suis content, parce que la journée qu'il viendra se plaindre, il n'aura pas des sympathies... tant qu'il assume...
    Dave, Dave, tu es le roi de l'interprétation... Dis donc, la vie n'est pas une ''switch ON ou OFF'', dans mon allocution, ou ai-je dis que je dépensais TOUT l'argent que je gagne Tu connais la notion d'équilibre ?Dans ton texte, à mon sens, celui qui à peur de tout et qui est une tache, c'est plutôt celui qui ne fait que ramasser de l'argent pour ses vieux jours par peur d'en manquer ! Tu ne trouves pas que quelqu'un qui profite de la vie en voyageant et dépensant dans des loisirs ou sorties EST pas mal aux antipodes de quelqu'un qui penses à la mort .

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi j'ai commencé! Le calendrier Maya plus la H1N1! On va bientôt tous crever!
    Non

Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Retour au sujet, la sexy et délicieuse Mini avec ses courbes langoureuses imposant le désir !

Premier plein dimanche dernier... du suprême puisque je dois mettre au minimum du 91 d'indice d'octane. La consommation du premier plein est de 8 l/100 km. Évidemment, la consommation est plus élevée au début et surtout, au nombre de fois où la voiture marchait arrêtée et je gossait sur quelque chose ou la montrait, ça consomme pour rien. J'ai hâte de voir le prochain plein.

Et miracle, après un peu plus de 2 semaines, toujours aucune scratch ! C'est con, mais la voiture étant étroite, il y a moins de chances que la porte de la voiture d'à côté lui touche. J'adore le format et la maniabilité. C'est génial. La clarté dans l'habitacle est aussi impressionnante. Le gros défaut à date, les essuie-glaces sont très moyens, le système automatique peu pratique et l'utilisation des commandes pas très pratiques non plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    le système automatique peu pratique et l'utilisation des commandes pas très pratiques non plus.
    Tu vas t'y habituer et trouver comment t'en servir efficacement... Moi j'ai appliqué un liquide pour repousser l'eau sur le pare-prise et c'est génial le travail que ca fait avec le mode automatique, même l'hiver.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Tu vas t'y habituer et trouver comment t'en servir efficacement... Moi j'ai appliqué un liquide pour repousser l'eau sur le pare-prise et c'est génial le travail que ca fait avec le mode automatique, même l'hiver.
    Moi ça fait deux mois et c'est la chose qui me gosse le plus sur ma Mazda. On dirait que le systeme est toujours en retard peu importe si je le met au plus sensible ou non et comme il n'y a pas de mode intermittent je suis obligé de les laisser marcher continuellement même si il y a juste une petite pluie. Je vais essayer de mettre du Rain-X comme tu dis.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Moi ça fait deux mois et c'est la chose qui me gosse le plus sur ma Mazda. On dirait que le systeme est toujours en retard peu importe si je le met au plus sensible ou non et comme il n'y a pas de mode intermittent je suis obligé de les laisser marcher continuellement même si il y a juste une petite pluie. Je vais essayer de mettre du Rain-X comme tu dis.
    Moi je trouve ce système merveilleux, la beauté est justement qu'il n'y est pas d'intermittent, il part quand y a de la pluie sur le pare-brise. La seule chose qu'il fait, il s'actionne sans raison parfois....Je lui pardonne, trop cool comme invention, avec les lumières automatiques et la clim automatique aussi.

• Page 25 sur 38 PremièrePremière ... 15232425262735 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages