Ca ressemble plus à ton résiduel de ton contrat de location que d'une balloune à proprement dit ... quelle est la valeur residuelle de ton CRV à la fin de ton contrat, quel niveau d'équipement c'est et quel est ton milleage actuel parce que ce ne serait pas impossible qu'il vaut actuellement plus cher que le résiduel de ton contrat de location et que ton concessionnaire te fasse croire te faire une faveur en le reprenant et absorbant une partie du résiduel de ta location, mais dans le fond qu'il sait très bien qu'il pourra le vendre plus chère pareil!
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Lol... tout à fait... 2800 $ sur 7 mois, c'est 400$ par mois... en capital, c'est proche d'un paiement de location... qui est de 460$ avec les taxes... c'est pas si pire, si le concessionnaire dit qu'il prend 65% de la balloune, c,est juste qu'il augmente la valeur d'échange de 1800 $... vs surement le prix black book minimal...
un crv, ça se revend bien, donc c'est un bon échange... j'essaierais de voir ton résiduel présent et j'irais voir dans d'autres concessinnaire s'il peuit te donner ce montant... autre chose... compare ton résiduel de location avec la valeur black book, tu verras vite s'il cherche à te faire une petite vite... Si ton crv frappe le maximum... pousse dans ce sens au max...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je pense que c'est une erreure de négocier une voiture en essayant de passer une balloune. C'est ben difficile de déterminer le prix du véhicule et si tu te fais fourrer ou non.
Le vendeur te dit qu'il assume 65% de ta balloune et qu'il te reste 1000$ à payer. Cependant, si tu peux pu négocier le prix du véhicule à cause qu'il assume ta balloune, le 65% est gonflé.
Même en prenant ton 1000$ qu'il te reste à assumer...je te conseille de magasiner pour des pneus d'hiver usagés. Il y a souvent d'excellents deals et le but, c'est de faire l'hiver. Donc selon moi, ça pourrait te coûter en bas de 1000$ pour tes pneus et freins.
Ensuite, dans 7 mois, tu seras libre de balloune et tu pourras avoir un meilleur deal.
Même que si ta valeur résiduelle est inférieure au prix du marché, tu auras peut-être la possibilité d'en profiter en rachetant le véhicule pour le garder le temps de te ramasser un peu d'argent, ou de tout simplement faire un petit profit. Comme argument de vente, tu auras des beaux pneus d'hiver et des freins flambants dessus...
Autre avantage, tu sacreras pas un char neuf dans le calcium...
moi, je pense que c'est surtout notre ami qui a pogné un ti-casse dans un garage qui lui sort du vocabulaire exprès pour le mélanger... ça fait quasiment pas de sens tout ça et câline qu'il a pas d'information... pas de taux de financement, rien du tout... pis des partages de balloune... WTF... Résiduel vs valeur d'échange, that's it that's all...
on dirait quasiment du slammerisme... HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!![]()
Honda Accord sport 2014
Merci Dave :P
la question essentielle....que voulais-tu faire apres la fin de ta location du CRV? si tu voulais une Fit, p-e que c'est un bon move mais si ce n'est pas ce type de vehicule la que tu voulais, ca donne rien de changer!!!!
Honda Accord sport 2014
Dans le fond on t'offre pour 1000$ (économie de 1800$) un deal de 27 000$ pour une FIT.
Ceux qui veulent vraiment économiser vont se tenir loin de cette offre.![]()
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Trop cher pour une 2009 en partant.
Finis ton lease et achète une voiture 18-24mois 15-30000km de 10-12K$.
J'avais pas vu que c'était une 2009 !![]()
![]()
Avec les ventes catastrophiques de Honda, le deal pour une 2009 rendu fin novembre doit être bien plus intéressant. Ce deal est le genre que tu devrais obtenir sur une 2010.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux