Bon deal en effet, tout dépendent où tu l'achètes. Selon moi, H.Gregoire pourrait vendre une Bentley Continental 2009 avec 100 km pour 1000$ que je ne trouverais pas que c'est un bon deal. J'exagère un peu mais c'est juste pour dire que des fois ça peut parraître un bon deal en regardant la conditoon générale du véhicule et surtout sont âge et son kilométrage mais que finalement, en investiguant, on peut trouver une voiture avec un kilométrage reculé, des accidents et autres histoires d'horreurs faisant que le prix annoncé est trop élevé pour la condition réelle du véhicule. Les conpagnies comme H.Grégoire essaient de le cacher pour vendre à gros prix mais parfois, le client se fait avoir.
C'est une bonne voiture, surtout pour le prix demandé mais achete-là dans un endroit de confiance comme un concessionnaire GM. Le risque de fraude n'est pas totalement abesent mais il est drôlement plus faible qu'avec les Encans en Direct... Tu peux aussi acheter d'un particulier, c'est ce que j'ai fait. Dans mon cas, j'ai vérifié l'historique du véhicule par CarProof (un site d'historique de véhicules) et aussi j'ai exigé d'avoir les factures d'entretien, ce que le vendeur m'a fourni avec plaisir. Avec ça, tu diminues le risque de te faire avoir. Tu peux aussi le faire inspecter dans un garage indépendant.

Répondre avec citation

Liens sociaux