Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 83

Discussion: officiel, pas de V6 dans la Sonata 2011...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Pour le côté upscale... je pense qu'on verra avec le temps de la manière qu'Avant, mettons dans la malibu... y'avait la LTZ juste avec le 6cyl... maintenant, tu l'as dans le 4cyl...

Tsé, on laissait toujours plus à la toute garni V6 vs la version la plus aboutie en 4 cyl... je pense que ce temps sera bientôt révolu et qu'on verra des version 4 aussi luxueuse et équipé que la version 6... Ça, c'est drastique comme changement de philosophie...

En passant, commentaire un peu anodin mais on a monté en boutade devant les versions de mazda 3 super luxueuse à près de 28k. Mais pareil, on a maintenant 2 forumnistes qui ont fait l'acquisition de ces 3 au bouchon... Preuve que ça change... Avant, y'avait ben juste vw pour penser mettre ce genre de chose en marché, et là, y'a mazda qui le fait et qui réussit à vendre...

Moi, ça me dit que maintenant, quand on pense avoir un char qui a de l'allure, on ne pense plus juste en pouce cube et en hp... on voit du monde mettre le prix d'achat d'une inter v6 sur une compacte bien équipée...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Sais-tu qu'Elvis est mort ??
    Heille c quoi votre problème, j'ai mis ça pcq qu'on parlait du son d'un 4 versus un 6!

Voulez vous me le dire c quoi votre problème??????????

Pis c quoi l'ostie de rapport avec Elvis? Ces moteur sont tous très modernes.

Et Francis F, le son d'une Mini c de la crisse de marde! Ya juste les Porshes et Ferrari qui ont un beau son.
    Dernière modification par Frange ; 19/11/2009 à 07h17.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Heille c quoi votre problème, j'ai mis ça pcq qu'on parlait du son d'un 4 versus un 6!

Et Francis F, le son d'une Mini c de la crisse de marde! Ya juste les Porshes et Ferrari qui ont un beau son.
    T'es peut-être mieux d'aller te recoucher ou de prendre le temps d'aller boire ton café !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

Bien hate de savoir si la serie 3 de BMW va bien se vendre en version 4 cyl...si c'est le cas, il y en aura un qui aura pas le choix de changer son discours...

mais c'est vrai que poche en maudit que la plupart des version avec le V6, sois la version la plus equiper!!!!

Par défaut

Règle générale, ton discours me fait remonter 20 ans en arrière...

en passant, un moteur, c'est juste un moteur... faut pas charrier sur le son... mis à part quand ça a l'air de grogner et beugler comme des vaches à l'abattoir...

ça me fait penser au débat de mon autre passion, le golf... Le monde qui s'astine sur les plus beau son des drivers... J'ai même croisé du monde qui achetait juste sur la base du son... un bon son, ils shaftaient ben raide... pas capable de le cogner correct mais c'était pas grave, le son était là... le petit ping... Barslaque... est-ce vraiment important... l'important, distance, easy to hit, constance et être droit... le son, c'est ben cool mais c'est pas la mère à boire non plus... fuat pas lui attribuer trop d'importance...
    Dernière modification par Dave ; 19/11/2009 à 09h15.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bien hate de savoir si la serie 3 de BMW va bien se vendre en version 4 cyl...si c'est le cas, il y en aura un qui aura pas le choix de changer son discours...

mais c'est vrai que poche en maudit que la plupart des version avec le V6, sois la version la plus equiper!!!!
    On verra... moi aussi, je suis curieux de voir... mais audi sort des A4 turbo 4cyl donc... les paris sont ouverts... Faut dire aussi que les constructeurs européens se sont donnés d'importantes cibles de réduction de poids dans les prochaines années, je pense qu'ils veulent couper 200 à 300lbs sur leurs voitures... (100 à 150kg)

Merci de partager mon opinion sur les V6 full au bouchon... cette tendance semble déjà changer et assez rapidement... on verra jusqu'à quel point ce changement sera important...

Ford tente un grand coup eux aussi avec les ecoboost 4 cylindres...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Je le sais que la Mini fait un son de cul. J'ai jamais dit le contraire non plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je le sais que la Mini fait un son de cul. J'ai jamais dit le contraire non plus.
    En plus avec des paiement sur 2 chars en même temps, tu aurais pu avoir un Porsche à la place .

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par StephRS Voir le message
    En plus avec des paiement sur 2 chars en même temps, tu aurais pu avoir un Porsche à la place .
    C'est ben trop vrai, ils font souvent des promos à 911 $ par mois ! Le seul bémol, c'est payer les assurances sur une Porsche.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est ben trop vrai, ils font souvent des promos à 911 $ par mois ! Le seul bémol, c'est payer les assurances sur une Porsche.
    tu serait surprit...deja fait une soumission et ca me coutais moins cher en assurance...mais je devait payer le boomrang

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages